“Moyen”

N° 8 sur 45 Hôtels à Les 2 Alpes
Toulon
“Moyen”
Avis écrit le 13 mars 2014

Les points positifs sont l'accueil , l'ambiance et le personnel du bar , les chambres assez grandes avec une bonne literie , le petit déjeuner ,les points négatifs : l'emplacement excentré du cœur de la station , les navettes ne sont pas très fréquentes et s'arrêtent à 19 h (sauf le Week-end) , ménage moyen (1 seul changement de serviettes de bains pour un séjour de 5 jours !) , le repas du soir est quelconque , n'hésitez pas à commander une fondue savoyarde ,excellente et comprise dans le prix . Très gros point négatif : le service au restaurant ( à part 2 ou 3 exceptions ) ,tables pas ou mal nettoyées, miettes sur les chaises , oublis très fréquents pour l'eau et le pain , difficile souvent de se faire comprendre par un personnel en majorité de nationalité étrangère.
Difficile d'accepter certaines choses dans un hôtel Mercure à plus de 200 € la nuit

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Client, Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire relatif à votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous avons bien pris connaissance de vos remarques liés à notre emplacement, à la prestation du ménage, ainsi qu’à notre service restauration.

Nous tenons à nous excusez pour les désagréments rencontrés, et toutes ces remarques seront donc transmises aux services concernés.

Sachez que nous travaillons au quotidien afin à améliorer la qualité de nos prestations sur l'ensemble des services que composent notre établissement.

Hôtel Mercure Les Deux Alpes

Valence, France
Avis écrit le 11 mars 2014

très belle chambre, à la hauteur de nos espérances, personnel acceuillant, hôtel calme, ce qui est très agréable quand on vient pour se ressourcer.
la terrasse au soleil avec les transats c'est juste génial.
petit bémol pour la femme de ménage qui rentre dans la chambre à 10 heures du matin, et oui nous sommes en vacances, donc nous faisons la grasse mat. Nous aurions apprécié qu'elle frappe à la porte avant.
notre petit clin d'œil revient à Camille à la salle du petit déjeuné. Elle fait attention a ce qu'il ne manque rien, présente pour ses clients et souriante et agréable.
Nous reviendrons certainement. ;-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client, Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site Trip Advisor, concernant votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits de votre séjour et des services proposés par notre établissement.

Nous nous excusons pour l’intervention matinale au sein de votre chambre.

Nous serions ravis de vous accueillir pour un prochain séjour en montagne aux Deux Alpes.

Corse, France
Avis écrit le 7 mars 2014

L'hôtel est assez isolé loin de tout ,la décoration est vieillotte, le salon pas très accueillant, les chambres sont quant à elles spacieuses, la salle de bain agréable bien agencée, joli balcon, seul le ménage laisse à désirer, une chaussette traine à l'avant du lit à l'entrée, c'est surprenant.
Mais la grosse déception se situe au niveau de repas du soir, un buffet insipide et bas de gamme, quant aux plats principaux ils se composaient de riz et pates blanches avec comme accompagnement sauce tomate où poulet avec une sauce écoeurante même remarque pour le poisson, nuggets, les desserts sont industriels à base de mousse à tous les parfums..
On s'attendait à bien plus élaboré pour un hôtel 4 étoiles..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client, Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site Internet Trip Advisor, à la suite à votre séjour.

Sachez que nous attachons une importance toute particulière à la qualité de nos buffets en mettant en avant différents produits frais, régionaux et de saison ainsi qu'un éventail de desserts tous faits maison.

Veuillez accepter nos excuses concernant la mise à disposition de votre chambre lors de votre arrivée.

CORSICA
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avions besoin d'une nuit supplementaire avant notre arrivée et notre hotel était complet. Nous avions donc décidé de reserver au Mercure. Première impression assez étrange, l'hotel est excentré, vaste et assez impersonnel. Nous avons retardé notre arrivée à 15 heures pour être surs d'avoir nos chambres et surprise ! on nous informe qu'elles ne seront pretes qu'à 17 h ! Je n'ai jamais vu ça dans aucun hotel dans le monde !
Bon nous nous disons que nous n'allons passer qu'une nuit et nous allons au restaurant pour le diner. On nous précise une fois dans le restaurant qu'il y a un séminaire et que le repas est un buffet à 33 EUROS par personne ! La réception à qui nous avions demandé des renseignements sur le repas ne nous avait rien dit à part les horaires. Nous y allons quand même et là j'avoue que je n'ai jamais vu un buffet pareil ! Les entrées se résument à des crudités insipides (qui a envie de manger des crudités au ski ?), les plats principaux vous donnent le choix entre coquillettes et nuggets ou riz nature et plat de viande ou de poisson baignant dans de la sauce indefinissable, fromages bas de gamme et desserts industriels. A coté Flunch mérite d'être dans le guide Michelin...
Nous fuyons très vite le restaurant pour nous retrouver au salon où un groupe joue de la musique si fort qu'on ne s'entend plus parler. Bref nous allons nous coucher en souhaitant très fort quitter cet hotel au plus vite.
Seul point positif un excellent pdj varié.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,

C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris note de votre commentaire relatif à votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Effectivement nous proposons une mise à disposition de nos chambres à partir de 17h00, notamment les jours de chassé-croisé, toutefois comme vous avez pu le remarquer, elles sont très majoritairement disponibles plus tôt.

Lors du dîner, notre formule restauration peut se présenter en fonction sous forme de buffet ou à la carte.

Nos formules buffets sont thématisées quotidiennement.

Contrairement à ce que vous écrivez un large choix d'entrées est disponible : « salade bar", velouté de légumes de saison, tarte chaude, assortiment de charcuterie régionale, huitres, saumon fumée, tartare de légumes, carpaccio de boeuf...

Nos plats chauds intègrent effectivement six plats variées et adapter à la thématique du jour.
Un assortiment de fromages régionaux (Saint Marcellin, Tome de Savoie, Reblochon, Bleu du Vercors...) met en valeur les produits de notre région.

Le buffet de dessert préparé par notre pâtissier et non pas par un industriel de l’agro alimentaire permet au petits comme au grands de satisfaire leur gourmandise.

Très Sincèrement,

Hôtel Mercure Les Deux Alpes
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 mars 2014

Quelle mauvaise surprise! Sejour de 4 nuits. On arrive d'Amerique du Nord, mais francais d'origine... On est arrives tard dans la nuit a l hotel. Quel choc culturel! Pour 221 euros la nuit environ, on a eu le droit a une chambre qui ressemble a un HLM, tres mediocre, avec une literie de qualite inferieure, et un aspect tres annees 80!. Un semblant de renovation avec deux couches de peinture mediocre, et un si mauvais gout en mobilier et deco... Trop "has been" pour etre vrai! N y allez pas! Chosissez le Chalet Mounier ou un autre, mais certainement pas l'Hotel mercure pseudo 4 etoiles. Si ces gens avancent que c est un 4 etoiles c est qu ils n ont pas voyage dans le monde! Quelle honte pour le niveau de tourisme de la France qui a une epoque se classait parmi les meilleurs! Et au restaurant, apprenez a parler Roumain, arabe ou autres langues... Comme ce personnel est cheap et doit etre paye au lance pierre, ca donne encore plus un sentiment etrange de voir le service "a la francaise" se degrader un peu plus. Restaurant autant mediocre voire horrible que l hotel. Encore une fois, adresse a eviter a tout prix. HA, au fait, si vous aimez etre dans une chambre boite de sardine et entendre tous vos voisins, vous y serez bien... Pour le meme prix nous avons passe de tres belles vacances dans un hotel de Mont Tremblant au Quebec pour Noel 2013 dans un appartement de 80m2 et avec une qualite / proprete et services irreprochables au coeur d une station a la pointe de la technologie. Il est temps de se bouger Hotel Mercure, parce que la vous faites honte a la France!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Client, Bonjour,

Manifestement votre sens de la critique dénote une solide expérience dans l'exercice.
Fort heureusement, la majorité de nos clients ne partagent pas votre opinion.
La cosmopolité de notre équipe à vraisemblablement mis à mal vos us et coutumes de voyageur expérimenté ; toutefois vous omettez de mentionner que ces jeunes gens maitrisent aussi bien le français que vous.
La nature de cheveux ou la couleur de peau n'est pas synonyme d'incompétence ou de précarité.

De plus, comme vous semblez l'ignorer, il existe en France des grilles de salaire par secteur d'activité et sachez que celle-ci se doivent d’être scrupuleusement respectées.

Cher client, je vous souhaite une belle continuation dans l'expression rédactionnelle de vos prochains séjours

MARSEILLE
Avis écrit le 13 février 2014

L'hôtel est super ! Certains le trouvent un peu excentré de la station mais le trajet se fait bien à pieds le soir si on veut sortir. Pour skier, un télésiège vous attend juste à côté.

Notre chambre, avec balcon, offre une vue imprenable sur la vallée. Le lever du soleil sur les pistes : magique !
En ce qui concerne la chambre elle-même, le mobilier et la décoration sont vieillots et la moquette est très sale... La salle de bain qui semble avoir été refaite récemment a elle aussi besoin d'un peu plus d'attention car une bande de scotch est restée collée tout le long du mur sûrement depuis que le plafond a été repeint... Tout cela est dommage car ces 'détails' donnent vraiment une impression de laisser-aller.

Enfin le personnel en réception est globalement froid, distant, pas 4 étoiles ! Exemple: la veille au soir de notre départ, nous demandons au réceptionniste de nuit si nous pouvons libérer notre chambre à 12h (au lieu de 11h00) le réceptionniste nous répond fermement sans même nous demander notre numéro de chambre que c'est impossible mais que l'on peut payer un supplément pour un départ à 14h00... Lorsque nous quittons la chambre vers 11h15 le lendemain, aucune femme de chambre n'est encore dans notre couloir. Là encore un détail qui compte quand on paye 200€ la nuit...

Rien à dire sur le petit déjeuner, copieux et bien agencé. A noter : le jeune homme à l'accueil mérite d'être félicité pour son excellent sens de l'hospitalité ! Bravo

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher client, bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site Trip Advisor, concernant votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant votre séjour, notamment en ce qui concerne le mobilier ainsi que la décoration de votre chambre. Sachez que nous sommes actuellement dans un cycle de rénovation.

Nous tenons à nous excuser pour l’accueil du night audit.

Sachez que toutes vos remarques seront transmises aux services concernés afin de pouvoir apporter une constante amélioration à la qualité de nos prestations.

Salutations,

Hotel Mercure Les Deux Alpes 1800.
Toussieu, France
Avis écrit le 13 février 2014

Très belles chambres pour un hotel en station de ski. Idéalement situé pour les pistes , les locations , les bars , pubs ou discothèques , la piscine et la salle de sport .
Il est à noter que la salle de sport , la piscine et le petit espace balnéo ne font pas partie de l'hotel mais sont accessibles sans sortir dehors.
Fuyez le restaurant de l'hotel sauf si voulez de la quantité . Aucune qualité gustative
Petit déjeuner avec beaucoup de choix et très correct
Les chambres sont bien isolées et très bien équipées. Toutes les chambres de l'étage 3 ont 4 couchages dont un couchage simple ou deux lits superposés dans un espace séparé du lit principal

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client, bonjour,

Nous tenons à nous excuser si la qualité de notre prestation « buffet » ne vous a pas pleinement satisfait.

Sincèrement,

Hotel Mercure Les Deux Alpes 1800.
Voir également ces hébergements à Les 2 Alpes ou ses environs
N° 28 sur 45 à Les 2 Alpes
Les Flocons
Les Flocons
N° 20 sur 45 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel

Établissement : Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Adresse: 1 Promenade des Ecrins | Le Village, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
N°4 des hôtels skis aux pieds à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel 4*
L'hôtel Mercure les 2 Alpes 1800, situé sur les hauteurs de la station, vous offre une vue imprenable sur la station des Deux Alpes et les montagnes environnantes. Un télésiège, juste au pied de l'hôtel, vous permet de rejoindre rapidement et facilement les pistes de ski. Le Glacier des Deux Alpes bénéficie d'une altitude de 3600m, ce qui permet même de skier en été! Les chambres, spacieuses et confortables conviennent particulièrement aux séjours en famille (sèche cheveux, baignoire ou douche, toilettes séparées, TV, coffre-fort, ...). L'accès WIFI est gratuit dans tout l'hôtel. Notre espace bar, chaleureux et convivial, permettra à tous de se relaxer et de s'amuser (billard, fléchettes, jeux de société, cheminée, goûter crêpes, ...). La vue depuis la terrasse en ravira plus d'un! Notre restaurant l'Ecrin, vous offre un large choix de buffets thématiques, variés et équilibrés, pour reprendre des forces après une bonne journée de ski ! Notre équipe, jeune, dynamique et professionnelle, vous attend afin de vous faire vivre des vacances sous le signe de la détente et de la bonne humeur. Nous vous ferons partager nos bons plans et coups de coeur de la station ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Les 2 Alpes
Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Hotel Les Deux-Alpes