“Super weekend aux 2 Alpes”

Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
N° 7 sur 45 Hôtels à Les 2 Alpes
“Super weekend aux 2 Alpes”
Avis écrit le 17 août 2014

Un bel hôtel avec des chambres famille équipés de balcons et d'une vue exceptionnelle sur la montagne et le village. Promenade agréable pour descendre vers la station. Réveil au petit matin par les cloches des vaches. Personnel très agréable et souriant. Super buffet petit-déjeuner et si le temps le permet, on le prend en terrasse au soleil. Un vrai bonheur!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
h2746_fo, Directeur général de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Voyageur, Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir durant la saison d'hiver.

Avis écrit le 13 août 2014

Bien qu'excentré par rapport au centre de la station, cet hotel offre un bon niveau de service, des chambre confortable et des vues maginifiques sur la station et les montagnes environnantes. Excellent petit déjeuner et personnel compétent.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h2746_fo, Directeur général de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Monsieur CHABOT, Bonjour,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

Geneva, Switzerland
Avis écrit le 3 août 2014

Chambre avec balcon et vue splendide sur la Roche de la Muzelle et la station.
L'hôtel n'est pas récent, mais pour ce que nous avons vu il est bien entretenu. L'insonorisation est de bonne qualité.Le personnel est agréable et vraiment à l'écoute. Petits déjeuners impeccables. Parking pratique. Excellent rapport qualité/prix.
Quelques détails agaçants tout de même, comme cette télé récente mais à l'image de mauvaise qualité.
Eclairage de la chambre poussif qui rend la lecture difficile, et des commutateurs de lumière maladroitement placés sur la "tête de lit" et que l'on peut déclencher involontairement et en pleine nuit !!!
Cela dit, nous conseillons vivement cet hôtel, surtout les chambres (Privilèges) aux étages élevés, Difficile de trouver une meilleure vue aux Deux Alpes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
h2746_fo, Directeur général de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client, Bonjour,

Un projet de rénovation de nos chambres est actuellement à l'étude afin de proposer un éclairage de chambre et des téléviseurs plus qualitatif.

France
Avis écrit le 29 avril 2014

nous avons passé un bon séjour avec nos 2 enfants : chambre sympa avec une très belle vu (516 si je me souviens bien) - au pied des pistes sans être en plein centre de la station. Calme -
petit déjeuner bien - resto bien - on ressent vraiment que le personnel est la que pour la saison par contre - un peu partout et sans trop d'envie (souvent avec le portable à la main - un barman qui éternue sans se couvrir la bouche - un chef qui vérifie le buffet petit déjeuner (bien) mais dans un pantalon vraiment sale) - MAIS ils étaient agréable et sympathique!
si je devais noter un point négatif ce sera la moquette dans la chambre - mais ça c'est moi - je n'aime pas une moquette dans une chambre
Pour finir un très bon séjour - on reviendra surement dans cette hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
h2746_fo, Directeur général de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher client, Bonjour

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l’attitude de certain membre du personnel, sachez que vos remarques seront transmises au service concernés.

En ce qui concerne les chambres, un projet de rénovation est actuellement à l’étude.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

L'équipe du Mercure les Deux Alpes 1800
Cluses, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Arrivé pour une nuit aux Deux Alpes la dernière semaine d'ouverture de la station, il faut se battre un peu pour trouver un hôtel encore ouvert. Un bon point, de ce point de vue, pour le Mercure, qui jouit de ce fait d'un remplissage conséquent.
Á la réception, on me demande de remplir une fiche, ce qui ne m'était pas arrivé, en France, depuis des lustres.
La réservation ayant été faite par internet, et confirmée par une carte bancaire, je suis étonné qu'on me demande à nouveau une empreinte de carte, ce qui me parait indigne d'un hôtel de cette catégorie.
Ascenceurs et couloirs empêchent l'hôtel de mentir sur son âge, tout est propre cependant. Bonne surprise dans la chambre, salle de bain et WC, séparés, ont été rénovés, avec goût (carrelage noir, peinture mastic, douche italienne….). La peinture a sauté en de nombreux endroits sur la lunette des toilettes, et, si cette dernière est néanmoins propre, elle donne une impression plutôt négative.
Le contraste dans la chambre elle-même est frappant, avec un mobilier vieillot et usé, une télévision de médiocre qualité (non HD, qualité de l'image mauvaise, aucune possibilité de regarder l'écran autrement qu'en étant pile-poil devant). Il manque des crochets au rideau occultant, qui pendouille lamentablement tout en faisant défaut à sa mission.
La literie est de qualité, mais la tête de lit, à l'ancienne, intègre les interrupteurs qui, placés trop près du matelas, me réveilleront 2 fois dans la nuit par un allumage intempestif des lampes. L'insonorisation est très moyenne, notamment en ce qui concerne les colonnes d'évacuation.
La salle de restaurant est moderne, la carte consiste en un buffet intégral, de bonne qualité. Je suis végétarien, et l'offre, sans être pléthorique, est correcte. On peut regretter l'absence d'une salade de fruits frais au buffet des desserts.
Reste le prix, j'imagine de fin de saison, plutôt correct, autour des €.110 pour une demi-pension.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
h2746_fo, Directeur général de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Monsieur, Bonjour,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire par rapport à votre séjour à l’hôtel Mercure Les Deux Alpes 1800.

Concernant les procédures mises en place au sein de l’hôtel, sachez que la fiche de police n’est pas obligatoire mais nous permet de vous recontacter si par exemple vous oubliez un de vos effets personnels dans votre chambre.

Le fait de vous demander une pré-autorisation lors de votre arrivée vous permet de pouvoir poster durant votre séjour vos extras du bar ou du restaurant sur votre chambre et de les régler uniquement à votre départ.

Notre salle de restauration a été rénovée ainsi que son mobilier. Nous sommes ravis de savoir que le buffet vous a plu.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement,

Hotel Mercure Les Deux Alpes 1800