“Hotel de bonne tenue”

Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
N° 8 sur 43 Hôtels à Les 2 Alpes
Avis publié : 27 juin 2012

Hotel bien tenu, personnel disponible ,emplacement au calme, proximité de la station literie un peu dure.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous avons également pris connaissance de vos remarques qui ont retenues toute notre attention et nous les avons transmis à tous les services concernés.

Avis publié : 27 juin 2012

Beaucoup trop de disfoncctionnements
Restaurant négatif (repas et petit dejeuner)
Surcout pour un suclasseement proposé(60 euros)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Cher voyageur,

Nous avons pris connaissance de vos remarques qui ont retenues toute notre attention et nous les avons transmis à tous les services concernés. La satisfaction de nos clients est pour nous primordiale et nous faisons tout notre possible afin de la garantir et rester à la hauteur de notre bonne réputation sur la station des Deux Alpes.

Nous regrettons toujours fortement d'apprendre que la qualité de service et niveau de confort offerts par l'établissement n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Recevez nos sincères excuses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans notre établissement.

Sincères salutations.

Avis publié : 27 avril 2012 par mobile

Nous avons passe de tres bonnes vacances en famile et en plus la neige etait au rendez vous .l hotel est bien citue, a 100m des remontees.le personnel est sympatique ,la salle de bar impecable avec billard et wi pour les enfants qui ont bien apprecies.la vue imprenable sur la montagne du balcon de la chambre et de la terrasse du bar.le buffet est assez varie.

• Séjour en : avril 2012
h2746_fo, Directeur général de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Gérald CHABERT, Hotel Mercure les Deux Alpes 1800 de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis
26 avril 2012

Avis publié : 26 avril 2012

Accueil chaleureux, un staff disponible et a l’écoute, une hygiène quotidienne concernant la réfection des chambres, un buffet à large choix proposer le midi et le soir, petit déjeuner copieux, l’hôtel est bien situer par rapport aux pistes . En bref, je recommande cet hôtel aux familles, couples et célibataires vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

26 avril 2012

Avis publié : 25 avril 2012

hotel bien situé à 200 mètres des remontées mécaniques.Parking couvert gratuit,avec accès direct à l'hotel.La demi pension avec diner le soir inclut un choix remarquable de mets différents ,ainsi qu'un thème gastronomique chaque jour.Les salles de bain sont en complète rénovation avec douche à l'italienne,sans baignoire ,mais très agréables;ainsi que les chambres spacieuses pour 4.
Le bar,bien fonctionnel,animé, réunit le soir les familles avec enfants autour d'un grand feu de cheminée,avec 2 billards er une wi pour occuper nos petites tetes blondes.Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
h2746_fo, Hotel Mercure les Deux Alpes 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2012

Avis publié : 25 avril 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
h2746_fo, Hotel Mercure les deux Alpes 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2012

Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons séjourné pendant un WE à l'hôtel, dans une chambre simple. La chambre était petite, manquait cruellement de prises et la déco inexistante. Malgré tout, suffisant pour passer 2 nuits. Le bar et le restaurant sont eux de plutôt bonne qualité. Le personnel est accueillant et agréable. Le restaurant propose une formule buffet savoyard très sympa. L'hôtel est situé au pied des pistes mais à l'extrémité de la station. Attention à la piste noire pour y rentrer directement, ça glisse !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2012

Cher voyageur,

Nous avons également pris connaissance de vos remarques qui ont retenues toute notre attention, nottament, au niveau de la chambre.