“sports d'hiver” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel

Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
N° 9 sur 45 Hôtels à Les 2 Alpes

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons tout apprécié depuis le parking couvert, l'accueil professionnel de l'hôtesse, la chambre spacieuse et fonctionnelle, le buffet excellent avec des fruits de mer et un grand choix de plats de grande qualité, le service effectué par un personnel très sympathique, le cadre(au sommet de la station),jusqu'au petit déjeuner proposant toute une gamme de viennoiseries et de pains speciaux, fruits, yaourts, plats chauds, jus de fruits...
seul bémole: quelques degrés de plus dans la chambre auraient étés les bienvenus.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
h2746_fo, Hôtel Mercure Les Deux Alpes de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Chère Madame,

Nous avons également pris connaissance de votre remarque qui a retenue toute notre attention et nous l'avons transmise au service concerné.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Recevez nos sincères salutations.

lyon france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Hôtel bien placé au pied d'une piste et d'un télésiège qui permet de rejoindre le domaine skiable et de redescendre confortablement en cas de fatigue. Les caisses des remontées sont également au pied de l'hôtel. Parking couvert gratuit avec accès direct à l'hôtel très pratique pour charger et décharger les voitures à l'abri.Personnel très accueillant. Grand bar cosy avec cheminée, billards et wii pour les enfants. Petits déjeuners très copieux (pancakes frais) et buffets très variés et bien cuisinés. La chambre familiale est spacieuse et très agréable avec sa grande terrasse équipée de chaises longues et d'une table. Un petit moins, l'absence d'un pare-douche dans la salle de bains à italienne très design, ainsi que d'un sèche-serviettes chauffant bien pratique pour faire secher gants et combinaisons. Nous recommandons particulièrement cet hôtel aux familles avec enfants. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
h2746_fo, Hôtel Mercure Les Deux Alpes de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2012
Chère Madame, Cher Monsieur, bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été si satisfaits par de nombreux aspects de votre séjour.

Votre enthousiasme est une réelle récompense pour nos équipes!

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement,

Recevez nos plus sincères salutations.

Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

L'hotel se situe certes très proches d'une piste qui revient à la station mais on est assez loin du centre des 2 Aples, des caisses et du frond de neige. De plus nous avons eu froid aussi bien dans la chambre (malgré le chauffage à fond) que dans la salle de restaurant (pour le diner ET pour le petit déjeuner) ce qui est très désagréable pour manger.
Les repas étaient bons. Assez classique mais en quantité. Petits déjeuners variés. Personnels agréable et attentif.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800 sur Tripadvisor.

Nous avons pris connaissance de vos remarques qui ont retenues toute notre attention.
La satisfaction de nos clients etant pour nous primordiale, nous faisons tout notre possible afin de la garantir et de rester à la hauteur de notre bonne réputation sur la station des Deux Alpes.

Nous regrettons toujours fortement d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'établissement n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Recevez nos sincères excuses.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir bientôt au sein de notre établissement.

Recevez nos sincères salutations.

Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Très bon accueil rapide, très souriant et efficace dans les conseils, petits déjeuner très copieux, chambre familliale impéccable et suffisamment grande, hotel à recommander pour passer un agréable moment en famille

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cher Voyageur,

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement,

Recevez nos plus sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Les 2 Alpes ou ses environs
N° 19 sur 45 à Les 2 Alpes
Hôtel Le Pic Blanc
Hôtel Le Pic Blanc
N° 4 sur 32 à L'Alpe d'Huez

Vous connaissez Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel

Établissement : Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Adresse: 1 Promenade des Ecrins | Le Village, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
N°5 des hôtels skis aux pieds à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel 4*
L'hôtel Mercure les 2 Alpes 1800, situé sur les hauteurs de la station, vous offre une vue imprenable sur la station des Deux Alpes et les montagnes environnantes. Un télésiège, juste au pied de l'hôtel, vous permet de rejoindre rapidement et facilement les pistes de ski. Le Glacier des Deux Alpes bénéficie d'une altitude de 3600m, ce qui permet même de skier en été! Les chambres, spacieuses et confortables conviennent particulièrement aux séjours en famille (sèche cheveux, baignoire ou douche, toilettes séparées, TV, coffre-fort, ...). L'accès WIFI est gratuit dans tout l'hôtel. Notre espace bar, chaleureux et convivial, permettra à tous de se relaxer et de s'amuser (billard, fléchettes, jeux de société, cheminée, goûter crêpes, ...). La vue depuis la terrasse en ravira plus d'un! Notre restaurant l'Ecrin, vous offre un large choix de buffets thématiques, variés et équilibrés, pour reprendre des forces après une bonne journée de ski ! Notre équipe, jeune, dynamique et professionnelle, vous attend afin de vous faire vivre des vacances sous le signe de la détente et de la bonne humeur. Nous vous ferons partager nos bons plans et coups de coeur de la station ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Les 2 Alpes
Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Hotel Les Deux-Alpes