Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
  • Piscine
  • Parking gratuit
Club Med Les-Deux Alpes(Les 2 Alpes)
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Des Neiges(Les 2 Alpes)
  • Service d'étage
Le Souleil'Or(Les 2 Alpes)
  • Parking gratuit
Le Cairn Hotel(Les 2 Alpes)
  • Parking gratuit
Hotel Jam Session(Les 2 Alpes)
  • Parking gratuit
Hotel Cote Brune(Les 2 Alpes)
Hôtel Adret(Les 2 Alpes)
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 13 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avions réservé une chambre pour le nouvel an , nous avons été accueilli chaleureusement , la chambre était très propre , elle pourrait être par contre remise au gout du jour. très belle vue sur la vallée.
l’hôtel est très bien situé , pas vraiment dans le centre mais vous avez un télésiège au pied de l’hôtel et pour rejoindre le centre une petite marche de 5 mn à pied entre les chalets enneigés est plus qu'agréable.
le petit déjeuner le lendemain matin était extraordinaire , salé , sucré , croissants croustillants , fruits ... le rêve !

pour conclure nous avons passé un très bon séjour , a recommandé

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher client bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment ravis du bon déroulement de votre séjour.

Sachez que nous travaillons au quotidien afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

Sincèrement,

L'équipe du Mercure les Deux Alpes 1800

Avis publié : 1 janvier 2014

Comme à chaque fois qu'on va dans un mercure, on ne sait pas ce sur quoi on va tomber....
les +:
- l'emplacement par rapport aux pistes,
- la salle de restauration et le bar,
- les petits déjeuners.
Les -:
- l'emplacement par rapport au village (mais bon on est au pied des pistes),
- personnel sympa mais totalement incompétent (les serveurs mettent 30min à venir prendre ta commande au bar, il s'étendent sur leurs problématiques perso, repas comptabilisé 2 fois sur la facture finale.

mais l'un dans l'autre un bon rapport qualité prix par rapport aux autres hotels de Montagne.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client, Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits de votre séjour en général malgré les petits incidents mentionnés.

Sachez que es navettes gratuites de la station des Deux Alpes permettent de rejoindre très facilement et très rapidement le centre de la station.

Nous vous remercions de votre confiance, et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour en montagne.

Salutations,

Hotel Mercure Les Deux Alpes 1800.

Avis publié : 1 janvier 2014

Accueil très chaleureux et souriant . La chambre est très propre et salle de bains tendance. Formule demi-pension extra ! L'accueil du personnel au restaurant est très professionnel et attentionné , dommage que certains ne parlent pas français !. Horaires de service de restaurant le soir imposés ( 18h45 ou 20h15 ),trop restrictifs. Buffet petit déjeuner et dîner très variés , du choix pour tous les goûts. Hôtel au pied des pistes mais un peu loin du centre ville . On a aimé et on y retournera !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client, Bonjour,

Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits de votre séjour et des services proposés par notre établissement, notamment, en ce qui concerne le service restauration. Nous sommes enchanté que le choix du buffet vous ai convenu.

Sachez que nous effectuons deux services afin de pouvoir fluidifier au mieux le dîner de notre clientèle et éviter une trop longue attente.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour en montagne.

Salutations,

Hotel Mercure Les Deux Alpes 1800.

Avis publié : 1 janvier 2014

Direction les 2 Alpes pour quelques jours au ski et notamment pour le Jour de l'An. Entre amis et accompagnes de nos enfants respectifs.
L'hôtel est situé tout en haut de la station avec une vue superbe sur les montagnes et sur la station. Le centre de la station est facilement accessible à pied (environ 15 minutes) ou des navettes gratuites passent au pied de l'hôtel toutes les 10 minutes (idem dans le sens de la montée). Un immense parking permet de se garer sans problème à hauteur de l'hôtel.
L'accueil est juste super, cordial, prévenant, attentif....les réceptionnistes, personnels du restaurant ou femme de ménage sont très agréables.
L'hôte est très cosi avec un très bel espace bar, salon de thé, billiard....et une superbe cheminée! Le tout avec une vue sur la station.
Les chambres (supérieure pour nous) sont très spacieuses et propres et bénéficient d'un beau balcon.
Le buffet du petit déjeuner est juste divin (crêpes, pan cakes fait minutes) jus d'orange presses, viennoiseries encore chaudes, différentes sortes de confitures, sales...bref, un vrai petit déjeuner.
Le dîner sous forme de Buffet est également très bien et très bon.
Le vrai plus de cet hôtel est le mini-club. Les animateurs très sympa prennent (si vous le souhaitez) vos enfants en charge du matin, en les amenant à leurs cours de ski. Ou sinon pour le déjeuner. Ils les font manger dans la salle de restaurant et les occupent toutes l'après-midi (temps calme, jeux, dessin, ballade en neige, bonhomme de neige, boum.....).

Bref, de super vacances qui se sont terminées par la soirée du 31 décembre avec un très bon dîner suivi d'une soirée. La même était prévue pour les enfants!
Un centre de remise en forme (Spa, sauna, piscine) est accessible aux clients de l'hôtel pour 4,50 euro.

Je conseille fortement cet hôtel pour les familles qui skient ou pas.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Cher Client, Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site Trip Advisor, relatif à votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous sommes heureux d’apprendre que la qualité du service fût à la hauteur de vos attentes et de votre ressenti sur l’ensemble des prestations proposées.

Sachez que l’attention portée par l’ensemble des équipes au bien être de nos clients reste essentielle.

Nous vous remercions encore de votre présence parmi nous pour ces fêtes de fin d’année.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Sincèrement,

Hotel Mercure Les Deux Alpes 1800