“GENIAL”

N° 7 sur 45 Hôtels à Les 2 Alpes
Nice, France
“GENIAL”
Avis écrit le 10 janvier 2011

nous avons été très content de notre séjour dans cet hôtel, idéalement situé (à proximité d'une remonté mécanique et à un coup de navette du centre ville). Le personnel est d'une grande gentillesse et toujours à l'écoute ( nous sommes arrivés un 25 decembre et l'hotel à offert un petit cadeaux à tout les enfants de la famille 4 tout de même!!) le service de restauration est parfait, le buffet du petit déjeuné comme celui du diner est varié et copieux il y en a pour tout le gout (les grands comme les petits, les francais comme le étrangers (notre famille étant de différentes origines). Le salon bar très vaste nous a permis de prendre chocolat,thé et café au goûter et l'apéro avant le dinner. Les chambres sont spacieuses (nous étions 5 dans la notre dont 3 enfants) nous ne sommes pas les uns sur les autres. Etant arrivé en voiture, nous avons apprecier le parking à disposition. Tout est fait pour facilité la vie : local à ski immense avec chaffage pour chaussures, magasin de location aux pieds de l'hotel, prof d'ESF tout les jours dans le hall de l'hotel. On descend d'un escalier et nos jeunes ont pu profité des boites de nuits (très rassurant de les savoir pas trop loin!). Hotel idéal pour passer des vacances au ski sans stress !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 décembre 2010

Hotel très propre et bien entretenu dommage qu'il y ai de la moquette partout ,l'emplacement de l'hotel est bien moyen excentré du centre et on est très dépendant du telesiège du village ou de la piste des demoiselle( lorsque undes deux est fermé c'est très compliqué de skier), de plus la galerie marchande sous l'hotel est sombre et on ne s'y sent pas en securité.
J'ai été décu car je croyais qu'il y avait une piscine et un sauna dans l'hotel comme je l'avais vu dans le descriptif de l'hotel.
Dans l'ensemble mon séjour c'est bien passez

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 29 octobre 2010

Le personnel de l'hôtel et surtout celui du restaurant est tout simplement super, d'une gentillesse extra. Le petit déjeuner et le diner sont servis sous forme de buffet d'une excellente qualité, tout les soirs un thème différents et variés, même les enfants y trouvent leur compte. Les chambres sont belles avec une bonne literie. C'est vrai que l'hôtel est un peu à l'écart mais on peut facilement rejoindre l'école de ski avec les skis au pied, pour ma part, je n'ai jamais du prendre la navette. La piscine est en effet en dehors de l'hôtel, on peut toutefois y accéder sans sortir à l'extérieur en passant par une galerie, je n'ai malheureusement pas su en profiter car elle était fermée pour rénovation, pas de chance.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
toulon
Avis écrit le 14 août 2010

Trés bon hotel, personnel sympatique et trés attentif ,buffet correct et prix raisonable, le seul bémol l'hotel aurait besoin d'une petite renovation.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chimay
Avis écrit le 27 mai 2010

J'ai été très étonnée par la qualité de cet hôtel qui n'est pourtant qu'un hôtel de la chaîne ACCOR.
Le personnel est toujours souriant et à la disposition de la clientèle,les repas sont excellents(grand buffet le soir et choix de 2 services pour éviter le surnombre)tant le petit-déjeuner que le dîner du soir.
La situation de l'hôtel cependant est un peu éloignée du centre de la station car se perche sur une hauteur.
Les activités ne manquent pas(sport,randonnées)mais il manque une salle de jeux pour enfants.Il y a également moyen de skier l'été et de faire de la luge d'été.
L'endroit est magnifique et jouit d'un grand ensoleillement fréquent(limite entre les Alpes du Nord et du Sud).

Nous y retournerons volontiers si l'occasion se présente!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
brussels
Avis écrit le 18 avril 2010

Service, repas, chambres, personnel, parking : IMPECCABLE !!!!
Rien à redire de ce côté.
Le seul hic : la situation !!!
Pour rejoindre l'ESF, n'espérez même pas chausser vos skis si vous débutez. La seule solution consiste à prendre la navette gratuite mais bondées le matin, à 14h et le soir, à condition de descendre 3 étages à pied. Eh oui, les ascenseurs de la galerie qui se trouve sous l'hôtel sont en panne !
Moi-même bonne skieuse, avec deux jeunes enfants débutants, je n'ai pas eu d'autre solution que de me farcir matin et soir ces 3 étages, avec le matériel en mains...
Pour les bons skieurs, aucun souci : un télésiège démarre sur une des places des Deux Alpes 1800.
Rassurez-vous : le Club med est logé à la même enseigne!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
h2746_fo, Directeur général de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère client, Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la vue de votre chambre.

Sachez que nous avons bien pris en compte votre remarque concernant notre personnel.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

Hôtel Mercure Les Deux Alpes 1800
ile de france
Avis écrit le 15 mars 2010

Trés bon service aussi bien en chambre qu'au restaurant.personnel trés agréable
Restauration de bonne qualité
Situation magnifique mais......trop éloigné des centres ESF pour de trés jeunes enfants
Wifi payant 10h 15 e c' est mesquin !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Chère client, Bonjour,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la vue de votre chambre.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

N° 28 sur 45 à Les 2 Alpes
Les Flocons
Les Flocons
N° 19 sur 45 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel

Établissement : Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Adresse: 1 Promenade des Ecrins | Le Village, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel 4*
L'hôtel Mercure les 2 Alpes 1800, situé sur les hauteurs de la station, vous offre une vue imprenable sur la station des Deux Alpes et les montagnes environnantes. Un télésiège, juste au pied de l'hôtel, vous permet de rejoindre rapidement et facilement les pistes de ski. Le Glacier des Deux Alpes bénéficie d'une altitude de 3600m, ce qui permet même de skier en été! Les chambres, spacieuses et confortables conviennent particulièrement aux séjours en famille (sèche cheveux, baignoire ou douche, toilettes séparées, TV, coffre-fort, ...). L'accès WIFI est gratuit dans tout l'hôtel. Notre espace bar, chaleureux et convivial, permettra à tous de se relaxer et de s'amuser (billard, fléchettes, jeux de société, cheminée, goûter crêpes, ...). La vue depuis la terrasse en ravira plus d'un! Notre restaurant l'Ecrin, vous offre un large choix de buffets thématiques, variés et équilibrés, pour reprendre des forces après une bonne journée de ski ! Notre équipe, jeune, dynamique et professionnelle, vous attend afin de vous faire vivre des vacances sous le signe de la détente et de la bonne humeur. Nous vous ferons partager nos bons plans et coups de coeur de la station ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Les 2 Alpes
Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Hotel Les Deux-Alpes