“Votre séjour tout confort au pied des pistes”

Hotel de la Valentin
Avis publié: 2 avril 2014

Séjour en famille dans ce charmant petit hôtel où nous revenons tous les ans. Propriétaires très agréables et très attentionnés, personnel charmant.
Des animations tous les soirs et prise en charge des enfants.
Repas de qualité et très copieux (mention spéciale au boeuf bourguignon de Jean Yves qui vient d'être ajouté au menu de la semaine)
Chambre spacieuses et propres, salle de bain idem.
Hôtel situé au pied des pistes avec remontées mécaniques et rassemblement ESF à 100m.
Pour la récupération, Sauna et Jacuzzi au sous sol.
Pour les amoureux de la petite reine, le propriétaire, triathlète, vous conseillera sur les nombreuses sorties vélo aux alentours.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Valentin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2014

Nous sommes venus en groupe à l'hôtel de la Valentin du 1er au 8 février 2014!
Très bon rapport qualité prix! Chef et personnel sympathique. petits déjeuneurs copieux. Plusieurs chouettes animations dans le courant de la semaine. chambres spacieuses.
Chaque jour, entre 16 et 17h30 une collation vous attend (tarte aux noix, crêpes, gâteau au chocolat,...)
On y retournera :)!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 janvier 2014

Hôtel très bien placé, au pied des pistes. Accueil très chaleureux et professionnel. Très bon service. Chambre propre, petit déjeuner copieux. Restauration simple mais bonne. Bel hôtel au décor à la fois moderne mais montagnard avec cheminée et belle salle de réception.
Petit bémol: chambre un peu petite et moquette au sol ce qui fait un peu vétuste.
Je conseille cet hôtel pour passer un week-end sympathique à la montagne.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 décembre 2013

arrivé par hasard dans cet hotel après des déboires chez un confrère et une intoxication alimentaire...ils ont été extrêmement gentils, grande chambre au calme, confort impeccable, proche des remontées mécaniques, prix doux, j'y reviendrais

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 28 juillet 2013

Hotel réservé pour une nuit et un petit déjeuner pendant les vacances d'été.
Accueil correct. Je déplore juste que la phrase suivant le "Bonjour" soit : "il faut payer la chambre d'avance." Un peu maladroit tout de même et cela me donne toujours l'impression d'être traité comme un malhonnête...

Concernant la chambre. Calme, propre et vue sur les montagnes. Prix correct pour les prestations sans plus. La literie était également correct, nous avons bien dormi. Les draps étaient propres, rien à dire.

Petit déjeuner bien achalandé, pains au chocolat, croissants, crêpes, fruits, jambon etc...Très bien !

Hotel à recommander pour qui souhaite un endroit propre et calme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2013

Excellent séjour dans cet hôtel, l'accueil, le service et le personnel très gentils, nous avons eu un super temps pendant cette semaine, rien à dire, soirées organisées par les propriétaires vraiment sympathiques, tout est très bien. A CONSEILLER SANS HESITER !! Nous avons même eu une panne d'électricité pendant le repas du soir, mais le service a été assuré avec sympathie et le dépannage fût très rapide. Nous y reviendrons sans problème,( Les Corses !).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mars 2013

Agréablement surpris par l'accueil et la gentillesse des employés et des propriétaires .Les repas et le petit déjeuner copieux et très bon . Les chambres propres et confortables . Et en prime , le proprétaire s'occupe de l'animations certains soirs .
Hôtel situé aux pied des pistes ( vous arrivez directement avec vos skis dans le local de l'hôtel ) d'un côté et à proximité des commerces de l'autre côté . Rapport qualité prix , parfait . Que demander de plus .
Hôtel à recommander ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille