“Peu mieux faire”

N° 9 sur 42 Hôtels à Les 2 Alpes
Un membre de TripAdvisor
Lille
Avis publié : 30 mars 2012

Bon emplacement de l'hotel, rapport qualité prix moyen.
Chambre à rénover, salle de bain "année 80"...
Qualité et diversité des buffets à revoir... La demi pension n'est pas forcément un bon choix...
Bref un bon moment passé, car le temps était de la partie...
Domaine skiable intéressant, mais pas très technique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
h2746_fo, Hôtel Mercure Deux Alpes 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2012

Cher Client,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires ont retenus toute notre attention et nous pouvons vous assurer que nous mettons quotidiennement tout en œuvre afin d'améliorer notre service.

Nous sommes désolés que le niveau de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous espérons que ces désagréments n’entameront en rien la confiance que vous avez en Mercure.

Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Recevez nos sincères salutations

Hôtel Mercure Les Deux Alpes

Avis publié : 23 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
h2746_fo, Hôtel Mercure Deux Alpes 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2012

Un voyageur Accor
Amiens, France
Avis publié : 22 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
h2746_fo, Mercure Deux Alpes 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2012

Avis publié : 13 mars 2012

Hôtel excellent standing, très propre, buffet de très bonne qualité. Le seul bémol serait l'accueil avec des hôtesses qui ne savent pas trop donner les infos de base sur la station.
Bar sympathique
A recommander surtout en famille, hôtel calme à l'écart de la station mais navette gratuite à 2 pas. Possibilité de rejoindre la station à ski au départ de l'hôtel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
h2746_fo, Hôtel Mercure Deux Alpes de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous avons également pris connaissance de vos remarques qui ont retenues toute notre attention et nous les avons transmis au service concerné.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Recevez nos sincères salutations.

Hôtel Mercure Les Deux Alpes

Un membre de TripAdvisor
Brunoy, France
Avis publié : 6 mars 2012

Bilan : Séjour Très agréable et service très satisfaisant

Chambre spacieuse - Service de chambre efficace à tout moment de la journée (garantit la tranquilité de la clientèle)

Restauration : Très bon Service avec un personnel acceuillant et souriant. Diversité des menus très appréciable du petit déjeuner au Dîner (Poisson à tous les repas pour ceux qui ne mangent pas de viande)

Service de location du matériel de Ski

Qualité de service très satisfaisante.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
h2746_fo, Hôtel Mercure Les Deux Alpes de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2012

Je tenais à vous remercier pour ce message d'encouragement. J'ai transmis à mon équipe votre message de félicitations pour leur montrer que leurs efforts au quotidien contribuent au bon déroulement de séjour de nos clients.

Hôtel Mercure Les Deux Alpes 1800