“hotel vieillissant”

Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
N° 8 sur 45 Hôtels à Les 2 Alpes

Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 13 mars 2012

Hôtel excellent standing, très propre, buffet de très bonne qualité. Le seul bémol serait l'accueil avec des hôtesses qui ne savent pas trop donner les infos de base sur la station.
Bar sympathique
A recommander surtout en famille, hôtel calme à l'écart de la station mais navette gratuite à 2 pas. Possibilité de rejoindre la station à ski au départ de l'hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
h2746_fo, Hôtel Mercure Deux Alpes de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous avons également pris connaissance de vos remarques qui ont retenues toute notre attention et nous les avons transmis au service concerné.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Recevez nos sincères salutations.

Hôtel Mercure Les Deux Alpes
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 6 mars 2012

Bilan : Séjour Très agréable et service très satisfaisant

Chambre spacieuse - Service de chambre efficace à tout moment de la journée (garantit la tranquilité de la clientèle)

Restauration : Très bon Service avec un personnel acceuillant et souriant. Diversité des menus très appréciable du petit déjeuner au Dîner (Poisson à tous les repas pour ceux qui ne mangent pas de viande)

Service de location du matériel de Ski

Qualité de service très satisfaisante.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
h2746_fo, Hôtel Mercure Les Deux Alpes de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2012

Je tenais à vous remercier pour ce message d'encouragement. J'ai transmis à mon équipe votre message de félicitations pour leur montrer que leurs efforts au quotidien contribuent au bon déroulement de séjour de nos clients.

Hôtel Mercure Les Deux Alpes 1800
N° 28 sur 45 à Les 2 Alpes
Les Flocons
Les Flocons
N° 20 sur 45 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel

Établissement : Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Adresse: 1 Promenade des Ecrins | Le Village, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
N°4 des hôtels skis aux pieds à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel 4*
L'hôtel Mercure les 2 Alpes 1800, situé sur les hauteurs de la station, vous offre une vue imprenable sur la station des Deux Alpes et les montagnes environnantes. Un télésiège, juste au pied de l'hôtel, vous permet de rejoindre rapidement et facilement les pistes de ski. Le Glacier des Deux Alpes bénéficie d'une altitude de 3600m, ce qui permet même de skier en été! Les chambres, spacieuses et confortables conviennent particulièrement aux séjours en famille (sèche cheveux, baignoire ou douche, toilettes séparées, TV, coffre-fort, ...). L'accès WIFI est gratuit dans tout l'hôtel. Notre espace bar, chaleureux et convivial, permettra à tous de se relaxer et de s'amuser (billard, fléchettes, jeux de société, cheminée, goûter crêpes, ...). La vue depuis la terrasse en ravira plus d'un! Notre restaurant l'Ecrin, vous offre un large choix de buffets thématiques, variés et équilibrés, pour reprendre des forces après une bonne journée de ski ! Notre équipe, jeune, dynamique et professionnelle, vous attend afin de vous faire vivre des vacances sous le signe de la détente et de la bonne humeur. Nous vous ferons partager nos bons plans et coups de coeur de la station ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, ACCOR, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Les 2 Alpes
Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Hotel Les Deux-Alpes