“L'apnée dans l'ascenseur ..” 2 sur 5 bulles
Avis sur Residence Le Surf des Neiges

et 1 autre site !
Residence Le Surf des Neiges
N° 41 sur 45 Hôtels à Les 2 Alpes
“L'apnée dans l'ascenseur ..”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

La résidence démontre clairement d'un manque d'intérêt de ses gestionnaires. Commencer son séjour par devoir attendre jusque 22:30hrs pour disposer de draps n'etait pas un bon signal. Entre un ascenseur extrêmement malodorant (et je pèse mes mots et mes maux), des couvertures rarement nettoyées ("repliez-les dans l'armoire sauf si c'est vraiment sale ") et un wifi "en panne", les très dépouillés appartements ne m'ont pas séduit. Un lave-vaisselle qui coule, un canapé rempli de tâches douteuses (je ne m'étendrai pas sur la couleur de celles-ci) ou encore un employé qui vient changer un joint de douche durant notre absence sans prévenir de son passage et nous empêchant de nous doucher après le sport ..
Bref, un établissement où je ne mettrai sans doute plus les pieds .. Heureusement que le temps était magnifique, ça a sauvé notre déception!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Residence Le Surf des Neiges, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour Matthieu,

Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis et sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre logement.
Nous conseillons aux vacanciers d'informer la résidence de tout désagrément afin de régulariser au plus vite la situation.
Cependant, nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au responsable de la résidence afin de résoudre les divers problèmes rencontrés.

L'Equipe Odalys Vacances

Voyage solo
Antony, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Certes, on ne s'attendait pas à avoir une résidence 3 ou 4 étoiles, mais là ...

Dès notre entrée dans l’appartement, nous avons remarqué d’importante traces d’humidité dans toutes les pièces (salon, chambres), voire de la moisissure au plafond de la salle de bain (en quantité importante !), cette moisissure se détachant parfois pour tomber en “pluie” sur les affaires de toilettes, la baignoire, les serviettes ou le sol de la salle de bain.

Outre ce point catastrophique, l’appartement était mal agencé: dans la chambre parentale, il était impossible d’ouvrir simultanément le placard et la porte (pièce pas assez large), ce qui nous obligeait à une gymnastique pour pousser les lits dès que l’on voulait accéder à l’armoire. La chambre des enfants possédait une porte, malheureusement celle-ci n’était adaptée au chambranle, ce qui empêchait sa fermeture, et laissait passer un jour important. Le salon/cuisine manquait de rangements, la prise pour brancher les appareils ménagers (cafetières par exemple) était située trop loin du plan de travail, nous obligeant à réclamer une rallonge pour pouvoir s’en servir.

Seuls points positifs de la résidence: l'amabilité et la serviabilité du personnel (même si les horaires d'ouverture de l'accueil sont limités) et l'emplacement (commerces à deux pas, remontées mécaniques à 200m, rendez-vous des écoles de ski à 400m), même si ce dernier point est à nuancer car le terminus de la gare routière se trouve au pied de la résidence (bus à partir de 07h00 le matin).

A notre retour, nous avons signalé ces problèmes, nécessitant une rénovation de la résidence, au loueur. A ce jour, nous n'avons toujours pas de réponse malgré nos relances ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

C'est avec grand regret que nous apprenons votre déception.
Vos remarques seront analysées afin de régulariser au plus vite la situation.
En effet, l'emplacement de la résidence est un réel atout.
Cependant, nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

Malgré tout, nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos résidences.
L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

Rouen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

L'immeuble est trés bien situé (tout proche des pistes et du centre ville, parking facile) et l'équipe présente fait tout son possible pour essayer au mieux d'améliorer le séjour. L'immeuble est assez ancien, l'appart est spacieux (grand salon, 2 chambre ). Balcon exposé pleins sud.
Cependant l'appartement n'est pas équipé de VMC et pas de fenêtre dans la salle de bain, du coup sympa le plafond avec sa moisissure, moisissure que nous avons retrouver dans les deux chambres et la salle de bain . Bref l'équipe a passer 4h à nettoyer.
Au final appart pas mal mais sans plus ....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Residence Le Surf des Neiges, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Sachez que nous apportons une grande importance aux avis de nos hôtes et nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances d'hiver.
Nous encourageons effectivement nos clients à se rapprocher de l'accueil de la résidence pour signaler tous désagréments durant leur séjour afin que la situation soit résolue au plus vite.

L'emplacement de notre résidence est en effet très apprécié des vacanciers.
En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos nombreuses résidences. L'équipe Odalys Vacances.
Londres, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le précédent avis m'a fait bien rigoler... A quoi s'attendent les gens quand on leur dit que le check-in se fait de 17 à 21h, et qu'ils arrivent au milieu de la nuit sans prévenir personne ? Du champagne gratuit peut-être ? S'il vous plaît... Je suis resté dans cet hôtel une semaine et je dois dire que le rapport qualité/prix est excellent, si vous VOULEZ VRAIMENT UN VOYAGE AU SKI, pas un truc tout compris au bord de la mer. Près des télésièges, propre, tous les ustensiles de cuisine sont disponibles. Si vous êtes aux 2 Alpes pour skier, je ne peux que vous le recommander !

Dampremy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2010

Je ne comprends pas toutes ces personnes qui se plaignent!
C'est une chouette résidence. Il est clair que ce n'est pas un 4 étoiles, et ce n'est pas décrit comme tel. Je pense qu'il faut faire la part des choses. Payer un prix aussi bas pour un appartement de ce type, il ne faut pas s'attendre à de la literie en soie et du marbre au sol!
Nous avons été bien accueilli, l'appartement était propre ainsi que la vaisselle, nous avions de quoi nous chauffer et de l'eau chaude. On peut également noter un petit Casino en face de l'immeuble, pour les quelques courses, une boulangerie, des restos à prix abordable aux alentours... Que demander de plus ?
Il est vrai que c'est un ancien bâtiment donc les peintures et certaine choses seraient à remettre à neuf mais ce n'est pas gênant du tout. Il est facile de se plaindre des choses mais pas toujours facile de faire de bonnes critiques. L'emplacement est parfait, à deux minutes de marche du téléphérique. Et Dieu sait à quel point c'est ch.. de marcher avec des bottes de ski. Je le conseille donc à toute personne qui veut passer un bon moment pour aller skier parce que non il n'y a pas d'autres activités dans le bâtiment; pour cela, il faudrait donner 100 voir 200 euros de plus.
Je ne vais pas trop lancer de fleurs car nous n'aurons pas de place pour l'année prochaine! ;-)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Axelle B, Gérant de Residence Le Surf des Neiges, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Bonjour et merci pour pour votre commentaire,

Nous sommes heureux de constater que toutes les informations que nous nous efforçons de mettre à jour sur nos divers documents et sites internet peuvent être lues et étudiées avant tout séjour.

Depuis votre séjour, des améliorations ont eu lieu et nous sommes fier de nos résultats de l'hiver avec des enquêtes de satisfaction validées par huissier qui prouvent que plus de 93% de nos vacanciers au surf des neige ont été pleinement satisfaits de leur séjour.

Nous tenons à rappeler qu'il est important de bien lire les documents de voyage en amont de toute réservation car nous sommes toujours surpris de voir des reproches concernant des des points que nous mentionnons au préalable.

Merci encore et au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances !
poussins
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2010

Emplacement correcte,seul point positif de cet appartement.
Appartement dans un état de délabrement avancé.
Beaucoup de rafistolage à droite à gauche (très mal fait).
Aucune rénovation.
Je ne suis pourtant pas un maniaque du ménage mais là, un minimum s'imposait à notre arrivée.
Appartement à éviter à tous prix.
Ne pas se fier aux photos sur le site où tout a l'air propre et neuf.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
cassandra1112, Directrice e-commerce et webmarketing, Groupe Odalys Vacances de Residence Le Surf des Neiges, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Odalys Vacances vous remercie pour vos différents témoignages, nous avons le plaisir de vous annoncer que, suite à vos remarques, de nombreux travaux ont eu lieu. Nos hébergements vous attendent cet hiver pour redécouvrir cette résidence à l'emplacement idéal.
France PACA
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2009

Pour commencer avec les points positifs, la résidence est globalement bien positionnée (près de la télécabine du diable et des commerces), mais attention n'est pas au centre la station mais au bout.

Pour aborder les points négatifs de notre séjour, je citerais la propreté et le personnel.
En effet lorsque nous avons récupéré l'appartement, on se demandait si le ménage avait été fait (bien qu'il nous ait été remis à 17h). La propreté des lieux était déplorable: vaisselle salle, literie malsaine, murs noircis....
Lors de notre séjour nous avons rencontré des problèmes techniques:
- ecoulement de la baignoire impossible
- installation électrique qui dijonctait à chaque fois que l'on cuisinait
- réfrigirateur qui ne fonctionnait pas correctement (obligation de jetter de la nourriture).
Afin de signaler ces problèmes nous avons contacté la permance (qui se tient dans une autre résidence:le flocon d'or), malgrès nos appels, il n'y a eu aucune intervention de faite.

Enfin lors de l'état de lieux de sorti, le personnel a été très désagréable quant à l'état de l'appartement, qui je peux vous le certifier était plus propre qu'à notre arrivée.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)