“4 jours au ski”

Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
N° 9 sur 42 Hôtels à Les 2 Alpes
Avis publié : 28 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Avis publié : 26 décembre 2013

Si vous cherchez un hôtel aux 2 alpes ne cherchez plus. Nous remercions mr Chabert et sa fabuleuse équipe. Tous le personnel est au petit soin. Service de qualité. La chambre avec salle de bain et WC rénové, le restaurant, un régal et un service digne d'un 4 étoile. La soirée fini au salon avec l'arrive magique du père noël. Un lieu magique pour toute la famille du plus petit au plus grand. Ça fais 4 ans que nous venons passer Noël ici est c'est chaque années de mieux en mieux. C'est sûre à l'année prochaine. Famille Le Lann

• Séjour en : décembre 2013

Bonjour Monsieur LE LANN,

Tout d’abord, nous vous remercions de votre fidélité et de nous avoir fait part du bon déroulement de votre séjour.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous remarquez une amélioration au niveau de la qualité des prestations proposées.

Sachez que l’attention portée par l’ensemble des équipes au bien être de nos clients est essentiel.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour le Noël prochain.

Sincèrement,

Hôtel Mercure Les Deux Alpes 1800

Avis publié : 25 décembre 2013

Séjour du 24 au 26 décembre 2013.
Nous sommes arrivées à l'hôtel à 13h, on nous a "viré" car la chambre n'est dispo qu'à partir de 17h!!!! Sachant qu'il pleuvait et faisait froid dans la station.
Chambre minable, moquette tachée, barre pour tenir le volet complètement tordue, télécommande de la télévision qui ne fonctionne pas donc nous avons du descendre 2 fois a la réception (3 télécommandes au total!!!) Aspirateur qui traîne devant l'ascenseur!
Tempête de vent la nuit et quelque chose a tapé contre la façade de l'hôtel (chambre numéro 209 au bout du couloir) donc nous n'avons pas dormi de la nuit!!!!
Le matin nous avons demandé à changer de chambre, réponse du directeur: l'hôtel est complet!! Chose fausse âpres vérification!
Malgré tout, personnel très souriant, professionnel, très agréable.
Buffet du petit déjeuner très bien( vu le prix heureusement! ) même si les assiettes sont sales.
Hôtel 4 étoiles? C'est une blague de mauvais goût.
L'hôtellerie française devrait voyager et a vraiment besoin de s' ameliorer!

Avis publié : 19 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Avis publié : 5 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013