“Très bon rapport qualité prix”

Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
N° 8 sur 44 Hôtels à Les 2 Alpes
Avis publié: 19 août 2012

Aout 2012. Bel hôtel, bon repas, chambre avec magnifique panorama, vraiment très agréable. Le personnel est très serviable et agréable. La moindre demande et informations est satisfaite avec le sourire en prime!!!! Site magnifique

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
h2746_fo, Hotel Mercure Les Deux Alpes 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de reporter un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravies d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité du service. Nous faisons part à nos équipes de vos encouragements, pour qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement pour pouvoir profiter de nouveau de ce panorama,

Cordialement.

Hôtel Mercure Les Deux Alpes

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2012

Accueil très agréable, service à la hauteur. Séjour en famille très agréable. Vue sur les montagnes appréciable. Parking ombragé et a la porte de l'hôtel, chambre spacieuse avec balcon. Restauration en terrasse avec vue sur la grande Muzelle et les deux alpes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800 pour votre séjour.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits de votre séjour, ainsi que des prestations fournies par l'hôtel.

Avis publié: 16 août 2012

Aout 2012. Un couple avec un enfant. Chambre avec un grand lit et deux petits lits.
Hôtel très bien situé. En hauteur des deux Alpes, au calme avec un parking couvert et gratuit. La chambre pour trois personnes était spacieuse avec balcon donnant sur la montagne.
Literie correcte, salle bain spacieuse. WC séparés. Le petit déjeuner est copieux et très bien achalandé. Le personnel en salle est souriant et disponible du fait de l'occupation de l'hôtel à 50% en cette période de l'année.
Pas de mauvaises surprises au moment de la note finale.
Hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
h2746_fo, Mercure Les Deux Alpes 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Recevez nos sincères salutations.

Nous espèrons vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Sincères Salutations,

Hôtel Mercure Les Deux Alpes 1800

Avis publié: 9 août 2012

Bel hôtel, très bon buffet au petit déjeuner ainsi que le soir. Le personnel est serviable et agréable. Nous avons eu une grande chambre avec un balcon qui offrait une vue magnifique sur le alpes. La literie était de bonne qualité mais les meubles de la chambre faisaient un peu viellots ( vernis écaillé). Grande salle de bain avec toilettes séparées.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
h2746_fo, Hotel Mercure Les Deux Alpes 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Cher(e) voyageur, Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir séjourner au sein de l'hôtel Mercure Les Deux Alpes 1800.

Vous avez pris le temps de laisser une note sur notre questionnaire de satisfaction, et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est convenablement déroulé, et espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement pour un autre séjour à prestations équivalentes.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

A très bientôt chez Mercure.

Cordialement.

Avis publié: 27 juin 2012

Hotel bien tenu, personnel disponible ,emplacement au calme, proximité de la station literie un peu dure.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous avons également pris connaissance de vos remarques qui ont retenues toute notre attention et nous les avons transmis à tous les services concernés.

Avis publié: 27 juin 2012

Beaucoup trop de disfoncctionnements
Restaurant négatif (repas et petit dejeuner)
Surcout pour un suclasseement proposé(60 euros)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Cher voyageur,

Nous avons pris connaissance de vos remarques qui ont retenues toute notre attention et nous les avons transmis à tous les services concernés. La satisfaction de nos clients est pour nous primordiale et nous faisons tout notre possible afin de la garantir et rester à la hauteur de notre bonne réputation sur la station des Deux Alpes.

Nous regrettons toujours fortement d'apprendre que la qualité de service et niveau de confort offerts par l'établissement n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Recevez nos sincères excuses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans notre établissement.

Sincères salutations.

Avis publié: 27 avril 2012 par mobile

Nous avons passe de tres bonnes vacances en famile et en plus la neige etait au rendez vous .l hotel est bien citue, a 100m des remontees.le personnel est sympatique ,la salle de bar impecable avec billard et wi pour les enfants qui ont bien apprecies.la vue imprenable sur la montagne du balcon de la chambre et de la terrasse du bar.le buffet est assez varie.

• Séjour en : avril 2012
h2746_fo, Directeur général de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Gérald CHABERT, Hotel Mercure les Deux Alpes 1800 de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis
26 avril 2012
Cher Client,