“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Le Rouge & le Noir

Restaurant Le Rouge & le Noir
Classé n° 28 sur 78 Restaurants à Les 2 Alpes
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Cadre très sympa, personnel accueillant et c'est très bon. Prix un peu élevés mais service jusqu'à 4h, quand on arrive tard c'est bien pratique.

Strasbourg
“Déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Excessivement cher pour ce que c'est. 60 euros pour une assiette de fois gras et raclette, 3 malheureuses tranche de jambons 3 patates et un service exécrable.

Je déconseille !!

• Visité en janvier 2014
Montgeron, France
“déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

ma compagne et une de mes filles avaient pris un pavé de saumon.Les pavés n'étaient pas assez cuits.Le serveur nous a demandé s'ils étaient "bleu ou saignant ".J'ai fait la remarque à la patronne qui nous a finalement compté un seul pavé au lieu de deux.
Dommage pour une seconde venue dans cet établissement.

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Digne, France
“bien mais un peu cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous sommes alles dans ce restaurant le 21 décembre 2013 à 4 personnes pour manger une fondue après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor. L'accueil est très sympathique et la fondue conforme à notre attente sauf que le pain était vraiment très dur parfois impossible à mettre sur le pic. Le plat de charcuterie en supplément est cher et très peu fourni. Les desserts sont hors de prix 7, 50 euros la tarte tatin mangée en deux bouchées. Dommage cela gache un peu la qualité de l'accueil.

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“correct mais un peu cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Mon appréciation sera en adéquation avec celle que j avais pu lire. Un excellent accueil du patron et de son personnel. Une très bonne fondue mais un plat de charcuterie peu fourni à 12 €uros quand même. Globalement je dirais que l'addition est un peu élevée. Un conseil dégustez le cocktail maison à base de vin de framboise.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Rouge & le Noir ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Restaurant Le Rouge & le Noir ?