“UN DINER NIVEAU CANTINE !”

Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
N° 9 sur 42 Hôtels à Les 2 Alpes
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avions besoin d'une nuit supplementaire avant notre arrivée et notre hotel était complet. Nous avions donc décidé de reserver au Mercure. Première impression assez étrange, l'hotel est excentré, vaste et assez impersonnel. Nous avons retardé notre arrivée à 15 heures pour être surs d'avoir nos chambres et surprise ! on nous informe qu'elles ne seront pretes qu'à 17 h ! Je n'ai jamais vu ça dans aucun hotel dans le monde !
Bon nous nous disons que nous n'allons passer qu'une nuit et nous allons au restaurant pour le diner. On nous précise une fois dans le restaurant qu'il y a un séminaire et que le repas est un buffet à 33 EUROS par personne ! La réception à qui nous avions demandé des renseignements sur le repas ne nous avait rien dit à part les horaires. Nous y allons quand même et là j'avoue que je n'ai jamais vu un buffet pareil ! Les entrées se résument à des crudités insipides (qui a envie de manger des crudités au ski ?), les plats principaux vous donnent le choix entre coquillettes et nuggets ou riz nature et plat de viande ou de poisson baignant dans de la sauce indefinissable, fromages bas de gamme et desserts industriels. A coté Flunch mérite d'être dans le guide Michelin...
Nous fuyons très vite le restaurant pour nous retrouver au salon où un groupe joue de la musique si fort qu'on ne s'entend plus parler. Bref nous allons nous coucher en souhaitant très fort quitter cet hotel au plus vite.
Seul point positif un excellent pdj varié.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher Client,

C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris note de votre commentaire relatif à votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Effectivement nous proposons une mise à disposition de nos chambres à partir de 17h00, notamment les jours de chassé-croisé, toutefois comme vous avez pu le remarquer, elles sont très majoritairement disponibles plus tôt.

Lors du dîner, notre formule restauration peut se présenter en fonction sous forme de buffet ou à la carte.

Nos formules buffets sont thématisées quotidiennement.

Contrairement à ce que vous écrivez un large choix d'entrées est disponible : « salade bar", velouté de légumes de saison, tarte chaude, assortiment de charcuterie régionale, huitres, saumon fumée, tartare de légumes, carpaccio de boeuf...

Nos plats chauds intègrent effectivement six plats variées et adapter à la thématique du jour.
Un assortiment de fromages régionaux (Saint Marcellin, Tome de Savoie, Reblochon, Bleu du Vercors...) met en valeur les produits de notre région.

Le buffet de dessert préparé par notre pâtissier et non pas par un industriel de l’agro alimentaire permet au petits comme au grands de satisfaire leur gourmandise.

Très Sincèrement,

Hôtel Mercure Les Deux Alpes

203209 avis sur 449

Avis publié : 2 mars 2014

Quelle mauvaise surprise! Sejour de 4 nuits. On arrive d'Amerique du Nord, mais francais d'origine... On est arrives tard dans la nuit a l hotel. Quel choc culturel! Pour 221 euros la nuit environ, on a eu le droit a une chambre qui ressemble a un HLM, tres mediocre, avec une literie de qualite inferieure, et un aspect tres annees 80!. Un semblant de renovation avec deux couches de peinture mediocre, et un si mauvais gout en mobilier et deco... Trop "has been" pour etre vrai! N y allez pas! Chosissez le Chalet Mounier ou un autre, mais certainement pas l'Hotel mercure pseudo 4 etoiles. Si ces gens avancent que c est un 4 etoiles c est qu ils n ont pas voyage dans le monde! Quelle honte pour le niveau de tourisme de la France qui a une epoque se classait parmi les meilleurs! Et au restaurant, apprenez a parler Roumain, arabe ou autres langues... Comme ce personnel est cheap et doit etre paye au lance pierre, ca donne encore plus un sentiment etrange de voir le service "a la francaise" se degrader un peu plus. Restaurant autant mediocre voire horrible que l hotel. Encore une fois, adresse a eviter a tout prix. HA, au fait, si vous aimez etre dans une chambre boite de sardine et entendre tous vos voisins, vous y serez bien... Pour le meme prix nous avons passe de tres belles vacances dans un hotel de Mont Tremblant au Quebec pour Noel 2013 dans un appartement de 80m2 et avec une qualite / proprete et services irreprochables au coeur d une station a la pointe de la technologie. Il est temps de se bouger Hotel Mercure, parce que la vous faites honte a la France!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Cher Client, Bonjour,

Manifestement votre sens de la critique dénote une solide expérience dans l'exercice.
Fort heureusement, la majorité de nos clients ne partagent pas votre opinion.
La cosmopolité de notre équipe à vraisemblablement mis à mal vos us et coutumes de voyageur expérimenté ; toutefois vous omettez de mentionner que ces jeunes gens maitrisent aussi bien le français que vous.
La nature de cheveux ou la couleur de peau n'est pas synonyme d'incompétence ou de précarité.

De plus, comme vous semblez l'ignorer, il existe en France des grilles de salaire par secteur d'activité et sachez que celle-ci se doivent d’être scrupuleusement respectées.

Cher client, je vous souhaite une belle continuation dans l'expression rédactionnelle de vos prochains séjours

Hotel Mercure Les Deux Alpes 1800

Avis publié : 13 février 2014

L'hôtel est super ! Certains le trouvent un peu excentré de la station mais le trajet se fait bien à pieds le soir si on veut sortir. Pour skier, un télésiège vous attend juste à côté.

Notre chambre, avec balcon, offre une vue imprenable sur la vallée. Le lever du soleil sur les pistes : magique !
En ce qui concerne la chambre elle-même, le mobilier et la décoration sont vieillots et la moquette est très sale... La salle de bain qui semble avoir été refaite récemment a elle aussi besoin d'un peu plus d'attention car une bande de scotch est restée collée tout le long du mur sûrement depuis que le plafond a été repeint... Tout cela est dommage car ces 'détails' donnent vraiment une impression de laisser-aller.

Enfin le personnel en réception est globalement froid, distant, pas 4 étoiles ! Exemple: la veille au soir de notre départ, nous demandons au réceptionniste de nuit si nous pouvons libérer notre chambre à 12h (au lieu de 11h00) le réceptionniste nous répond fermement sans même nous demander notre numéro de chambre que c'est impossible mais que l'on peut payer un supplément pour un départ à 14h00... Lorsque nous quittons la chambre vers 11h15 le lendemain, aucune femme de chambre n'est encore dans notre couloir. Là encore un détail qui compte quand on paye 200€ la nuit...

Rien à dire sur le petit déjeuner, copieux et bien agencé. A noter : le jeune homme à l'accueil mérite d'être félicité pour son excellent sens de l'hospitalité ! Bravo

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Cher client, bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site Trip Advisor, concernant votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant votre séjour, notamment en ce qui concerne le mobilier ainsi que la décoration de votre chambre. Sachez que nous sommes actuellement dans un cycle de rénovation.

Nous tenons à nous excuser pour l’accueil du night audit.

Sachez que toutes vos remarques seront transmises aux services concernés afin de pouvoir apporter une constante amélioration à la qualité de nos prestations.

Avis publié : 13 février 2014

Très belles chambres pour un hotel en station de ski. Idéalement situé pour les pistes , les locations , les bars , pubs ou discothèques , la piscine et la salle de sport .
Il est à noter que la salle de sport , la piscine et le petit espace balnéo ne font pas partie de l'hotel mais sont accessibles sans sortir dehors.
Fuyez le restaurant de l'hotel sauf si voulez de la quantité . Aucune qualité gustative
Petit déjeuner avec beaucoup de choix et très correct
Les chambres sont bien isolées et très bien équipées. Toutes les chambres de l'étage 3 ont 4 couchages dont un couchage simple ou deux lits superposés dans un espace séparé du lit principal

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher client, bonjour,

Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits de votre séjour et des services proposés par notre établissement.

Nous tenons à nous excuser si la qualité de notre prestation « buffet » ne vous a pas pleinement satisfait.

Sincèrement,

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Une prestation à la hauteur du nombre d'étoiles!
Nous étions dans une chambre familiale avec un très grand lit double et 2 lits superposés et une banquette qui aurait pu faire office de 5eme lit! Des wc séparés de la salle de bain, une belle baignoire qui a fait notre bonheur au retour de la journée de ski!
Un buffet déjeuner et dîner vraiment très complet et très variés. Vous ne pouvez qu'y trouver votre bonheur.
Sans compter les serveurs qui sont pour la plupart aux petits soins pour vous satisfaire et garde une vraie patience même en presence des enfants!
Un bar assez sympa avec des jeux de société en prêt gratuit ainsi qu'un accès à la WII pour occuper les enfants. Il y a même un billard, payant mais pas excessif.
Le local à skis est assez accessible et grand.
L'accès aux pistes nécessite de descendre quelques escaliers surtout que celui qui est censé vous raccourcir le trajet était en panne
... mais pour le week end ça se fait bien. Je sais pas si je l'aurais fait toute la semaine? !
L'hôtel est également à proximité de la piscine / spa / club de sport.
Bref un séjour très réussi.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher client, bonjour,

Sachez que nous travaillons au quotidien afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous serions ravis de vous accueillir pour un prochain séjour en montagne aux Deux Alpes.

N’hésitez pas à nous contacter lors d’une prochaine réservation,

Avis publié : 10 février 2014

Situation, chambre, accueil, salle de restaurant ou bar très bien. Tarif trop fort et surtout non conforme à la réservation sur le site internet si vous avez un enfant dans la chambre ce qui est très désagréable.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher client bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravies de constater que les prestations ainsi que la qualité de notre service vous ont pleinement satisfaits.

Concernant les suppléments enfants, le site internet sur lequel vous avez réservé n'est pas en mesure de modifier ses paramétrages pour la prise en compte des suppléments enfants.
C'est la raison pour laquelle est mentionné sur les conditions générales de ventes que les suppléments enfants sont réglables directement à l'hôtel.

Sincèrement,

L'équipe du Mercure les Deux Alpes 1800

Avis publié : 3 février 2014

voila déjà plusieurs fois que nous venons en famille au mercure des deux alpes et nous sommes toujours très satisfais .Le temps étant incertain nous nous sommes rabattu sur l'espace remise en forme qui se situ juste en dessous de l' hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres familiales ont une vue imprenable sur les montagnes et sur la station
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher client bonjour,

Nous vous tenons dans un premier temps à vous remercier de votre fidélité et d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site Trip Advisor, relatif à votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour dans notre établissement.

Recevez nos sincères salutations.