“localisation idéale”

N° 7 sur 45 Hôtels à Les 2 Alpes
Toussieu, France
“localisation idéale”
Avis écrit le 13 février 2014

Très belles chambres pour un hotel en station de ski. Idéalement situé pour les pistes , les locations , les bars , pubs ou discothèques , la piscine et la salle de sport .
Il est à noter que la salle de sport , la piscine et le petit espace balnéo ne font pas partie de l'hotel mais sont accessibles sans sortir dehors.
Fuyez le restaurant de l'hotel sauf si voulez de la quantité . Aucune qualité gustative
Petit déjeuner avec beaucoup de choix et très correct
Les chambres sont bien isolées et très bien équipées. Toutes les chambres de l'étage 3 ont 4 couchages dont un couchage simple ou deux lits superposés dans un espace séparé du lit principal

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher client, bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site Trip Advisor, concernant votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits de votre séjour et des services proposés par notre établissement.

Nous tenons à nous excuser si la qualité de notre prestation « buffet » ne vous a pas pleinement satisfait.

Sincèrement,

Hotel Mercure Les Deux Alpes 1800.

Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Une prestation à la hauteur du nombre d'étoiles!
Nous étions dans une chambre familiale avec un très grand lit double et 2 lits superposés et une banquette qui aurait pu faire office de 5eme lit! Des wc séparés de la salle de bain, une belle baignoire qui a fait notre bonheur au retour de la journée de ski!
Un buffet déjeuner et dîner vraiment très complet et très variés. Vous ne pouvez qu'y trouver votre bonheur.
Sans compter les serveurs qui sont pour la plupart aux petits soins pour vous satisfaire et garde une vraie patience même en presence des enfants!
Un bar assez sympa avec des jeux de société en prêt gratuit ainsi qu'un accès à la WII pour occuper les enfants. Il y a même un billard, payant mais pas excessif.
Le local à skis est assez accessible et grand.
L'accès aux pistes nécessite de descendre quelques escaliers surtout que celui qui est censé vous raccourcir le trajet était en panne
... mais pour le week end ça se fait bien. Je sais pas si je l'aurais fait toute la semaine? !
L'hôtel est également à proximité de la piscine / spa / club de sport.
Bref un séjour très réussi.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher client, bonjour,

Sachez que nous travaillons au quotidien afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous serions ravis de vous accueillir pour un prochain séjour en montagne aux Deux Alpes.

N’hésitez pas à nous contacter lors d’une prochaine réservation,

Salutations,

Hotel Mercure Les Deux Alpes 1800.
larnage
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Situation, chambre, accueil, salle de restaurant ou bar très bien. Tarif trop fort et surtout non conforme à la réservation sur le site internet si vous avez un enfant dans la chambre ce qui est très désagréable.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravies de constater que les prestations ainsi que la qualité de notre service vous ont pleinement satisfaits.

Concernant les suppléments enfants, le site internet sur lequel vous avez réservé n'est pas en mesure de modifier ses paramétrages pour la prise en compte des suppléments enfants.
C'est la raison pour laquelle est mentionné sur les conditions générales de ventes que les suppléments enfants sont réglables directement à l'hôtel.

Prayssac, France
Avis écrit le 3 février 2014

voila déjà plusieurs fois que nous venons en famille au mercure des deux alpes et nous sommes toujours très satisfais .Le temps étant incertain nous nous sommes rabattu sur l'espace remise en forme qui se situ juste en dessous de l' hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres familiales ont une vue imprenable sur les montagnes et sur la station
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client bonjour,

Nous vous tenons dans un premier temps à vous remercier de votre fidélité et d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site Trip Advisor, relatif à votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour dans notre établissement.

Recevez nos sincères salutations.

Lille, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

C'est la première fois que j'écris un commentaire sur un hôtel car c'est la première fois que nous (mes collègues et moi-même) avons été aussi satisfaits.
Nous avons passé un superbe séjour au Mercure des 2 Alpes et nous tenions à tous vous remercier.
Même si nous étions là pour le travail, tout était réuni pour se croire en vacances.
- les chambres : très propre, spacieuse et balcon avec une vue magnifique sur la montagne.
- la salle de bain : déco moderne et de grands miroirs avec suffisamment de place pour poser toutes ses affaires.
- hôtel aux pieds des pistes : très pratique.
- salles de séminaire : toujours en ordre, bien aménagées et insonorisées.
- formule pension complète : extra!
Du petit déjeuner au diner, tout était très bien et très bon. Nous avons apprécié les repas très variés sous forme de buffet avec un large choix et des produits de qualité. Tout le monde s'est régalé.
Mais par dessus tout, ce qui nous a tous très agréablement surpris : c'est la gentillesse et le professionalisme du personnel.
Gardez les, ils sont géniaux!!!
On a été chouchoutés du matin au soir (et même la nuit!)
Jamais nous avions reçu un accueil aussi chaleureux (et allant très régulièrement à l'hôtel, on a de quoi comparer!).
Le personnel est attentionné, souriant, prévenant,...
et l'ambiance au bar : extraordinaire!!! Vous avez mis le feu!
La médaille d'or du meilleur des meilleurs revient à Boris, notre rayon de soleil qui nous a tous illuminés par sa gentillesse, son amabilité, ses attentions qu'il a eu pour chacun d'entre nous. Sa présentation des repas est impéccable, son service irréprochable. Et quelle mémoire, quelle efficacité! Bravo jeune homme!!!
Bref, c'était tellement parfait et inoubliable qu'on a déjà réservé pour l'année prochaine.
Un immense MERCI!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher client bonjour,

Nous sommes vraiment ravis du bon déroulement de votre séjour, ainsi que de votre retour très positif !

Sachez que nous travaillons au quotidien au niveau de la qualité de nos prestations, et essayerons de nous améliorer dès l’année prochaine afin de vous garantir un séjour optimal!

Au plaisir de pouvoir vous accueillir dès l’année prochaine, pour un prochain séjour.

Villié Morgon
Avis écrit le 20 janvier 2014

Premier séjour dans ce Mercure, mais nous reviendrons certainement. Tout le personnel aux petits soins et très sympathique (le directeur aussi). Petit déjeuner très copieux. Nous avions pris la demi-pension et les repas étaient excellents. Nous avons été agréablement surpris par les petites attentions au bar pour l'apéritif (chips, cacahuètes, amuse-gueule...). Juste un petit bémol : l'accès à internet un peu lent à certains moments de la journée. Et dommage qu'il n'y ait pas de chambre Privilège malgré que la chambre correspondait à notre demande. Pas de problème de parking et navette gratuite pour se rendre au village des Deux Alpes (très appréciable). Alors n'hésitez pas

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014

Tout d’abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire concernant le ressenti de votre séjour à l'hôtel Mercure Les Deux Alpes 1800.

Nous tenons à vous remercier de votre séjour dans notre établissement.

Sachez que nous travaillons au quotidien afin d'améliorer la qualité de nos prestations sur l'ensemble des services que compose notre établissement.

Soyez certain que votre commentaire reste une source de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre aux futures attentes de nos clients.

Voir également ces hébergements à Les 2 Alpes ou ses environs
N° 28 sur 45 à Les 2 Alpes
Les Flocons
Les Flocons
N° 20 sur 45 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel

Établissement : Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Adresse: 1 Promenade des Ecrins | Le Village, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel 4*
L'hôtel Mercure les 2 Alpes 1800, situé sur les hauteurs de la station, vous offre une vue imprenable sur la station des Deux Alpes et les montagnes environnantes. Un télésiège, juste au pied de l'hôtel, vous permet de rejoindre rapidement et facilement les pistes de ski. Le Glacier des Deux Alpes bénéficie d'une altitude de 3600m, ce qui permet même de skier en été! Les chambres, spacieuses et confortables conviennent particulièrement aux séjours en famille (sèche cheveux, baignoire ou douche, toilettes séparées, TV, coffre-fort, ...). L'accès WIFI est gratuit dans tout l'hôtel. Notre espace bar, chaleureux et convivial, permettra à tous de se relaxer et de s'amuser (billard, fléchettes, jeux de société, cheminée, goûter crêpes, ...). La vue depuis la terrasse en ravira plus d'un! Notre restaurant l'Ecrin, vous offre un large choix de buffets thématiques, variés et équilibrés, pour reprendre des forces après une bonne journée de ski ! Notre équipe, jeune, dynamique et professionnelle, vous attend afin de vous faire vivre des vacances sous le signe de la détente et de la bonne humeur. Nous vous ferons partager nos bons plans et coups de coeur de la station ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Les 2 Alpes
Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Hotel Les Deux-Alpes