“VTT”

Bureau des Guides
Avis publié: 16 juillet 2014

Des guides au top. Des conseils géniaux, une approche ludique et pédagogique. Une sortie génial avec la banane.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bureau des Guides
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2014

Une très belle ballade en raquettes le jeudi 24/4 au col du Lautaret.
Un guide passionné par la montagne.
A refaire sans hésitation.

Avis publié: 11 avril 2014

Nous avons fait 2 sorties de raquettes avec guide, très sympa, discret, se met à votre niveau et à votre écoute, nous laisse le temps d'admirer le paysage et en même temps de souffler .. .

Avis publié: 8 février 2014

Accueil très sympa, ballade superbe dans la forêt de l'autre côté de la montagne (1/2h de route des 2 Alpes)
guide discret qui nous laisse profiter du calme et de la sérénité en nous donnant les explications nécessaires pour comprendre la montagne et découvrir ce beau patrimoine
la chance de voir des chamois, 2 aigles royaux et des grands corbeaux, que du bonheur !!!! MERCI

Avis publié: 22 juillet 2013

Sur recommendations, nous avons choisi le bureau des guides pour une initiation VTT. Première belle surprise: on vous demande de venir 1/2 heure 0 L4AVANCE afin de pouvoir enfiler la panoplie du parfait VTTiste. L'initiation commence donc une fois que tout le monde est habillé. Il n'y a donc pas de perte de temps dans l'initiation.
Notre guide Pierrot a été le guide parfait. D'une gentillesse extrême, faisant partager sa passion, jamais avare en explications et très positif. Il a le don de vous encourager et de vous booster quand la peur s'installe.
Très belle sortie et excellent souvenir

Les voyageurs ayant consulté Bureau des Guides ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère
Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Bureau des Guides ?