“Gentillesse du personnel” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M

Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M
N° 4 sur 49 Hôtels à Les 2 Alpes

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons vue une offre famille pendant les vacances de la tousssaint au Mercure les deux alpes.Un accueil très chaleureux, nous avons passé un très bon séjour. Nous avons séjourné dans une très belle chambre famille ideal pour nous et les enfants avec une vue splendide sur les sommets de la Muzelle. Je vous recommande vivement le petit déjeuner buffet, un réel plaisir gustatif avec ses pancakes, crêpes, omelettes...Tout celà fait devant vous par un cuisinier. La journée nous avons fait du ski sur le glacier de la station avec des premieres neiges vraiment de qualité a refaire.Nous reviendrons un week end en decembre a bientot.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
h2746_fo, Hotel Mercure Les Deux Alpes 1800 de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher voyageur, Bonjour,

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour en décembre.

Ruy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel en famille et dans les points positifs le personnel a vraiment été arrangant pour nous trouver une chambre mieux adaptée à nos besoins, deuxième point favorable : le petit déjeuner, varié ( coin bio appréciable), copieux, très bon et en quantité.

En revanche, nous étions au 5eme étage et dans le couloir on sentait une odeur de cuisson très forte, un peu désagréable....
Mais surtout les sanitaires ( pas la propreté mais l'aspect général des murs, des carreaux..) et la salle de bain ( baignoire avec l'échangeur douche cassé, on à dù bricoler....) ne sont pas d'un standing d'un mercure pour en avoir fréquenté déjà plusieurs.

Au final pas de soucis particuliers mais dans ce cadre magnifique j'attendais juste un peu mieux...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
h2746_fo, Directeur général de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 22 août 2012

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de reporter un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravies d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité du service. Nous faisons part à nos équipes de vos encouragements, pour qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement pour pouvoir profiter de nouveau de ce panorama,

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Aout 2012. Bel hôtel, bon repas, chambre avec magnifique panorama, vraiment très agréable. Le personnel est très serviable et agréable. La moindre demande et informations est satisfaite avec le sourire en prime!!!! Site magnifique

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
h2746_fo, Hotel Mercure Les Deux Alpes 1800 de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 21 août 2012

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Accueil très agréable, service à la hauteur. Séjour en famille très agréable. Vue sur les montagnes appréciable. Parking ombragé et a la porte de l'hôtel, chambre spacieuse avec balcon. Restauration en terrasse avec vue sur la grande Muzelle et les deux alpes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800 pour votre séjour.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits de votre séjour, ainsi que des prestations fournies par l'hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Aout 2012. Un couple avec un enfant. Chambre avec un grand lit et deux petits lits.
Hôtel très bien situé. En hauteur des deux Alpes, au calme avec un parking couvert et gratuit. La chambre pour trois personnes était spacieuse avec balcon donnant sur la montagne.
Literie correcte, salle bain spacieuse. WC séparés. Le petit déjeuner est copieux et très bien achalandé. Le personnel en salle est souriant et disponible du fait de l'occupation de l'hôtel à 50% en cette période de l'année.
Pas de mauvaises surprises au moment de la note finale.
Hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
h2746_fo, Mercure Les Deux Alpes 1800 de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher voyageur,

Recevez nos sincères salutations.

Nous espèrons vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Sincères Salutations,

Hôtel Mercure Les Deux Alpes 1800
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Bel hôtel, très bon buffet au petit déjeuner ainsi que le soir. Le personnel est serviable et agréable. Nous avons eu une grande chambre avec un balcon qui offrait une vue magnifique sur le alpes. La literie était de bonne qualité mais les meubles de la chambre faisaient un peu viellots ( vernis écaillé). Grande salle de bain avec toilettes séparées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
h2746_fo, Hotel Mercure Les Deux Alpes 1800 de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher(e) voyageur, Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir séjourner au sein de l'hôtel Mercure Les Deux Alpes 1800.

Vous avez pris le temps de laisser une note sur notre questionnaire de satisfaction, et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est convenablement déroulé, et espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement pour un autre séjour à prestations équivalentes.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

A très bientôt chez Mercure.

Voir également ces hébergements à Les 2 Alpes ou ses environs
N° 24 sur 49 à Les 2 Alpes
Hotel Des Neiges
Hotel Des Neiges
N° 23 sur 49 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M

Établissement : Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M
Adresse: 1 Promenade des Ecrins | Le Village, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à Les 2 Alpes
N°2 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Les 2 Alpes
Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Hotel Les Deux-Alpes