“bon hotel”

N° 7 sur 45 Hôtels à Les 2 Alpes
toulon
“bon hotel”
Avis écrit le 14 août 2010

Trés bon hotel, personnel sympatique et trés attentif ,buffet correct et prix raisonable, le seul bémol l'hotel aurait besoin d'une petite renovation.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Chimay
Avis écrit le 27 mai 2010

J'ai été très étonnée par la qualité de cet hôtel qui n'est pourtant qu'un hôtel de la chaîne ACCOR.
Le personnel est toujours souriant et à la disposition de la clientèle,les repas sont excellents(grand buffet le soir et choix de 2 services pour éviter le surnombre)tant le petit-déjeuner que le dîner du soir.
La situation de l'hôtel cependant est un peu éloignée du centre de la station car se perche sur une hauteur.
Les activités ne manquent pas(sport,randonnées)mais il manque une salle de jeux pour enfants.Il y a également moyen de skier l'été et de faire de la luge d'été.
L'endroit est magnifique et jouit d'un grand ensoleillement fréquent(limite entre les Alpes du Nord et du Sud).

Nous y retournerons volontiers si l'occasion se présente!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
brussels
Avis écrit le 18 avril 2010

Service, repas, chambres, personnel, parking : IMPECCABLE !!!!
Rien à redire de ce côté.
Le seul hic : la situation !!!
Pour rejoindre l'ESF, n'espérez même pas chausser vos skis si vous débutez. La seule solution consiste à prendre la navette gratuite mais bondées le matin, à 14h et le soir, à condition de descendre 3 étages à pied. Eh oui, les ascenseurs de la galerie qui se trouve sous l'hôtel sont en panne !
Moi-même bonne skieuse, avec deux jeunes enfants débutants, je n'ai pas eu d'autre solution que de me farcir matin et soir ces 3 étages, avec le matériel en mains...
Pour les bons skieurs, aucun souci : un télésiège démarre sur une des places des Deux Alpes 1800.
Rassurez-vous : le Club med est logé à la même enseigne!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
h2746_fo, Directeur général de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère client, Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la vue de votre chambre.

Sachez que nous avons bien pris en compte votre remarque concernant notre personnel.

ile de france
Avis écrit le 15 mars 2010

Trés bon service aussi bien en chambre qu'au restaurant.personnel trés agréable
Restauration de bonne qualité
Situation magnifique mais......trop éloigné des centres ESF pour de trés jeunes enfants
Wifi payant 10h 15 e c' est mesquin !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Bruxelles
Avis écrit le 21 février 2010

Excellent séjour, hôtel situé à 200 mètres à pied des pistes (pas toujours évident avec de jeunes enfants mais c'est le seul désavantage) puis accès à ski jusqu'au rassemblement ESF (difficile à faire qd on a jamais chaussé de ski...). Service IMPRESSIONNANT de gentillesse et disponibilité, c'est assez rare pour le souligner. Chambre familiale pratique mais sans charme (typique des hôtels du groupe ACCOR de ce niveau), buffet à thème le soir qui change chaque jour, nourriture plus que correct et en abondance, club enfants pdt les vacances de Février (prise en charge toute la journée y compris cours de ski). Un excellent rapport qualité/prix, je recommande vivement.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 14 mars 2009

EMPLACEMENT IDEAL MAIS LA CHAMBRE N'EST PAS A LA HAUTEUR DU RESEAU MERCURE/ MOISISSURES SALLE DE BAIN, TACHES SUR LE SOL,LE MENAGE LAISSE A DESIRER
sinon la demi-pension est assez bien, ne comptez pas sur la piscine car elle ne fait pas partie de l'hotel ,il faut traverser une galerie commercial lugubre pour y avoir accés
dans l'ensemble pour un séjour ski et dodo ça me va

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo

Brussels
Avis écrit le 24 février 2009

Cet hotel est exactement ce qu'il faut pour une famille (pas plus de trois enfants par contre, sinon il faut plusieurs chambres). Nous avions une chambre "cabine" avec un lit superposé séparé de la chambre double où il y a aussi une banquette lit.
La salle de bains est parfaite, toilettes séparés et même si la chambre n'est pas immense, elle avait un balcon donnant sur la montagne très sympa.
Nous avions choisi la formule pension complète, ce que je déconseille, le déjeuner n'ayant pas de vrai formule. Il s'agit juste d'un repas pris au bar, le menu ne changeant pas du tout pendant la semaine et se composant de 4 plats en tout et pour tout. Le tour est vite fait, et la cuisine n'est que surgelée ce qui est nettement moins bien que pour les autres repas.
Par contre, le petit déjeuner est parfait le diner est souvent bon et la formule buffet, même si elle consiste un peu à passer son diner debout avec les enfants, a le mérite d'aider à toujours trouver quelque chose qui plaise rapidement.
C'est une très bonne formule sans aucun effort pour des vacances reposantes et sympathiques. Le personnel de l'hôtel est toujours extrement aimable et souriant, et globalement, ils semblent tous contents de travailler là et ensemble, ce qui est franchement très agréable.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

N° 28 sur 45 à Les 2 Alpes
Les Flocons
Les Flocons
N° 20 sur 45 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel

Établissement : Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Adresse: 1 Promenade des Ecrins | Le Village, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel 4*
L'hôtel Mercure les 2 Alpes 1800, situé sur les hauteurs de la station, vous offre une vue imprenable sur la station des Deux Alpes et les montagnes environnantes. Un télésiège, juste au pied de l'hôtel, vous permet de rejoindre rapidement et facilement les pistes de ski. Le Glacier des Deux Alpes bénéficie d'une altitude de 3600m, ce qui permet même de skier en été! Les chambres, spacieuses et confortables conviennent particulièrement aux séjours en famille (sèche cheveux, baignoire ou douche, toilettes séparées, TV, coffre-fort, ...). L'accès WIFI est gratuit dans tout l'hôtel. Notre espace bar, chaleureux et convivial, permettra à tous de se relaxer et de s'amuser (billard, fléchettes, jeux de société, cheminée, goûter crêpes, ...). La vue depuis la terrasse en ravira plus d'un! Notre restaurant l'Ecrin, vous offre un large choix de buffets thématiques, variés et équilibrés, pour reprendre des forces après une bonne journée de ski ! Notre équipe, jeune, dynamique et professionnelle, vous attend afin de vous faire vivre des vacances sous le signe de la détente et de la bonne humeur. Nous vous ferons partager nos bons plans et coups de coeur de la station ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Les 2 Alpes
Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Hotel Les Deux-Alpes