“Excellent rapport qualité prix!!!Et un vu de dingue” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Résidence Le Flocon d'Or a été ajouté à vos Favoris
Résidence Le Flocon d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Flocon d'Or | ZAC du Soleil, 38860 Les 2 Alpes, France   |
N° 39 sur 49 hôtels à Les 2 Alpes
“Excellent rapport qualité prix!!!Et un vu de dingue”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

L'hôtel plombe toute la station, cela donne une vue fantastique... Un navette gratuite, permet d'accès aux pistes ou au centre de la station... La route qui mène à l'hôtel es tout le temps dégagé ( très bien pour des personnes comme nous qui ne sommes pas équipé... La chambre 4 couchages es spacieuse, propre, ont apprécis le lave vaisselle, c'est très bien esuipé, la literie et très appréciable surtout après les 6 heures de route... Un +++ à l'équipe d'accueil, merci pour votre chaleur et votre sourire, vous vous etez vraiment pliés en quatre pour nous...
A l'année prochaine ;-)

• Séjour du janvier 2014
OdalysVacances, Gérant de Résidence Le Flocon d'Or, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

La navette gratuite est en effet très appréciée par nos vacanciers.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre équipe sur place.

A très bientôt !

Voyage solo
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Séjour du 28/12 au 03/01/2014, l'immeuble est situé sur le haut des 2 alpes mais des navettes gratuites permettent de descendre au village facilement. L'appartement pour 6 était très bien, le service technique très compétent et réactif (problème salle de bain et lave vaisselle).
Par contre, l'immeuble est toujours ouvert sans vigile la nuit. Nous n'avons pas passé une seule nuit au calme. Énormément de bruit des autres locataires -jeunes- venus pour faire la fête. La direction semble impuissante fasse aux nombreux débordements. Très mauvaise isolation faunique, nous entendions les voisins comme s'ils étaient avec nous ! Dès la première nuit, je suis allée prévenir la réception, nous entendions la console de jeux des voisins en plein milieu de la nuit ! La responsable m'a assurée d'intervenir !
La deuxième nuit, plus de console mais des cris, des rires, des bouteilles qui claquent toute la nuit ! Je suis à nouveau allée à la réception et là, on m'a donné un numéro de portable d'urgence au cas ou ! La responsable est à nouveau intervenue !
La troisième nuit, j'ai appelé à 23h30, le tel d'urgence ! car des cris, des rires devant notre appartement ! l'équipe Odalys m'avait fortement déconseillé d'intervenir nous même ! Pour éviter les bagarres ! Je cite !!!
Après avoir échangé avec de nombreuses personnes (touristes et personnels Odalys) c'est toujours comme ça ici et encore, c'est plus calme pendant les vacances scolaires !
En bref, si vous voulez vous reposer et passer de bonnes vacances ne partez pas au flocon d'or.
Il s'agit plus d'une auberge de jeunesse que d'une résidence de vacances.
Pour finir, nous avons payé 45 euros pour mon petit chien qui ne fait pas de bruit, lui ! Est ce que tout ces malotrus payent un supplément pour nous avoir gâché nos vacances !
Nous sommes très déçus et nous vous déconseillons cette "résidence".

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Le Flocon d'Or, a répondu à cet avis, 19 mars 2014

Nous tenons tout d'abord à vous exprimer nos regrets quant au fait que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Le personnel fait tout son possible pour réagir rapidement à toutes les demandes qui lui sont faites comme cela a été le cas lors des interventions techniques au sein de votre logement.
Un téléphone d'urgence est en effet en place pour contacter notre personnel en dehors des horaires d'ouverture de la réception. Notre responsable est intervenue afin d'avertir les locataires, cependant la seconde nuit elle est de nouveau intervenue mais leur appartement était vide.

Sachez que si nous avions eu des appartements de libre nous aurions pu vous reloger mais cela n'était pas le cas lors de votre séjour.

En espérant vous faire découvrir une autre résidence.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Chambre sale, nous avons du faire le menage a l entrée mais aussi a la sortie (ils gardent votre caution menage et c est le prochain locataire qui s en charge)
Appart pourri: carrelage casse (on s est blessé et ils ne sont pas intervenus de la semaine)
Club enfant minable (de plus blessé par le carrelage, mon fils n a plus pu participer aux activités du club)
Préposes a l accueil et a la plateforme irresponsables (on les informe de la dangerosite du carrelage casse et coupant, ils nous disent d écrire au service réclamation.... Réponse sous 15 jours....)
Attention service draps payant
En retrait du centre de la station
A DÉCONSEILLER

• Séjour du août 2013

Nous prenons note de toutes vos remarques, cependant nous souhaitons revenir avec vous sur certains points.

Vous avez en effet signalé à notre réception qu'un carreau de votre salle de bains était fendu, notre équipe technique est intervenue mais mais vous avez refusé le changement du carreau car il fallait laisser sécher la colle pendant une demie journée avant de remarcher dessus.

Concernant les draps il est bien spécifié sur notre site internet ainsi que la fiche technique que vous avez dû recevoir suite à votre réservation que le linge de lit n'est pas inclus dans la location. Cependant il est possible d'en louer à l'accueil.

Sachez que lorsque vous constatez que le ménage de votre logement n'est pas fait convenablement il ne faut pas hésiter à le signaler à notre personnel qui fera intervenir quelqu'un.

Suite à ces réclamations, notre responsable d'hébertgement vous a en effet encouragé à écrire un courrier au service SAV.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Une résidence bien situé avec des appartements bien agencé et en bon état. Un service d'accueil pour les jeunes. Et de multiples activité proposer. Cependant un très gros bémols sur les services qui aujourd'hui doivent être considéré comme basique a savoir télévision et internet qui son payant et a des prix anormaux.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Le Flocon d'Or, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour.
La situation de la résidence est en effet très appréciée par nos clients.
Concernant les services payants, nous souhaitons laisser libre choix aux vacanciers c'est la raison pour laquelle ceci est en supplément.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Au bout du village des 2 Alpes 1300, côté Venosc, le Flocon d'or bénéficie d'une vue spectaculaire. Les appartements (T2 en tout cas) et les terrasses sont de taille généreuse pour le prix. En revanche, que c'est mal entretenu ! Carrelage cassé dans l'espace cuisine, moquette dégueu, carreaux manifestement jamais faits ! Et la mention sur les sites internet de résa "pied des pistes" est totalement mensongère. Il n'y a qu'un télésiège dispo dans le coin et il faut descendre une centaine de marches pour y aller. Avoir une voiture s'impose, d'ailleurs il y a un garage abrité (pas fermé) à dispo gratuitement. A l'arrivée, on ne peut récupérer les clefs qu'à 17h00, pourquoi ? C'est bien tard ! 40 euros pour avoir la TV.... C'est bien cher ! Allez, encore un effort — qui s'impose avec cette localisation un peu excentrée...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Community manager de Résidence Le Flocon d'Or, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Bonjour miamgirl,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous avons bien noté vos quelques remarques et les avons fait remonter à notre résidence.
Concernant la notion "Pied des pistes", comme vous avez du le constater, il y a derrière la résidence et le magasin de location de skis, un accès direct aux pistes.
Pour les horaires d’arrivées, nous mettons tout en oeuvre afin que les logements soient livrés à l'heure, le temps que les derniers clients soient partis et les ménages effectués.
Pour la location de la TV, Odalys Vacances ne l'inclut volontairement pas dans ses tarifs afin de laisser le choix aux vacanciers de la prendre ou non :)
Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances.
Aude@Odalys
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Une residence sympa, pas tres bien insonorisee, mais bon au ski ca passe !
En revanche appart lumineux, belle terrasse, mais ... pas propre. Quelques dechets enfouis sous la neige ( en masse heureusement), de la vaisselle faite un peu vite par les locataires d'avant, ...
Sinon a savoir la residence est difficilement accessible en ski pour les 2 alpes. En fait on peut skier sur le venosc direct de la residence mais si on veut aller sur LE domaine des 2 alpes alors c est soit la voiture, soit la navette, soit plus d'une heure de transfert en telesiege !
Point positif, a la residence on peut louer les skis, et je les ai reserve par internet sur le site intersport.fr , prendre le magasin flocon aux 2 alpes. Ca marche et c est moins cher !
Au final, bon sejour car le domaine skiable des 2 alpes est tout simplement genial mais la residence Odalys, ca reste moyen.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Community manager de Résidence Le Flocon d'Or, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Bonjour Yves,
Merci pour votre avis. Vos quelques remarques vont être transmises à notre résidence.
Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances.
Aude@Odalys
Le Blanc-Mesnil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Séjour effectué semaine du 02 au 09 Février 2013. Appartement petit mais bien agencé avec un grand balcon et une belle vue sur les pistes ! Mais accueil et services minimum !!! (wifi payant!) Nos voitures ont été abîmées... et saccagées !!! pare brise pété par des bouteilles de bière et autres ! Capot et peinture abîmés par les différents projectiles ! (PRESENCE D'ENVIRON 500 ETUDIANTS BELGES JEUNES ET TRES ALCOOLISES DANS LA RESIDENCE LORS DE NOTRE SEJOUR) ! Conséquences : Appel et dépot de plainte avec la gendarmerie; Retard et Perte de temps pour le trajet du retour car TAXI ET VOITURE DE LOCATION pour rentrer ; Frais de réparation en plus non pris en charge par l'assurance (véhicule aussi dégradé à l'intérieur) . Aucune voiture immatriculée avec des plaques Belges n'a été dégradée !!! Comme par hasard!!! Pour résumer une sation qui manque d'infrastructures sérieuses, avec un service minimum, un domaine pas très pratique pour les snowboardeurs car beaucoup de plat entres les différentes pistes, pas de service de sécurité ou pas de contrôle dans la résidence pour le tappage nocturne engendré par la communauté Belge !!! En gros, je ne recommande pas du tout cette station pour les familles et les snowboardeurs !!!! La station est à éviter et la résidence, à BANNIR !!!! La semaine aux 2 Alpes a coûté bien plus que prévu !!!!! Merci encore ODALYS et LES 2 ALPES !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults