Résidence La Muzelle
Hotel Des Neiges(Les 2 Alpes)
  • Service d'étage
  • Piscine
  • Parking gratuit
Club Med Les-Deux Alpes(Les 2 Alpes)
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Le Souleil'Or(Les 2 Alpes)
  • Parking gratuit
Le Cairn Hotel(Les 2 Alpes)
  • Parking gratuit
Hotel Jam Session(Les 2 Alpes)
  • Parking gratuit
Hotel Cote Brune(Les 2 Alpes)
Avis publié : 24 mars 2014

L'équipe d'accueil est super. Nous avions un grand appartement 2 chambres pour 4 personnes. la résidence est un peu vieillotte et la propreté de l'appartement laisse à désiré mais ça va. et pas trop loin des pistes.

Astuce pour la chambre : La literie n'est pas super
Avis publié : 24 mars 2014

Résidence laissée à l'abandon, pas entretenue, parties communes dégoûtantes , équipement appartement plus que sommaire, propreté très limite, ascenseur dangereux avec enfants... Les photos sur le site et les informations de situation ( à 50m ESF...) sont trompeuses. Bref à déconseiller

Astuce pour la chambre : c'est à peu près le seul point positif : sommier à lattes et matelas fermes et confortables.....
Avis publié : 23 mars 2014

bien placé géographiquement proche des remontées mécaniques, tous commerces de proximité et la station est très agréable en famille plein de commerces ouverts assez longtemps le soir et bonne ambiance entre touristes.

Avis publié : 19 mars 2014

Après ce que j'ai pu voir comme avis avant de partir, je peux dire que nous avons eu beaucoup de chance.
Nous avions réservé dans une résidence ''avant rénovation''.
Après un coup de fil insistant de mon épouse, nous avons bénéficié d'un logement dans le bâtiment A (bâtiment rénové).
l'appartement était refait, très propre et bien équipé.
Concernant le bruit, il y a une boite de nuit sur la place donc du bruit toutes les nuits à la fermeture. Les enfants qui dormaient dans lits superposés du coloir n'ont toutefois jamais été réveillés.
Nous avons passé une agréable semaine en famille et bien profité des joies du ski et de la montagne.

Avis publié : 19 mars 2014

Le personnel de la Muzelle est très convivial. Le Directeur du site est très compétent et s'efforce de satisfaire au mieux la clientèle. Je tiens à souligner la gentillesse et convivialité de Mme FRIDA à l'accueil. Elle gère parfaitement le flux des départs et arrivées et garde toujours le sourire.
Bien cordialement
SELA Betty

Astuce pour la chambre : Il faudrait changer aussi si possible les couvertures entre les différents clients