“Col du Lautaret”

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Col du Lautaret”
Avis écrit le 30 avril 2014

Une très belle ballade en raquettes le jeudi 24/4 au col du Lautaret.
Un guide passionné par la montagne.
A refaire sans hésitation.

Visité en avril 2014

Clichy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Sortie en raquettes avec guide”
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons fait 2 sorties de raquettes avec guide, très sympa, discret, se met à votre niveau et à votre écoute, nous laisse le temps d'admirer le paysage et en même temps de souffler .. .

Visité en janvier 2014
Erdeven, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“randonnée raquette”
Avis écrit le 8 février 2014

Accueil très sympa, ballade superbe dans la forêt de l'autre côté de la montagne (1/2h de route des 2 Alpes)
guide discret qui nous laisse profiter du calme et de la sérénité en nous donnant les explications nécessaires pour comprendre la montagne et découvrir ce beau patrimoine
la chance de voir des chamois, 2 aigles royaux et des grands corbeaux, que du bonheur !!!! MERCI

Visité en janvier 2014
Meise
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Des guides passionnés”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Sur recommendations, nous avons choisi le bureau des guides pour une initiation VTT. Première belle surprise: on vous demande de venir 1/2 heure 0 L4AVANCE afin de pouvoir enfiler la panoplie du parfait VTTiste. L'initiation commence donc une fois que tout le monde est habillé. Il n'y a donc pas de perte de temps dans l'initiation.
Notre guide Pierrot a été le guide parfait. D'une gentillesse extrême, faisant partager sa passion, jamais avare en explications et très positif. Il a le don de vous encourager et de vous booster quand la peur s'installe.
Très belle sortie et excellent souvenir

Visité en juillet 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Tres sympa”
Avis écrit le 27 décembre 2012

Un nombre incroyable de guides , tous tres sympa et a votre ecoute.
Ballades en raquette pour tous.
Extra !

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bureau des Guides ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Bureau des Guides ?