“bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 6 sur 49 Hôtels à Les 2 Alpes
Prayssac, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons passé 5 jours en famille dans une chambre spacieuse donnant sur un bacon d'ou la vue est exeptionnelle.Nous étions en demie pension et le buffet proposé tout les jours était de trés bonne qualité.J'apprecie tout particulierement la situation ideale du village 1800 qui popose location du matériel de ski,.ski pass ,piscine et espace mise en forme ,ainsi que les remontée tout a 2 pas de l'hotel.Une fois la voiture dans le parking couvert elle ne bouge plus car des navettes sont misent à disposition.Trés bon acceuil dans l'ensemble.Adresse à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Cher voyageur, bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire plutôt satifaisant, ce qui semble résulter de votre ressenti lors de votre séjour.

Sachez que nous essayons d’améliorer la qualité de nos prestations au quotidien, notamment au niveau de tous les services. Soyez certain que votre commentire reste une source de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre à vos futures attentes.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveaux à l’hôtel Mercure Les Deux Alpes 1800.

Sincères Salutations

Hotel Mercure Les Deux Alpes 1800

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Je ne suis pas du tout d'accord avec les avis précédents. Pourtant, je ne suis pas quelqu'un de snob ou quoi que ce soit mais j'ai peut-être cumulé tous les problèmes...
Voilà pourquoi : Nous avons réservé cet hôtel pour deux nuits en demi pension pour mon fils de 5 ans et moi.
Arrivée à 14h, mais les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 17h. A la question : "Est-il possible de laisser les bagages pour nous permettre de promener dans la station", la réceptionniste nous répond "allez les déposer à la bagagerie"..; Il me semble que le minimum pour un 4étoiles est que le réceptionniste récupère les bagages et s'occupe de les déposer. En suite, la réservation était faite en demi-pension et cela n'était pas noté. seulement en B&B. Il a fallut faire rectifier. L'accueil est peu courtois. Le Wifi est gratuit mais on ne communique pas le code d'accès, il faut le réclamer, D'après le site, on peut bénéficier de tarif préférentiel pour la location de matériel de ski. Nous demandons où aller pour bénéficier de cette réduction. On me remet un "petit papier" et finalement on ne va pas au magasin indiqué car moins pratique pour moi par rapport à la situation de l'EFS. Nous louons du matériel dans un autre magasin uniquement pour mon fils (prix : 9€ par jour = 27€) Quelle surprise lors du départ quand on veut me facturer 90€ de location de matériel pour mon fils et moi. Quand je l'indique à la réceptionniste elle me répond "Et bien je vais vérifier !" sur un ton très peu courtois. Il a fallut que j'attende que la réceptionniste téléphone au magasin afin de vérifier que je n'avais pas loué de matériel ! c'est un comble il me semble qu'avant de facturer on vérifie. D'autre part, il n'y a pas de navette pour descendre à la station. à la réception on m'a dit de prendre la navette du club Med qui se trouve en face... Sinon les buffets sont bons et copieux, mais malgré cela, pour toutes les raisons précédentes, je n'y retournerais pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher voyageur, bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous avons pris connaissance de vos remarques qui ont retenues toute notre attention.

Nous sommes désolés que le niveau de la prestation, nottament au niveau de l'accueil, n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer notre qualité et nos services pour vous offrir un moment privilégié dans notre hôtel, et nous nous excusons de me pas avoir été suffisament attentif à vos besoins.

Recevez nos sincères salutations.

Hôtel Mercure Les Deux Alpes
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes venus passer 5 jours pour le nouvel An et nous avons été enchantés de notre séjour ! L'hôtel est très bien situé avec un accès direct aux pistes depuis le télésiège du village .
Nous avions une chambre familiale très spacieuse avec une vue magnifique sur la station des 2 Alpes.Nous avions pris la formule 1/2 pension et nous nous sommes régalés ( les buffets sont très bons et variés avec un personnel très agéable et attentionné)
Les points que nous avons énormémément appréciés :
- une formule mini club pour les enfants ( coin billard / jeux wii dans le salon/ magicien...)
- un bar qui sert d'excellentes crêpes pour le gouter et ce autour d'un beau feu de cheminée
- un parking intérieur pour la voiture
- des casiers à ski chauffés
Bref l'accueil et le service ont été irréprochables. A recommander sans problème... d'ailleurs nous avons déjà réservé pour le mois de février

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES 2 ALPES 1800 de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher client, Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions suite à votre séjour au sien de notre établissement.

Nous sommes enchantés de savoir que notre hôtel a répondu à vos attentes !

Merci de votre confiance, et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en montagne

Salutations,

L'équipe du Mercure les Deux Alpes 1800
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

nous avons sejourné dans cet hotel pour feter noel en famille. Nous en revenons enchanté nous connaissions deja l hotel sous l ancien directeur . Rien n a changé . Le personnel aimable et efficace le petit déjeuner toujours aussi copieux ainsi que les repas du soir servi sous forme de buffet varié on y trouve de tout et de bonne qualité . Par contre nous avons été déçu du repas de noel qui lui était servi a table beaucoup trop d attente entre les plats . Quant aux chambres elles sont spacieuces avec un beau balcon et une trés belle vue wc séparé par contre salle de bain a refaire d urgence mais il parait que c est prévu . concernant la situation de l hotel il est bien placé mais pas forcement pour des debutants en effet il existe un telesiege au depart de l hotel mais le prix du forfait est enorme pour skier sur deux pistes vertes 42 euros la journée sinon il vous faut prendre une navette pour skier sur le bas des pistes a 11 euros mais pas trés pratique avec des enfants d autant qu elle est toujours bondée. néanmoins nous avons aprécié notre séjour nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher client bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre établissement.

Sachez que nous travaillons au quotidien afin à améliorer la qualité de nos prestations sur l'ensemble des services que composent notre établissement.

Soyez certain que votre commentaire reste une source de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre aux futures attentes de nos clients .

Dans l’ attente de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre établissement,

Sincère ment,