“INSALUBRE, DANGEUREUX, VETUSTE” 1 5 étoiles

Résidence La Muzelle
N° 41 sur 49 Hôtels à Les 2 Alpes
“INSALUBRE, DANGEUREUX, VETUSTE”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel à ÉVITER ABSOLUMENT!!!
A savoir que l'hôtel est Divisé en 2 bâtiments. Un Bâtiment "familial" comme on l’appelle à la réception et qui est "soit disant" plus propre (ça reste à voir!), et un second bâtiment juste en face du 1er. Apparemment et selon les dirent des hôtesses d’accueil de Maeva sur place, le second bâtiment est un bâtiment où ils logent les étudiants et autres jeunes fêtards qui viennent à la station. Et comme nous avons réserver notre séjour via lastminutes.com et non par Maeva, on nous loge dans le second bâtiment!

Le bâtiment est de vétusté hallucinante!!! les parties communes sont sales, moquettes au sol, murs tagués, il manque des ampoules dans les couloirs, au bout du 2ème jours nous en avons eu marre d'être sans lumière pour mettre la clé dans la serrure que mon mari en a dévisser une d'un autre luminaire (enfin, si on peut appeler ça un luminaire!). Prises électriques déchaussés du mur donc extrêmement dangereux pour quiconque, détecteur incendie ne fonctionne pas et l'armoire électrique est ouverte au public biensûr!!! pour tout ça, maeva nous a proposer de mettre 400€ de plus pour nous reloger (que nous avons refuser car financièrement nous avions pas le budget) dans une de leur résidence à l'autre bout de la ville!!!

Le local à ski personne n'y met ses skis, snow ou autres équipements car les portes sont au bois BA13, pas sécurisés et minuscules. Et comme cela fait partie du décor, beaucoup de portes sont casser et les viser et bout de bois des portes trainent au sol!!!

Côté chambre, on avait le tuyau et les brosses pour l'aspirateur mais pas d'aspirateur!
3 chaises alors que c'est un studio 4 personnes, 3 casseroles, 2 couteaux, 4 cuillères à soupe, 2 petites cuillères, 4 fourchettes, un couvercle à fait-tout mais on à pas le fait-tout! 4 assiettes pas une de plus! 2 tasses à café et 2 bols, 1 plat à four, 1 couteau à pain et.............. ben c'est tout!!! j'ai du aller à la réception demander une poêle ainsi qu'une passoire, pour le reste on a fait avec Grrr

Pour le bruit dans le bâtiment on entendait rien mais c'est peut être parce que nous étions au 1er étage (ascenseur fonctionne 1 fois sur 2). terrasse correcte mais comme le reste du logement: sale!

moquette tâchés, frigo à nettoyer absolument avant d'y installer vos produits! 1 minuscule chauffage pour chauffer 23m2 (prévoir des pulls et des couvertures bien chaudes).

je ne recommande ABSOLUMENT pas cet hôtel, nous allons nous retourner contre Maeva afin d'obtenir des dédommagements pour cette semaine en enfer dans leur hôtel et surtout, sur papier, nous on vendus du rêve!!!

Pour ce qui est de la station, nous avons fait abstraction de l’hôtel pour passer de bons moments en famille. cours de snow et ski avec l'école "europeen ski school" PARFAIT, location avec skiset PARFAIT, les remontées, le domaine skiable tout était parfait!

Très bonne vacances en famille

Astuce pour la chambre : Chambre B116 A EVITER comme toutes les autres d'Ailleurs!!!

Voyage solo
Aulnay-sous-bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Bon accueil, appartement correct propre équipé de manière fonctionnelle, très bonne literie.
L'emplacement de la résidence est bien situé, tous les services sont proches (skipass, forfait, ESF, 5 mn du premier télésiège, commerces).
Pas de WIFI gratuit et mot de passe payant difficile à obtenir. Superbe vacances en famille.

Quincy Voisin
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Arrêtez de louer des appartements aussi insalubres c'est vraiment se fout de la tête des gens la porte du local de ski complètement cassé chaise cassée la porte de salle de bain ouverte on aurait dit est ouvert au pied de biche

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

équipements médiocre et ensemble très très bruyant la nuit, mais équipe sympa
bonne situation proche de tous ( retrait des forfais, location de ski, les magasins alimentations, les restos , les navettes ), enfin dommage que la location ne soit pas restaurée.

Astuce pour la chambre : changer tous les lits

Argenteuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

La pire des résidences maeva, bruyante, en mauvais état, sale .. Équipements cuisine manquants ou casses, casiers à ski minuscules et pas de place pour s'assoir et s'equiper' wifi haut débit chère, instable et très très lente (moyenne 700 k sur la semaine, haut débit ??)

Ales, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

A éviter absolument si vous rechercher des vacances au calme en famille.
Nous avons passé une semaine difficile avec nos enfants et pourtant nous occupions trois appartements en famille sur le même pallier. Des jeunes ont envahis cette résidence en masse ne pensant qu'à boire crier et faire la fête avec musique à fond sans se soucier des familles envers qui ils montraient de l'agressivité. Malheureusement ces jeunes ont tous les droits et nous aucun. Bref grosse déception pour cette résidence qui par ailleurs offre des appartements très spacieux et fonctionnels mais sales et qui si rien n'est fait vont se dégrader à vue d'oeil.

Astuce pour la chambre : penser à changer les oreillers qui ne sont pas propres.

Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Honteux d'avoir payé pour ça
N'y allez pas si vous voulez être au calme
Tout était sale et en mauvais état
Nous avons du partir plus tôt
Convient pour des étudiants
Surtout n'y allez pas !!!!
Appelez l'accueil avant pour vérifier mes propos

Astuce pour la chambre : Literie cassée, sale, honteux
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux