“Pas trop mal”

N° 36 sur 45 Hôtels à Les 2 Alpes
Rennes, France
“Pas trop mal”
Avis écrit le 18 mars 2011

La résidence est bien desservie par la navette gratuite de la station.
L'appartement aurait besoin d'un bon coup de peinture et de changer la moquette...
La salle de bain et les WC n'étaient pas propre. Ceci dit l'acceuil est bien.
Nous étions avec nos 2 ados de 15 et 12 ans et ils ont été conquis par la station et la salle de jeux qui est mise à disposition à l'accueil.
Attention aux camions poubelles qui débarquent à 6h du mat et qui font un boucamp d'enfer ! Gare aux grasses matinées...
Autre point négatif : la TV, l'accès WIFI, les draps, le parking : tout est payant ! Injustifié quand on voit le prix de la location de l'appartement. et la TV ancienne génération avec 5 chaines...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Rixensart, Belgique
Avis écrit le 14 mars 2011

Avant de partir, j'aurais voulu savoir que cet immeuble se situe à quelques 350 marches de la rue principale et de tout commerce et à une heure à ski (pour un bon skieur) des pistes principales et du glacier. Aller-retour, cela fait beaucoup de temps perdu sur une journée. L'appartement que l'on nous a imposé se trouvait au 1er étage (alors que nous avions demandé un appartement situé le plus haut possible) juste au dessus de la porte d'entrée et était très sombre. En effet, le bacon était quasiment fermé à toute lumière et vue, barré par des poutres.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

Créteil, France
Avis écrit le 13 mars 2011

les flocons d'or
bien suffisant comme logement pour une semaine au skis
quand on part du principe qu on passe sa journée sur les pistes
appart pour 5 propre
certe le mobilier est basique mais cela reste correct
il est vrai que ce n'est pas bien insonorisé
on entend les ascensceurs
et aussi le bruit exterieur mais cela est du au fait que la résidence est dans une station ou beaucoup de jeunes fêtards son présent
l 'hotel est situe sur une piste qui etait difficile a descendre cetet semaine mais cela est du au fait qu il n y avait pa sbeaucop de neiges
mais bien situé cela reste pratique de pouvoir chaussé les skis au pied de la résidence
j'ai 28 ans et je le conseil surtout pour les jeunes et je deconseils e ceux qui viennent pour le calme.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
aulnois
Avis écrit le 2 janvier 2011

sejourné du 26/12/2010 au 02/01/2010 avec des amis, hotel situé aux pieds des pistes, a 300 marches du centre de la station!!!!!, placé au huitième étages à côté d italiens tres bruyant, sono ultra puissante sur le balcon, buits afin de deranger toute la résidence. Les forces de l'ordre sont intervenus à maintes reprises afin de faire cesser le bruit, les jets d' oeufs et peau de banane sur les balcons voisins. Apres plusieurs plaintes à la direction la seule réponse obtenue "semaine du nouvel an tout est permis"..... SI VOUS AIMEZ LE BRUIT cette résidence est parfaite..........

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
marcq en baroeul
Avis écrit le 13 mars 2010

je viens d'aller il y a 2 semaines au Flocon d'or.D'une part, l'immeuble car c'est un immeuble a été construit très rapidement. Pas d'isolation, pas de volets, au 8e étage. D'autre part, vous entendez dès 7 h du matin toute la machinerie de l'ascenseur. Quant à la qualité des services, c'est le minimum syndical. (Le pain n'est pas frais, mais réchauffé. Tout les services annexes (télé, serviettes...) sont chers.Quand au sourire des hôtesses quand elles sont présentes, est inexistant. En plus, quand vou sortez, il faut attendre les "fameuses navettes" et quand vous descendez dans la station, vous respirez l'air pur des cars et des camions.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Les 2 Alpes ou ses environs
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hote...
N° 7 sur 45 à Les 2 Alpes
Residence Le Cortina
Residence Le Cortina
N° 22 sur 45 à Les 2 Alpes
Résidence L'Edelweiss
Résidence L'Edelweiss
N° 29 sur 45 à Les 2 Alpes
Résidence Odalys Les Lumières de Neige
Résidence Odalys Les Lumières de...
N° 6 sur 14 à Valmeinier
Hotel Cote Brune
Hotel Cote Brune
N° 9 sur 45 à Les 2 Alpes
Résidence Odalys L'Ours Blanc
Résidence Odalys L'Ours Blanc
N° 25 sur 30 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Résidence Le Flocon d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Flocon d'Or

Établissement : Résidence Le Flocon d'Or
Adresse: Le Flocon d'Or | ZAC du Soleil, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 36 sur 45 Hôtels à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Flocon d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, La France du Nord au Sud et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Flocon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Flocon Dor
Hotel Odalys Residence Le Flocon D'or Les 2 Alpes