“Allez y !!!”

Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
N° 9 sur 42 Hôtels à Les 2 Alpes
Avis publié : 25 mars 2014

Une belle expérience, un staff à la hauteur de nos exigences. Le personnel adorable et compétent . Petit déjeuner excellent , diner buffet de trés bonne qualité.
Préférez les chambres supérieures, spacieuses et pouvant accueillir 2 enfants en bas âge.
Une position légèrement excentrée par rapport au coeur de la station = avantage le calme .
Un bon rapport qualité prix . Merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
h2746_fo, Directeur général de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Cher client, bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment ravis du bon déroulement de votre séjour.

Notre établissement est également ouvert durant la saison estivale et se fera un plaisir de vous accueillir cet été

Dans l’attente de vous revoir,

L'équipe du Mercure les Deux Alpes 1800

209215 avis sur 463

Avis publié : 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé, au pied des pistes, et à 1/4 d'heure à pied du centre. Le style général de l'hôtel, bien qu'un peu vieillot, semble bien entretenu. La salle de bain de la chambre que nous occupions (cat. sup.) est bien agencée, la literie est confortable... Le principal souci que nous avons eu est le disfonctionnement de la chasse d'eau et malgré notre appel à la réception pour leur signaler le problème, cela est resté sans effet, ce qui est difficilement acceptable pour un hôtel qui se veut 4 étoiles... De plus, lors de notre départ, nous avons fait part de notre mécontentement et au lieu d'excuses, la personne à l'accueil a changé de sujet en nous disant juste que le supplément pour notre chien s'élevait à 15 €...
Bref, nous avons trouvé notre séjour agréable mais nous étions habitué à mieux dans les hôtels Mercure...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client, bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de Trip Advisor, concernant votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré au niveau de la chasse d’eau de votre chambre, notre service technique en a bien été informé.

Service Relation Client,

Hotel Mercure Les Deux Alpes 1800.

Avis publié : 15 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Avis publié : 15 mars 2014

Hôtel sans vraiment d'âme. Point positif nous avons eu une grande chambre avec un être belle vue sur la montagne. Le ménage laisse à désirer ... cheveux au sol dans la salle bain! La femme de ménage qui entre dans la chambre sans frapper à 2 reprises!!!! Déçue pour un mercure...C'est dommage

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher client bonjour,

Nous avons bien pris note de votre commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous tenons à nous excuser de la qualité de notre prestation ménage. Sachez que le nécessaire sera fait afin d'améliorer ce point là.

Recevez nos sincères salutations,

L'équipe du Mercure les Deux Alpes 1800

Avis publié : 13 mars 2014

Les points positifs sont l'accueil , l'ambiance et le personnel du bar , les chambres assez grandes avec une bonne literie , le petit déjeuner ,les points négatifs : l'emplacement excentré du cœur de la station , les navettes ne sont pas très fréquentes et s'arrêtent à 19 h (sauf le Week-end) , ménage moyen (1 seul changement de serviettes de bains pour un séjour de 5 jours !) , le repas du soir est quelconque , n'hésitez pas à commander une fondue savoyarde ,excellente et comprise dans le prix . Très gros point négatif : le service au restaurant ( à part 2 ou 3 exceptions ) ,tables pas ou mal nettoyées, miettes sur les chaises , oublis très fréquents pour l'eau et le pain , difficile souvent de se faire comprendre par un personnel en majorité de nationalité étrangère.
Difficile d'accepter certaines choses dans un hôtel Mercure à plus de 200 € la nuit

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Cher Client, Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire relatif à votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous avons bien pris connaissance de vos remarques liés à notre emplacement, à la prestation du ménage, ainsi qu’à notre service restauration.

Nous tenons à nous excusez pour les désagréments rencontrés, et toutes ces remarques seront donc transmises aux services concernés.

Sachez que nous travaillons au quotidien afin à améliorer la qualité de nos prestations sur l'ensemble des services que composent notre établissement.

Hôtel Mercure Les Deux Alpes

Avis publié : 11 mars 2014

très belle chambre, à la hauteur de nos espérances, personnel acceuillant, hôtel calme, ce qui est très agréable quand on vient pour se ressourcer.
la terrasse au soleil avec les transats c'est juste génial.
petit bémol pour la femme de ménage qui rentre dans la chambre à 10 heures du matin, et oui nous sommes en vacances, donc nous faisons la grasse mat. Nous aurions apprécié qu'elle frappe à la porte avant.
notre petit clin d'œil revient à Camille à la salle du petit déjeuné. Elle fait attention a ce qu'il ne manque rien, présente pour ses clients et souriante et agréable.
Nous reviendrons certainement. ;-)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client, Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site Trip Advisor, concernant votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits de votre séjour et des services proposés par notre établissement.

Nous nous excusons pour l’intervention matinale au sein de votre chambre.

Nous serions ravis de vous accueillir pour un prochain séjour en montagne aux Deux Alpes.

Salutations,

Hotel Mercure Les Deux Alpes 1800