“Un bouiboui !!! A éviter fortement. ”
Avis sur Le Chamois

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Chamois
Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Accueil super désagréable la personne qui est censé être la gérante n'est pas du tout accueillante à croire qu'elle travail de force et que le bonjour est payant . Bref j'y suis rester 4 jours c'était trop , heureusement que j'avais des amis au flocon, j'y prenais le petit déjeuner là-bas car aucun produit n'est frais ni croissant ni pain , jus d'orange couper a l'eau et si vous avez le malheur d'en demander vous aurez une remarque du genre ENCORE ? dans la chambre il y a le strict minimum , une seule prise électrique . Connexion wifi inexistante . Je le déconseille mais déconseille fortement . Bref je m'arrête sur c'est mot car il y en a trop a dire !!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

1925 avis sur 34

Avis publié : 10 février 2014

accueil tres desagreable 4 places de parking pour une trentaine de chambres connection wifi innexistante et la personne de laccueil s'en fou carrement hotel a eviter !!!!!
il ne faut pas tenir un hotel si l'on ne sait pas etre agreable avec sa clientele

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 20 janvier 2014

hôtel de 1958 trop vieux, rustique, et poussiéreux

je suis resté quatre jours et c'est plus que suffisant la gérante n'est pas du tout professionnelle.

si on lui demande du jus d'orange au petit déjeuner elle répond: ENCORE...!!!!!!
2 ou 3 compotes, une banane noir, 2 confiture de fraise, 1 croissant et 3 biscottes voila le buffet du petit déjeuner.

pas de rideaux de douche, des trous dans les moquettes des taches sur les oreillers, l'obligation de laissé sa clef de chambre sur un tableau dans le hall d'entrer avant de sortir.

certaine chambre ont leurs toilettes dans le couloir.

hôtel à bannir de toute urgence même si il est prêt des pistes.

PS: QUE TOUTES LES PERSONNES TROUVANT LES CHAMBRES BELLE MONTRE DES PHOTOS SVP

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

... La gérante , très désagréable ! VOS CLIENTS NE SONT NI DES VOLEURS NI DE VACHES À LAIT MADAME!!!

- alimentation du petit dej´ avariée !! Nous sommes en janvier; la date de péremption des confitures date de juillet??? Bon... A la limite ça peut arriver! Le pire est la réaction de la gérante: " c'est pas bien grave ça ce mange quand même "

- connexion wi-fi : absente... Je me dirige gentillement vers cette dame qui me répond simplement que ce n'est pas sont problème et qu'elle ne veut pas s'en occuper.

Cela fait beaucoup pour 2 jours ,

Sinon station très sympa mais éviter cet établissement !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

je viens d'arriver de mon w-end des 2 alpes et j'avais oublié de regarder sur Tripadvisor avant de partir. franchement, un bon acceuil, des chambres (avont réservé 3 chambres) très propres (années 70: tendance & nickel). les petits déjeuners étaient copieux et il ne manquait absoluement rien !! la cave à ski est très pratique et sécurisante pour le matos. les bières sont bonnes et honnêtement la patronne est très gentille et respectueuse de sa clientelle. je reviendrai avec joie dans cet établissement qui ne mérite pas de reloocking (c'est trop top d'être dans ses années là ;-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

L'hôtel est bien situé, les chambres petites pour 3 mais correctes et propres. Par contre l'accueil de la patronne est nullissime! Réflexions désagréables sur réflexions désagréables. Elle ne semble pas aimer les gens surtout quand ils paient moins cher via un tarif de groupe. Il faut changer de métier.
Franchement nulle.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2013 par mobile

L'hôtel très 70's est resté dans son jus de l'époque et les chambres sont vieillottes et petites pour certaines....
GROS PROBLÈME: la patronne! Revêche, désagréable, malaimable.... Elle devrait changer de métier et bosser seule. L'acceuil n'est pas son truc.
Dommage.....pour un hotel.

• Séjour en : mars 2013