Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (326)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
326 résultats
Note attribuée
165
106
29
12
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
165
106
29
12
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 326
Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

Sommes allez en terrasse de cet établissement aujourd'hui apres une bière pression incipit et un café, la surprise est arrivée lors de l addition . Lorsque vous avez une addition de 6,95 euros,le serveur vous rend sur vingt euros la somme de treize euros soit un manque de cinq centimes. C est juste le principe qui me gêne d arrondir à l euro supérieur. C est une escroqueries de bas étage.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci jddelph
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Difficile de faire pire. La terrasse est pourtant idéalement située et ensoleillée. Tout le reste est problématique. D’abord la majorité des serveurs ne parle que l’anglais. Pas un mot de français. Ensuite, si les prix sont dans la moyenne, les plats ne le sont pas. Le hamburger au poulet est franchement mauvais avec une feuille de salade qui n’a pas vu un potager depuis longtemps. Et les autres plats commandés étaient de la même qualité. Après avoir payé, il faut être très patient et persévérant pour obtenir sa monnaie. Donc, plus jamais!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci chriscobel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 juillet 2016

Sejour de 2 nuits a l'Aalborg suite a un probleme de planning de notre appartement ! Il faut savoir que cet hotel recoit a 99% des clients ayant achete leurs sejours chez des Tour-Operators et que la clientele individuelle n'est pas leur coeur de cible.
Bref, nous avons eu une chambre dans la partie neuve, avec balcon, de dimension correcte et avec une salle de bains plutot spacieuse.
Attention : Aucun rangement si ce n'est une armoire dans la chambre.
Petit-dejeuner inclus donc aucun commentaire.
Accueil moyen des employes Italiens ou Anglais mais Superbe de la part du representant du proprietaire !
Prix correct (139€ la chambre triple)
Emplacement exceptionnel au pied des pistes et sans vis a vis (panorama superbe depuis la terrasse)

Astuce pour la chambre : Chambres située au Sud dans la partie neuve
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Geollus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 août 2015 par mobile

Pas du tout professionnel,accueil mémorable,chambre pas propre, mal exposée,les serveurs ne sont jamais disponibles,personnel pas très aimable,Services laissent à désirer,la restauration n est pas bonne,á proscrire

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
3  Merci jemat69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel Aalborg : 1e grosse déception aux Deux Alpes ! Accueil désinvolte, notamment côté féminin (elles se reconnaitront, également à l'hôtel La Belle Etoile). Séjour, bar et restaurant genre colonie de vacances. Chambre avec murs en papier, décorée sans goût, télé minuscule d'un autre siècle, pas de rideau occultant... Mais une tenace odeur de renfermé ! Lors de la réservation téléphonique, piscine située à l'hôtel partenaire La Belle Etoile vantée à une distance de 50m; en réalité plusieurs centaines de mètres ! Breakfast bouclé à 9h avec certains plats presque vides et rangement entamé dès 8h45. Mais où ont-ils trouvé leurs 3 étoiles??? L'apparence extérieure et la jolie vue sur la Muzelle ne justifient pas l'exécrable rapport qualité/prix. D'ailleurs, pas de paiement possible par CB lors du check out; avec certes de souriantes excuses… Check out, paiement et facture nécessitant ainsi un A/R à l'hôtel La Belle Etoile: près de 25 minutes en tout pour obtenir un reçu bidon ! A l'Aalborg qui se veut italien, on se moque du client de l'arrivée jusqu'au départ ! La dolce vita y est sans doute d'abord pour le personnel…

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
6  Merci Olivier6493
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis