“Initiation VTT” 5 sur 5 bulles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Initiation VTT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le tarif pour la prestation comprenant pour une demi journée la location du VTT et les protections, le forfait et un moniteur très pédagogue et très sympa. Pour le même prix, vous aurez juste la location du VTT et les protections dans un magasin classique.

Visité en juillet 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“VTT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Des guides au top. Des conseils géniaux, une approche ludique et pédagogique. Une sortie génial avec la banane.

Visité en août 2013
Cuincy, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Col du Lautaret”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Une très belle ballade en raquettes le jeudi 24/4 au col du Lautaret.
Un guide passionné par la montagne.
A refaire sans hésitation.

Visité en avril 2014
Clichy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Sortie en raquettes avec guide”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons fait 2 sorties de raquettes avec guide, très sympa, discret, se met à votre niveau et à votre écoute, nous laisse le temps d'admirer le paysage et en même temps de souffler .. .

Visité en janvier 2014
Erdeven, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“randonnée raquette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Accueil très sympa, ballade superbe dans la forêt de l'autre côté de la montagne (1/2h de route des 2 Alpes)
guide discret qui nous laisse profiter du calme et de la sérénité en nous donnant les explications nécessaires pour comprendre la montagne et découvrir ce beau patrimoine
la chance de voir des chamois, 2 aigles royaux et des grands corbeaux, que du bonheur !!!! MERCI

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Bureau des Guides ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère
Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Bureau des Guides ?