“LES 2 ALPES AU MERCURE C'EST SUPER”

Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
N° 8 sur 44 Hôtels à Les 2 Alpes
Avis publié: 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h2746_fo, Directeur général de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 4 avril 2014

Je donnerai à cet hôtel 2 étoiles, pas plus. Les chambres standard sont toutes petites et vétustes. Le Spa n'est pas à l'intérieur de l'hôtel, pour y accéder il faut traverser toute la galerie marchande et payer en plus. Pour accéder au local à ski, il fait monter l'escalier. Pour accéder à la réception il faut prendre l'ascenseur. C'est pas du tout pratique. On vous conseil cet hôtel si vous chercher 2 étoiles, malheureusement au prix de 4....

• Séjour en : avril 2014
h2746_fo, Directeur général de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Chère Madame, bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos notes concernant votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.
Notre établissement propose en complément des chambres standards, des chambres supérieures d’une superficie de 28m² avec un balcon exposé plein sud.
Le Spa situé sous notre établissement ne fait effectivement pas parti de notre hôtel, toutefois en tant que cliente de l'établissement vous avez pu bénéficier d'un tarif privilégié.
Sachez que la municipalité de Mont-De-Lans est en train d’étudier un projet de rénovation afin de faciliter l’accès aux pistes et à l’espace 1800.

Avis publié: 31 mars 2014

Le personnel de l'hôtel est super accueillant avec les parents comme avec les enfants.
Tout le monde est souriant.
La décoration de la salle de restauration a été modernisée par rapport aux photos que je vois sur le site.
Nous vous conseillons de goûter la fondue savoyarde et surtout (c'est la gourmande qui parle) la tarte au citron meringuée.
Et après le dîner (pour les adeptes des soirées entre amis) rendez-vous au bar pour un dernier verre autour du billard et près du feu.
Notre chambre quand a elle était très agréable avec son balcon face aux pistes. Pratique avec ses nombreux rangements et la possibilité de créer une séparation entre l'espace nuit des enfants et celui des parents.
Essayez, vous serez enchanté.
En ce qui nous concerne nous y retournerons dès que possible.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
h2746_fo, Directeur général de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Cher client, bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire concernant votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.
Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits de votre séjour et des services proposés par notre établissement.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour en montagne en été ou en hiver

Avis publié: 25 mars 2014

Une belle expérience, un staff à la hauteur de nos exigences. Le personnel adorable et compétent . Petit déjeuner excellent , diner buffet de trés bonne qualité.
Préférez les chambres supérieures, spacieuses et pouvant accueillir 2 enfants en bas âge.
Une position légèrement excentrée par rapport au coeur de la station = avantage le calme .
Un bon rapport qualité prix . Merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client, bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment ravis du bon déroulement de votre séjour.

Notre établissement est également ouvert durant la saison estivale et se fera un plaisir de vous accueillir cet été

Dans l’attente de vous revoir,

L'équipe du Mercure les Deux Alpes 1800

Avis publié: 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Avis publié: 16 mars 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé, au pied des pistes, et à 1/4 d'heure à pied du centre. Le style général de l'hôtel, bien qu'un peu vieillot, semble bien entretenu. La salle de bain de la chambre que nous occupions (cat. sup.) est bien agencée, la literie est confortable... Le principal souci que nous avons eu est le disfonctionnement de la chasse d'eau et malgré notre appel à la réception pour leur signaler le problème, cela est resté sans effet, ce qui est difficilement acceptable pour un hôtel qui se veut 4 étoiles... De plus, lors de notre départ, nous avons fait part de notre mécontentement et au lieu d'excuses, la personne à l'accueil a changé de sujet en nous disant juste que le supplément pour notre chien s'élevait à 15 €...
Bref, nous avons trouvé notre séjour agréable mais nous étions habitué à mieux dans les hôtels Mercure...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client, bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de Trip Advisor, concernant votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré au niveau de la chasse d’eau de votre chambre, notre service technique en a bien été informé.

Service Relation Client,