“Hotel vieillissant et loin du centre”

Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
N° 8 sur 45 Hôtels à Les 2 Alpes

Colombes, France
Avis écrit le 27 février 2011

Très bon encadrement enfants.
Emplacement idéal de l’hôtel.
Excellent service : Accueil adorable et pro, Restauration assez varié et agréable
Rien à dire ... Je le conseil ...

Petit bémol, mais juste pour dire quelque chose !!! Les femmes de chambres ne parlent pas français ...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 février 2011

l'hôtel est accueillant, bien équipé avec un très grand bar avec cheminée particulièrement chaleureux.
L'équipe est agréable et professionnelle sauf à la réception.
Du côté de la restauration on passe un moment agréable avec un accueil personnalisé, une équipe aux petits soins, des managers hors pair, des buffets de bonne qualité et variés.
C'est mon deuxième séjour j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 février 2011

Nous avions 2 enfants en bas age et impossible de disposer de la chambre avant 16h ... et obligation de la libérer avant 10h le lendemain. Arrivé sur place les enfants de plus de 6 ans doivent payer une taxe de 25 € .... première nouvelle! La demi pension est obligatoire la salle de restaurant est trop petite on nous a mis à 6 sur une table pour 4 et le service etait complètement débordé. Pour un hotel de ce prix et de ce standing inadmissible. Garanti je n'y retourne pas.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Cornillon-Confoux, France
Avis écrit le 10 janvier 2011

Excellent rapport qualité prix à tout point de vue, prestations hotel, restauration, acceuil et personnel à l'écoute et souriant.
Nous y retournerons sans hésiter...

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 10 janvier 2011

nous avons été très content de notre séjour dans cet hôtel, idéalement situé (à proximité d'une remonté mécanique et à un coup de navette du centre ville). Le personnel est d'une grande gentillesse et toujours à l'écoute ( nous sommes arrivés un 25 decembre et l'hotel à offert un petit cadeaux à tout les enfants de la famille 4 tout de même!!) le service de restauration est parfait, le buffet du petit déjeuné comme celui du diner est varié et copieux il y en a pour tout le gout (les grands comme les petits, les francais comme le étrangers (notre famille étant de différentes origines). Le salon bar très vaste nous a permis de prendre chocolat,thé et café au goûter et l'apéro avant le dinner. Les chambres sont spacieuses (nous étions 5 dans la notre dont 3 enfants) nous ne sommes pas les uns sur les autres. Etant arrivé en voiture, nous avons apprecier le parking à disposition. Tout est fait pour facilité la vie : local à ski immense avec chaffage pour chaussures, magasin de location aux pieds de l'hotel, prof d'ESF tout les jours dans le hall de l'hotel. On descend d'un escalier et nos jeunes ont pu profité des boites de nuits (très rassurant de les savoir pas trop loin!). Hotel idéal pour passer des vacances au ski sans stress !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
N° 28 sur 45 à Les 2 Alpes
Les Flocons
Les Flocons
N° 20 sur 45 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel

Établissement : Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Adresse: 1 Promenade des Ecrins | Le Village, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
N°4 des hôtels skis aux pieds à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel 4*
L'hôtel Mercure les 2 Alpes 1800, situé sur les hauteurs de la station, vous offre une vue imprenable sur la station des Deux Alpes et les montagnes environnantes. Un télésiège, juste au pied de l'hôtel, vous permet de rejoindre rapidement et facilement les pistes de ski. Le Glacier des Deux Alpes bénéficie d'une altitude de 3600m, ce qui permet même de skier en été! Les chambres, spacieuses et confortables conviennent particulièrement aux séjours en famille (sèche cheveux, baignoire ou douche, toilettes séparées, TV, coffre-fort, ...). L'accès WIFI est gratuit dans tout l'hôtel. Notre espace bar, chaleureux et convivial, permettra à tous de se relaxer et de s'amuser (billard, fléchettes, jeux de société, cheminée, goûter crêpes, ...). La vue depuis la terrasse en ravira plus d'un! Notre restaurant l'Ecrin, vous offre un large choix de buffets thématiques, variés et équilibrés, pour reprendre des forces après une bonne journée de ski ! Notre équipe, jeune, dynamique et professionnelle, vous attend afin de vous faire vivre des vacances sous le signe de la détente et de la bonne humeur. Nous vous ferons partager nos bons plans et coups de coeur de la station ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ACCOR, Weekend Desk, HotelsClick, TripOnline SA, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Les 2 Alpes
Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Hotel Les Deux-Alpes