“c'est l'horreur”

N° 38 sur 45 Hôtels à Les 2 Alpes
Éragny-sur-Oise, France
“c'est l'horreur”
Avis écrit le 10 février 2013

je suis venu en famille pour la premiere semaine de fevrier 2013, pour partager moment de ski dans station agréable les deux alpes..j'ai choisit maeva la muzelle..oh quelle erreur !! c'est l'horreur !! du bruit dans les couloirs tard la nuit , tapage noctures le soir , coup de pieds dans les portes , residence au pieds de bars et boite de nuit.etc.. logement tres moyens , linge sale ,matelas taché, pas de prise de courant dans la cuisine ( sympa pour le café) prévoir une ralonge!!
moquette sale . Accueil sympa , mais poubelles dans l'entrée ( ca fait recurant ).dans la résidence , bcp de jeunes etrangers qui font la fete tard le soir jusqu'a 4 heures de matin !! sympa les nuits .tres peu de sommeil et bien de chose encore...
vraiment a deconseiller a tous ceux qu'ils veulent se reposer.autrement station tres sympathique , tres bien situé.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Montmerle, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons séjourné un week end à la résidence la MUZELLE aux 2 alpes sur janvier 2013:
- appartement: ménage très moyen, bruyant (bars à côté de la résidence)
- les communs sont sales: papiers dans les escaliers, tâches sur la moquette, poubelles à l'entrée...
En résumé, séjour desconseillé pour un week end en amoureux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avions réservé par le biais du CE et nous sommes assez satisfait de notre séjour. Les points positifs sont plus nombreux que les points négatifs : bien placé dans la station, très pratique quand on a des enfants en bas ages, bien meublé, bien équipé, confort ok, couchage parfait, propreté ok, pas de perte de place, par contre très bruyant à l'intérieur par la vmc et au point de vu de l'environnement extérieur bars, restaurants et nous n'avons pas eu beaucoup de chauffage car ils fonctionnaient très mal pour notre logement ce qui ne fut pas le cas pour un couple d'amis venus avec nous. Cela ne nous empêchera pas de revenir si le CE le représente.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Velaux
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits au maeva pour le réveillon de la saint Sylvestre .
Hormis le bruit dans les couloirs qui s'explique par la période choisie , nous avons apprécié la qualité de l'accueil et la fonctionnalité du studio . Nous avions un appart au 2 e étage qui avait été visiblement refait depuis peu et qui offrait une vue superbe sur la station
Au sujet de la station, même si elle est immense elle a garde vraiment beaucoup de charme
En résumé un super rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2012
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 27 décembre 2012

Belle station et beau soleil mais heureusement pas gere par maeva...pour le logement, tout d abord l'odeur en arrivand dans le batiment: si vous avez eu un chat, qui pissait partout, vous pourrez imaginer. Une fois la porte ouverte ( avec difficulte car les serrures sont vieilles), on decouvre une moquette tres salle, des peintures ecaillees, un crepi salle, une table et des chaises instables et bancales dignes d'un film de tim burton !
puis l'odeur de moisi de la salle de bain vous prend les narines....quand vient l'heure de se coucher, on decouvre des matelas taches, odeurs de vieux draps moisis, et puis la nuit il fait froid (un seul petit radiateur monte a fond pour avoir 21°C ) !
Bref, c'est cher pour un tel niveau. Maeva se moque de ses clients ?!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 8 septembre 2012

L'emplacement à proximité des pistes, et proche du coeur de station, une petit supérette à côté, bref de côté là , tout va bien. La résidence a semble-t-il été renovée récemment mais franchement on ne dirait pas. le mobilier parait déjà "vieilli" et surtout on se demande parfois comment ont été faits certains choix . Mettre du parquet .....c'était une mauvaise idée. Si on rentre avec des vêtements enneigés, ou des boots, il se forme des flaques d'eau sale (la station est assez boueuse) et il ne reste comme solution que d'acheter des serpillières...
Nous avons séjourné une semaine de grand froid, le chauffage était au bout de ses possibilités....et comme le manque d'insonorisation traduit aussi un manque d'isolation....on avait froid la nuit, il n'a pas été possible d'obtenir des couvertures supplémentaire !!! j'ai récupéré 2 plaids que j'avais dans la voiture...
L'éclairage de l'appartement laisse aussi à désirer (pas fonctionnel)
Le ménage est effectivement très sommaire. Cliente de P&V et parfois de Maeva, je trouve qu'on est là pas au niveau des prestations attendues et revendiquées par P&V qui cherche à monter les résidence en gamme (et les prix avec), mais qui devra revoir complètement celle-ci.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 avril 2012

Commencons par les points positifs (oui ils sont présent malgré tout...), la résidence est plutôt bien placée, un téléski à 100m environ avec accès à 2400m, ESF et Skipass au pied de la place en rez de jardin.La navette gratuite qui fait le tour de la station passe également à moins de 200m.
Pour les points négatifs...La résidence semble à l'abandon, odeur "étrange" en entrant dans la résidence, aucuns entretien et cela se ressent fortement , tout est détérioré,abimé ou sale dans les parties communes.
Les chambres sont petites (très?), et surtout dans le meme état que les parties communes, détérioré et abimé mais plus ennuyeux sale, vraiment sale , nous avons du faire le ménage le premier jour, réclamé des coussins propre (ce que nous n'avons pas eu...) et les couvertures portaient encore les "restants" des précédents locataires !!!! Nous n'avons pu nous séparé de l'odeur "toilette publique" de nos propre WC en 1 semaine de ménage....
Dernier point désagréable meme si celui ci n'est pas du fait de Maeva c'est évidement les nuisances sonores jusqu'à environ 1h la semaine et 2h30 le WE, en effet en face de la résidence ce trouve le Maya , bar très prisé des 2 alpes et a la fermeture c'est de longue "conversations" qui s'installent devant vos fenêtres non insonorisés !
Je ne recommande pas la résidence mais fortement les 2 alpes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille