“mauvais souvenirs vacances gachées” 2 5 étoiles

Le Chamois a été ajouté à vos Favoris
Le Chamois
Avenue De La Muzelle 110, 38860 Les 2 Alpes, France   |
Vesoul, France
“mauvais souvenirs vacances gachées”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

je rejoins la plupart des commentaires négatifs
nous avons séjourné dans cet hôtel en mars 2014 pour une semaine
la gérante n'est pas agréable
l'hôtel est très bruyant (ext et inter) une personne ivre 2 nuits de suite a réveillé l'ensemble de l'hôtel sans être inquiétée
la chambre vétuste /exigüe/sentait mauvais malgré l'achat d'un spray aux huiles essentielles
le ménage et les lits n'étaient pas fait avant 14h30!!!
le système d’évacuation de la baignoire date de ........,????!!!!
pas de remplacement des gobelets/gel douche,etc
petit déjeuner NUL dans une salle qui fait peur!les confitures périmées depuis 7 mois!!!croissants servis au compte goutte et rassis 2 yaourts chauds et 5 bananes ratatinées pour l'ensemble de l'hôtel
impossibilité de s'installer au salon pour faire des jeux de société l'après midi car l'accès y est interdit!
la télévision ne marchait pas dans notre chambre la gérante nous a dit qu'on ne savait pas faire mais finalement elle ne fonctionnait pas non plus dans la chambre d'un ami...pas de TV pendant 7 jours
mais le pire est la publicité mensongère du site louant la terrasse car si vous ne consommez pas au bar vous n'y avez pas accès et le soit disant parking pour les voitures ...4 places sur l'avenue de la Muzelle pour tout l'hôtel!!!résultat notre voiture neuve(achat du mois de décembre) a été rayé sur toutes ses faces ...1500€ de réparation!
conclusion nous déconseillons fermement cet hôtel minable

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Hôtel vieillot , moquette hors d'âge, une seul prise de courant, salle de bain avec petite baignoire ayant perdu sa failence...

Niveau services : wifi uniquement dans le halle, petit déjeuner bas de gamme (jus d'orange en poudre, pain et croissants rassis, yaourts chauds...), savons et verres plastique non remplacés...

Accueil correcte mais pas très commerçant.

Donc à conseiller aux baroudeurs "petit budget" pas trop porté sur le confort

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Accueil super désagréable la personne qui est censé être la gérante n'est pas du tout accueillante à croire qu'elle travail de force et que le bonjour est payant . Bref j'y suis rester 4 jours c'était trop , heureusement que j'avais des amis au flocon, j'y prenais le petit déjeuner là-bas car aucun produit n'est frais ni croissant ni pain , jus d'orange couper a l'eau et si vous avez le malheur d'en demander vous aurez une remarque du genre ENCORE ? dans la chambre il y a le strict minimum , une seule prise électrique . Connexion wifi inexistante . Je le déconseille mais déconseille fortement . Bref je m'arrête sur c'est mot car il y en a trop a dire !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

accueil tres desagreable 4 places de parking pour une trentaine de chambres connection wifi innexistante et la personne de laccueil s'en fou carrement hotel a eviter !!!!!
il ne faut pas tenir un hotel si l'on ne sait pas etre agreable avec sa clientele

• Séjour du février 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

hôtel de 1958 trop vieux, rustique, et poussiéreux

je suis resté quatre jours et c'est plus que suffisant la gérante n'est pas du tout professionnelle.

si on lui demande du jus d'orange au petit déjeuner elle répond: ENCORE...!!!!!!
2 ou 3 compotes, une banane noir, 2 confiture de fraise, 1 croissant et 3 biscottes voila le buffet du petit déjeuner.

pas de rideaux de douche, des trous dans les moquettes des taches sur les oreillers, l'obligation de laissé sa clef de chambre sur un tableau dans le hall d'entrer avant de sortir.

certaine chambre ont leurs toilettes dans le couloir.

hôtel à bannir de toute urgence même si il est prêt des pistes.

PS: QUE TOUTES LES PERSONNES TROUVANT LES CHAMBRES BELLE MONTRE DES PHOTOS SVP

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

... La gérante , très désagréable ! VOS CLIENTS NE SONT NI DES VOLEURS NI DE VACHES À LAIT MADAME!!!

- alimentation du petit dej´ avariée !! Nous sommes en janvier; la date de péremption des confitures date de juillet??? Bon... A la limite ça peut arriver! Le pire est la réaction de la gérante: " c'est pas bien grave ça ce mange quand même "

- connexion wi-fi : absente... Je me dirige gentillement vers cette dame qui me répond simplement que ce n'est pas sont problème et qu'elle ne veut pas s'en occuper.

Cela fait beaucoup pour 2 jours ,

Sinon station très sympa mais éviter cet établissement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

je viens d'arriver de mon w-end des 2 alpes et j'avais oublié de regarder sur Tripadvisor avant de partir. franchement, un bon acceuil, des chambres (avont réservé 3 chambres) très propres (années 70: tendance & nickel). les petits déjeuners étaient copieux et il ne manquait absoluement rien !! la cave à ski est très pratique et sécurisante pour le matos. les bières sont bonnes et honnêtement la patronne est très gentille et respectueuse de sa clientelle. je reviendrai avec joie dans cet établissement qui ne mérite pas de reloocking (c'est trop top d'être dans ses années là ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults