Hotel de la Valentin
Avis publié : 13 décembre 2013

arrivé par hasard dans cet hotel après des déboires chez un confrère et une intoxication alimentaire...ils ont été extrêmement gentils, grande chambre au calme, confort impeccable, proche des remontées mécaniques, prix doux, j'y reviendrais

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 28 juillet 2013

Hotel réservé pour une nuit et un petit déjeuner pendant les vacances d'été.
Accueil correct. Je déplore juste que la phrase suivant le "Bonjour" soit : "il faut payer la chambre d'avance." Un peu maladroit tout de même et cela me donne toujours l'impression d'être traité comme un malhonnête...

Concernant la chambre. Calme, propre et vue sur les montagnes. Prix correct pour les prestations sans plus. La literie était également correct, nous avons bien dormi. Les draps étaient propres, rien à dire.

Petit déjeuner bien achalandé, pains au chocolat, croissants, crêpes, fruits, jambon etc...Très bien !

Hotel à recommander pour qui souhaite un endroit propre et calme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Excellent séjour dans cet hôtel, l'accueil, le service et le personnel très gentils, nous avons eu un super temps pendant cette semaine, rien à dire, soirées organisées par les propriétaires vraiment sympathiques, tout est très bien. A CONSEILLER SANS HESITER !! Nous avons même eu une panne d'électricité pendant le repas du soir, mais le service a été assuré avec sympathie et le dépannage fût très rapide. Nous y reviendrons sans problème,( Les Corses !).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

Agréablement surpris par l'accueil et la gentillesse des employés et des propriétaires .Les repas et le petit déjeuner copieux et très bon . Les chambres propres et confortables . Et en prime , le proprétaire s'occupe de l'animations certains soirs .
Hôtel situé aux pied des pistes ( vous arrivez directement avec vos skis dans le local de l'hôtel ) d'un côté et à proximité des commerces de l'autre côté . Rapport qualité prix , parfait . Que demander de plus .
Hôtel à recommander ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2013

Séjours de 2 semaines en famille,début Janvier.
Chambre tres propre et suffisement spacieuse pour 2adultes et 2 enfants.
Bar et salon avec cheminée convivial,personnel extremement professionnel et attentionné.
Restauration simple mais adaptée aux sports d'hiver.
Le plus,acces au local a ski (chauffé) skis aux pieds.Acces aux pistes,ecole de ski et vente de forfaits à 1 minute.
En periode de vacances scolaire,un service de garde d'enfants gratuit de 17h à 22h,
A recommander sans hesitation ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2012

de passage pour une nuit aux 2 alpes j'ai debarqué par hasard à l'hotel de la valentin .
Une fois de plus le hasard a bien fait les choses acceuil super sympa etablissement bien tenu, propre, restaurastion bonne et copieuse,chambre calme,et le tout pour un prix tres correct.
Je pense y revenir pour un sejour plus long

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 octobre 2012

Séjour de 2 nuits pour motif professionnel début octobre. Chambre double + pdj = 80€
En plein centre de la station, tous commerces accessibles à pied, au pied des pistes (pas de neige à cette saison mais je ne venais pas pour ça).
Bâtiment sympa de l'extérieur, parking attenant.
Accueil chaleureux du patron, qui me renseigne sur mes questions "sportives"
Chambre très simple mais propre, spacieuse, salle de bains avec WC séparés, beaucoup de rangement, un balcon qui donne sur les pistes (enfin les alpages avec leurs vaches à cette saison)
Literie de bonne qualité, oreillers et couette supplémentaires (pas du luxe en ce début de saison frisquet).
Le signal wifi est très bon en chambre (203), ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels
Dîner bien pour 9€ (potage, rosbeef, légumes, fromage et tropezienne) que j'emporterai sur un plateau dans ma chambre, malgré l'insistance du patron pour le porter lui même.
Pdj simple mais frais (pain excellent, viennoiseries tièdes)
J'y reviendrai en saison de ski, et même hors saison si nécessaire.
Le seul bémol, un chauffage d'appoint ne serait pas de trop en cette saison dans la salle de bains.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires