“A recommander”

Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
N° 8 sur 42 Hôtels à Les 2 Alpes
Avis publié : 26 avril 2012

Accueil chaleureux, un staff disponible et a l’écoute, une hygiène quotidienne concernant la réfection des chambres, un buffet à large choix proposer le midi et le soir, petit déjeuner copieux, l’hôtel est bien situer par rapport aux pistes . En bref, je recommande cet hôtel aux familles, couples et célibataires vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
h2746_fo, Directeur général de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Gérald CHABERT, Hotel Mercure les Deux Alpes 1800 de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis
26 avril 2012

Avis publié : 25 avril 2012

hotel bien situé à 200 mètres des remontées mécaniques.Parking couvert gratuit,avec accès direct à l'hotel.La demi pension avec diner le soir inclut un choix remarquable de mets différents ,ainsi qu'un thème gastronomique chaque jour.Les salles de bain sont en complète rénovation avec douche à l'italienne,sans baignoire ,mais très agréables;ainsi que les chambres spacieuses pour 4.
Le bar,bien fonctionnel,animé, réunit le soir les familles avec enfants autour d'un grand feu de cheminée,avec 2 billards er une wi pour occuper nos petites tetes blondes.Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
h2746_fo, Hotel Mercure les Deux Alpes 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2012

Avis publié : 25 avril 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
h2746_fo, Hotel Mercure les deux Alpes 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2012

Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons séjourné pendant un WE à l'hôtel, dans une chambre simple. La chambre était petite, manquait cruellement de prises et la déco inexistante. Malgré tout, suffisant pour passer 2 nuits. Le bar et le restaurant sont eux de plutôt bonne qualité. Le personnel est accueillant et agréable. Le restaurant propose une formule buffet savoyard très sympa. L'hôtel est situé au pied des pistes mais à l'extrémité de la station. Attention à la piste noire pour y rentrer directement, ça glisse !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2012

Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous avons également pris connaissance de vos remarques qui ont retenues toute notre attention, nottament, au niveau de la chambre.

Un membre de TripAdvisor
Lille
Avis publié : 30 mars 2012

Bon emplacement de l'hotel, rapport qualité prix moyen.
Chambre à rénover, salle de bain "année 80"...
Qualité et diversité des buffets à revoir... La demi pension n'est pas forcément un bon choix...
Bref un bon moment passé, car le temps était de la partie...
Domaine skiable intéressant, mais pas très technique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
h2746_fo, Hôtel Mercure Deux Alpes 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2012

Cher Client,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires ont retenus toute notre attention et nous pouvons vous assurer que nous mettons quotidiennement tout en œuvre afin d'améliorer notre service.

Nous sommes désolés que le niveau de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous espérons que ces désagréments n’entameront en rien la confiance que vous avez en Mercure.

Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Recevez nos sincères salutations

Avis publié : 23 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
h2746_fo, Hôtel Mercure Deux Alpes 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2012

Un voyageur Accor
Amiens, France
Avis publié : 22 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
h2746_fo, Mercure Deux Alpes 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2012