“déçu”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 décembre 2013

ma compagne et une de mes filles avaient pris un pavé de saumon.Les pavés n'étaient pas assez cuits.Le serveur nous a demandé s'ils étaient "bleu ou saignant ".J'ai fait la remarque à la patronne qui nous a finalement compté un seul pavé au lieu de deux.
Dommage pour une seconde venue dans cet établissement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Le Rouge & le Noir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 décembre 2013

Nous sommes alles dans ce restaurant le 21 décembre 2013 à 4 personnes pour manger une fondue après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor. L'accueil est très sympathique et la fondue conforme à notre attente sauf que le pain était vraiment très dur parfois impossible à mettre sur le pic. Le plat de charcuterie en supplément est cher et très peu fourni. Les desserts sont hors de prix 7, 50 euros la tarte tatin mangée en deux bouchées. Dommage cela gache un peu la qualité de l'accueil.

Avis publié: 22 décembre 2013

Mon appréciation sera en adéquation avec celle que j avais pu lire. Un excellent accueil du patron et de son personnel. Une très bonne fondue mais un plat de charcuterie peu fourni à 12 €uros quand même. Globalement je dirais que l'addition est un peu élevée. Un conseil dégustez le cocktail maison à base de vin de framboise.

Avis publié: 20 avril 2013

Un magret comme je les aimes.
Un patron très accueillant et un service très pro.
A 18h comme à 2h du matin toujours une bonne ambiance.
Décors bois très chaleureux.
À bientôt!!!

Avis publié: 14 mars 2013 par mobile

Acceuil et cadre chaleureux. Les plats sont a tombé , rapport qualité prix correct. Le rouge et noir est un vrai régal! Ouvert jusqu'â 4heure du matin aussi bien en restaurant que sandwich a emporter.
Je le recommande vivement, le patron vous acceuil toujours avec le sourire. je n'ai jamais été décue !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Rouge & le Noir ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Restaurant Le Rouge & le Noir ?