“Pour un week end ski, hyper pratique!”
Avis sur Hotel Turan

Hotel Turan
“Pour un week end ski, hyper pratique!”
Avis écrit le 7 mars 2013

Super content de l'hôtel pour nous.
Les chambres sont propres rien a redire de ce coté, le buffet petit dej top...
Le patron super sympa nous a même permis de garder la chambre jusqu'au dimanche soir 18h pour qu'on puisse se doucher apres nos descentes!
Rien a redire quoi!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Accès mal indiqué.
L'Hotel est a côté d une remontée mécanique a 1800. Je rejoins les autres avis, dans ce coin de la station il n y a pas d ambiance et pas grand chose a faire. A choisir je pense qu il vaut mieux séjourner a 1650 ou c est plus vivant et les remontées plus nombreuses. Une seule piste vous ramène a l hotel turan... Dommage. En ce qui concerne l accueil, le personnel n est pas agréable et n a pas le sens du service client.... Les chambres sont confortables, les robinetteries neuves mais pas pratiques.
Le petit déjeuner est un buffet sans grand choix.

• Séjour du février 2013
Belgique
Avis écrit le 1 février 2013

Désolée, mais rien ne m'a plus dans cet hotel. Chambre qui a l'atmosphère d'une chambre d'hôpital ! La salle de bain dégueulasse (voir photo des joints de la douche). D'ailleurs nous n'avons pas pris de douche ! TV minuscule. Aucun vue sur l'extérieur (volets en bois), et gros bruit de remontée mécanique à côté des chambres.
Petit déjeuné ABSENT ! Il n'y avait plus de pain, plus de vienoiserie, tout le buffet était VIDE, plus de jus de fruit dans la machine. On a juste pris une tasse de café avec un biscuit tout dur !
Franchement ça ne vaut pas son prix !!!! Et est mal situé par rapport au centre ville et de tout magasin. C'est un coin perdu. A FUIRE ! Pour le même prix allez voir l'hôtel "le Souleil d'or", j'y ai laissé des photos aussi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

Bierges, Belgique
Avis écrit le 31 janvier 2013

Déçu par cet hôtel, ne mérite pas 3 étoiles: accueil peu chaleureux, salle de restaurant ressemblant à un mess d'entreprise, chambre confortable sans plus. Petit déjeuner buffet basique; le repas du soir: buffet tiède ou carrément froid, sans saveur. On peut se demander si le chef de cuisine a fréquenté une école hôtelière. Nous n'y reviendrons plus.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 janvier 2013

Au crédit de cet hôtel, je mettrais en avant qu'il est très bien situé et très facile d'accès.
Par contre une fois franchi la porte de ce 3 étoiles qui visiblement sont tombées du ciel, l'accueil est correct mais sans aucune chaleur. Les chambres relativement basiques sont confortables mais très impersonnelles. La robinetterie est très dangereuse car si elle n'est pas utilisée avec précaution elle vous expose à de graves brûlures corporelles. Les repas sous forme de buffet sont relativement variés mais peu consistants et servis assez souvent tièdes pour ne pas dire froids.
Bref en ce qui me concerne c'est une expérience que je renouvellerai certainement pas dans cet hôtel. Je lui donne 6/10 et lui enlève une étoile au minimun.

Enghien, Belgique
Avis écrit le 27 janvier 2013

Assez déçu par cet hôtel, décoration intérieure basique ,salle du restaurant comparable à une cantine , petit déjeuner passable et repas du soir servi sous forme de buffet copieux(si on arrive tôt) mais loin d'un 3 étoiles avec des pâtes,des légumes,des boulettes,du poulet souvent froids (on se croirait chez Tricatel).
Après 3 jours , on a déjà fait le tour des promenades balisées et praticables .

Cavaillon, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons séjourné deux nuits, a deux en demi pension. La réservation sur un site de réservation d hôtel nous a coûte 220 euros. À ce prix nous trouvons le rapport qualité prix extra. La chambre est spacieuses un lit en 160, un canapé, un Tv lecteur dvd, un grand placard et un bureau. La chambre était lumineuse et la salle de bains correcte. Deux bémols : le chaînes Tv , je vous conseille d'emmener des DVD ou votre ordinateur, et le faible débit d'eau sous la douche. Les petits dejeuners et repas sont très copieux, et à ce prix, vous n'êtes pas dans un gastro. Toutefois cela reste bon, et les repas ne sont pas servis sous forme de buffet. Le service à table est bon, la carte des vins un peu petite. Le plus : vous êtes au pied des pistes

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux