“Faites vous masser à la Brunerie”
Avis sur Brunerie Hotel

Brunerie Hotel
N° 11 sur 44 Hôtels à Les 2 Alpes
“Faites vous masser à la Brunerie”
Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai envoyé ma fille Marine pour un massage à cet l'hôtel, qui est très bien situé dnas le centre de la station.
Elle a fait un massage dos et nuque et en est très contente ! C'est une ado qui a des problèmes de dos, et cela l'a vraiment soulagée. la masseuse connaît son métier et ma fille m'a dit qu'elle était très à l'écoute et sympathique. Je vous encourage à y aller ! Moi, c'est ce que je ferai, avec ma fille, quand nous retournerons aux deux Alpes l'année prochaine. Rien ne vaut un bon massage efficace, c'est tellement rare...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Séverine B, Responsable relations clients de Brunerie Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire et sommes ravis que la prestation ait été à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir prochaineemnt.

Bien cordialement

Toulon, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant les vacances scolaires de février, un couple avec 1 enfant et 2 ados. L'hôtel est bien situé, la chambre était spacieuse et fonctionnelle. La cuisine est simple mais bonne, avec des produits frais, le bar propose des boissons de marque, même en tout inclus. Le personnel est aimable et le directeur, omniprésent, met tout en oeuvre pour satisfaire les clients.
Le seul bémol : la température de la piscine, trop fraiche, mais le jacuzzi est suffisamment vaste pour accueillir 8 personnes
Nous avons passé une très bonne semaine, à recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 mars 2013

J'ai séjourné à cet hôtel la semaine dernière. Pour me remettre du ski, je me suis faite masser par Véronique, la masseuse de l'hôtel. Un bonheur et une détente totale ! ça fait 4 ans que je viens aux deux alpes, et je me fais masser par Véronique à chaque séjour. J'ai testé massage du visage, jambes et dos et cervicales.
Véronique est vraiment performante, on voit qu'elle connaît son métier et l'anatomie. Ce ne sont pas des massages "esthétiques", mais véritablement sportifs (ce qu'il faut au ski), et on en ressort sans les douleurs initiales, détendue et en pleine forme. En plus, Véronique est très sympathique et à votre écoute.
N'hésitez pas, je vous la recommande.
Nathalie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Séverine B, Responsable relations clients de Brunerie Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier pour le commentaire que vous avez posté sur Tripadvisor. Sachez que nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre masseuse.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Bois-Colombes
Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel très famillial la semaine du réveillon du jour de l'an. L'équipe est très sympa, surtout le patron toujours au top !, prête à rendre service en toutes circonstances. En ce qui concerne les repas, ils sont variés et bons. L'hôtel est très bien placé en face des pistes, nous avons juste à traverser la rue.
Nous regrettons en revanche qu'il n'y ait eu aucune animation pour la soirée du réveillon du 31 Décembre. Pas mal de bruit le matin à partir de 8h00 avec des claquements de porte, vacanciers et service de chambre ;-(
Si l'occasion se présente, nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mars 2012

Je vous conseille fortement les massages de veronique ayant texter on ne peut plus sans passer vrai massages appuyer tres sympathique et tres professionnel n hesiter pas allez vous faire masser veronique une valeur sure merci encore tres bon accueil de la direction tres proffessionnel tres bonne prestation rien a rediee nous reviendrons merci

• Séjour du mars 2012
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Brunerie Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire personnalisé que vous avez posté sur Tripadvisor. Nous ne manquerons pas de transmettre celui çi à Véronique ainsi qu'à tout le staff de l'hôtel. Nous espérons comme mentionné vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.
Cordialement
lyon
Avis écrit le 15 mars 2012

super séjour pendant une semaine,l'hotel est bien situé,les chambres rénovées sont propres,le bar est trés fonctionnel avec une formule all inclusiv,le personnel est trés sympathique
bons moments de détente au spa avec jacuzzi relaxant,piscinne et sauna
seul hic:la masseuse arrogante,vulgaire et antipathique.....au possible

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 27 mars 2011

Un hotel sympa et charmant de 1er abord, pas loin des pistes, avec des chambres propres et spacieuses (WC et SDB séparés) et on y mange sous forme de self mais c'est vraiment très bon et varié.
L'équipe de serveurs est vraiment agréable mais semble en permanence sous pression d'un manager omniprésent, qui veut tout faire et tout contrôler: les assiettes et couverts sont ramassés sans cesse par les serveurs alors que l'on a à peine fini de manger (le temps d'aller au buffet et déjà plus de couverts sur la table, une assiette juste finie et déjà débarassée...comme si on voulait presser les gens de sortir de table...)
Sinon l'hotel est actuellement en travaux, et votre présence n'empêchera pas le monsieur bricolage de l'hôtel (pas très sympa d'ailleurs ce monsieur!) de venir faire des trous dans votre chambre...j'espère au moins qu'ils ont prévu de refaire la piscine intérieure parce que le plafond manque de tomber dans le bassin et le sol pas très net ne donne guère envie de se baigner!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux