“Tout juste correct...”

Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
N° 8 sur 42 Hôtels à Les 2 Alpes
Avis publié : 13 février 2014

L'hôtel est super ! Certains le trouvent un peu excentré de la station mais le trajet se fait bien à pieds le soir si on veut sortir. Pour skier, un télésiège vous attend juste à côté.

Notre chambre, avec balcon, offre une vue imprenable sur la vallée. Le lever du soleil sur les pistes : magique !
En ce qui concerne la chambre elle-même, le mobilier et la décoration sont vieillots et la moquette est très sale... La salle de bain qui semble avoir été refaite récemment a elle aussi besoin d'un peu plus d'attention car une bande de scotch est restée collée tout le long du mur sûrement depuis que le plafond a été repeint... Tout cela est dommage car ces 'détails' donnent vraiment une impression de laisser-aller.

Enfin le personnel en réception est globalement froid, distant, pas 4 étoiles ! Exemple: la veille au soir de notre départ, nous demandons au réceptionniste de nuit si nous pouvons libérer notre chambre à 12h (au lieu de 11h00) le réceptionniste nous répond fermement sans même nous demander notre numéro de chambre que c'est impossible mais que l'on peut payer un supplément pour un départ à 14h00... Lorsque nous quittons la chambre vers 11h15 le lendemain, aucune femme de chambre n'est encore dans notre couloir. Là encore un détail qui compte quand on paye 200€ la nuit...

Rien à dire sur le petit déjeuner, copieux et bien agencé. A noter : le jeune homme à l'accueil mérite d'être félicité pour son excellent sens de l'hospitalité ! Bravo

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Cher client, bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site Trip Advisor, concernant votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant votre séjour, notamment en ce qui concerne le mobilier ainsi que la décoration de votre chambre. Sachez que nous sommes actuellement dans un cycle de rénovation.

Nous tenons à nous excuser pour l’accueil du night audit.

Sachez que toutes vos remarques seront transmises aux services concernés afin de pouvoir apporter une constante amélioration à la qualité de nos prestations.

Salutations,

204210 avis sur 448

Avis publié : 13 février 2014

Très belles chambres pour un hotel en station de ski. Idéalement situé pour les pistes , les locations , les bars , pubs ou discothèques , la piscine et la salle de sport .
Il est à noter que la salle de sport , la piscine et le petit espace balnéo ne font pas partie de l'hotel mais sont accessibles sans sortir dehors.
Fuyez le restaurant de l'hotel sauf si voulez de la quantité . Aucune qualité gustative
Petit déjeuner avec beaucoup de choix et très correct
Les chambres sont bien isolées et très bien équipées. Toutes les chambres de l'étage 3 ont 4 couchages dont un couchage simple ou deux lits superposés dans un espace séparé du lit principal

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher client, bonjour,

Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits de votre séjour et des services proposés par notre établissement.

Nous tenons à nous excuser si la qualité de notre prestation « buffet » ne vous a pas pleinement satisfait.

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Une prestation à la hauteur du nombre d'étoiles!
Nous étions dans une chambre familiale avec un très grand lit double et 2 lits superposés et une banquette qui aurait pu faire office de 5eme lit! Des wc séparés de la salle de bain, une belle baignoire qui a fait notre bonheur au retour de la journée de ski!
Un buffet déjeuner et dîner vraiment très complet et très variés. Vous ne pouvez qu'y trouver votre bonheur.
Sans compter les serveurs qui sont pour la plupart aux petits soins pour vous satisfaire et garde une vraie patience même en presence des enfants!
Un bar assez sympa avec des jeux de société en prêt gratuit ainsi qu'un accès à la WII pour occuper les enfants. Il y a même un billard, payant mais pas excessif.
Le local à skis est assez accessible et grand.
L'accès aux pistes nécessite de descendre quelques escaliers surtout que celui qui est censé vous raccourcir le trajet était en panne
... mais pour le week end ça se fait bien. Je sais pas si je l'aurais fait toute la semaine? !
L'hôtel est également à proximité de la piscine / spa / club de sport.
Bref un séjour très réussi.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher client, bonjour,

Sachez que nous travaillons au quotidien afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous serions ravis de vous accueillir pour un prochain séjour en montagne aux Deux Alpes.

N’hésitez pas à nous contacter lors d’une prochaine réservation,

Salutations,

Avis publié : 10 février 2014

Situation, chambre, accueil, salle de restaurant ou bar très bien. Tarif trop fort et surtout non conforme à la réservation sur le site internet si vous avez un enfant dans la chambre ce qui est très désagréable.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher client bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravies de constater que les prestations ainsi que la qualité de notre service vous ont pleinement satisfaits.

Concernant les suppléments enfants, le site internet sur lequel vous avez réservé n'est pas en mesure de modifier ses paramétrages pour la prise en compte des suppléments enfants.
C'est la raison pour laquelle est mentionné sur les conditions générales de ventes que les suppléments enfants sont réglables directement à l'hôtel.

Avis publié : 3 février 2014

voila déjà plusieurs fois que nous venons en famille au mercure des deux alpes et nous sommes toujours très satisfais .Le temps étant incertain nous nous sommes rabattu sur l'espace remise en forme qui se situ juste en dessous de l' hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres familiales ont une vue imprenable sur les montagnes et sur la station
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher client bonjour,

Nous vous tenons dans un premier temps à vous remercier de votre fidélité et d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site Trip Advisor, relatif à votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour dans notre établissement.

Recevez nos sincères salutations.

Avis publié : 23 janvier 2014

C'est la première fois que j'écris un commentaire sur un hôtel car c'est la première fois que nous (mes collègues et moi-même) avons été aussi satisfaits.
Nous avons passé un superbe séjour au Mercure des 2 Alpes et nous tenions à tous vous remercier.
Même si nous étions là pour le travail, tout était réuni pour se croire en vacances.
- les chambres : très propre, spacieuse et balcon avec une vue magnifique sur la montagne.
- la salle de bain : déco moderne et de grands miroirs avec suffisamment de place pour poser toutes ses affaires.
- hôtel aux pieds des pistes : très pratique.
- salles de séminaire : toujours en ordre, bien aménagées et insonorisées.
- formule pension complète : extra!
Du petit déjeuner au diner, tout était très bien et très bon. Nous avons apprécié les repas très variés sous forme de buffet avec un large choix et des produits de qualité. Tout le monde s'est régalé.
Mais par dessus tout, ce qui nous a tous très agréablement surpris : c'est la gentillesse et le professionalisme du personnel.
Gardez les, ils sont géniaux!!!
On a été chouchoutés du matin au soir (et même la nuit!)
Jamais nous avions reçu un accueil aussi chaleureux (et allant très régulièrement à l'hôtel, on a de quoi comparer!).
Le personnel est attentionné, souriant, prévenant,...
et l'ambiance au bar : extraordinaire!!! Vous avez mis le feu!
La médaille d'or du meilleur des meilleurs revient à Boris, notre rayon de soleil qui nous a tous illuminés par sa gentillesse, son amabilité, ses attentions qu'il a eu pour chacun d'entre nous. Sa présentation des repas est impéccable, son service irréprochable. Et quelle mémoire, quelle efficacité! Bravo jeune homme!!!
Bref, c'était tellement parfait et inoubliable qu'on a déjà réservé pour l'année prochaine.
Un immense MERCI!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Cher client bonjour,

Nous sommes vraiment ravis du bon déroulement de votre séjour, ainsi que de votre retour très positif !

Sachez que nous travaillons au quotidien au niveau de la qualité de nos prestations, et essayerons de nous améliorer dès l’année prochaine afin de vous garantir un séjour optimal!

Au plaisir de pouvoir vous accueillir dès l’année prochaine, pour un prochain séjour.

Avis publié : 20 janvier 2014

Premier séjour dans ce Mercure, mais nous reviendrons certainement. Tout le personnel aux petits soins et très sympathique (le directeur aussi). Petit déjeuner très copieux. Nous avions pris la demi-pension et les repas étaient excellents. Nous avons été agréablement surpris par les petites attentions au bar pour l'apéritif (chips, cacahuètes, amuse-gueule...). Juste un petit bémol : l'accès à internet un peu lent à certains moments de la journée. Et dommage qu'il n'y ait pas de chambre Privilège malgré que la chambre correspondait à notre demande. Pas de problème de parking et navette gratuite pour se rendre au village des Deux Alpes (très appréciable). Alors n'hésitez pas

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Tout d’abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire concernant le ressenti de votre séjour à l'hôtel Mercure Les Deux Alpes 1800.

Nous tenons à vous remercier de votre séjour dans notre établissement.

Sachez que nous travaillons au quotidien afin d'améliorer la qualité de nos prestations sur l'ensemble des services que compose notre établissement.

Soyez certain que votre commentaire reste une source de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre aux futures attentes de nos clients.