Contrôle des avis
1924 avis sur 378
Avis écrit le 5 février 2015

Mon mari m'a offert une séance de massage spéciale femme enceinte avec Véronique, et c'était juste au top !
Un massage très doux et qui fait le plus grand bien lorsque pendant ces 9 mois notre corps en a besoin !
Véronique est très à l'écoute, très sympa !! Vraiment un très bon moment !! Encore merci et a Véronique et a mon mari !

Pour toutes les femmes enceintes, hésitez pas !!!!!!

Ophélie.V

Date du séjour : janvier 2015
Avis écrit le 13 août 2014

Robin et Christine séjour février 2014, abrégé pour cause …
Nous tenons quand même à donner notre avis sur cet hôtel dont nous avons eu du mal à nous remettre, et pourtant nous avons l'habitude de voyager. Mais là, ce qui s'est passé durant notre séjour, était hors du commun...
Durant deux jours, rien à dire, au bout du troisième...
Nous n'avons pas dormis, un vacarme incessant de claquements de portes de chambre dans le couloir, et de va et vient, nous en a empêchés. Nous sommes allez plusieurs fois à la réception dans la nuit, mais rien n'a été fait, pour arrêter les quatre personnes qui logeaient dans cette chambre. D'autres clients se sont alors retrouvés en même temps que nous, pour se plaindre et moins poliment que nous !! Malgré tout cela, rien n'a été fait ... Cela a continué pendant 3 nuits consécutives.
Le lendemain et le surlendemain, ces mêmes personnes fumaient la chicha, en parlant plus que vulgairement, au bord de la piscine, scandaleux !!!!
Malgré les plaintes des personnes qui n'ont pu rester à la piscine dans ces conditions, toujours rien de fait.
Je vous passe les soirs au restaurant, leur malhonnêteté...
Il y a des limites, quant au respect de chacun.
Pour finir, nous avons abrégé notre séjour dans cet hôtel, parce que la direction, malgré d’autres plaintes, n'a même pas eu le cran d'expulser les gens qui mettent le raffut !... HONTEUX... Ce sont les gens qui ont du respect pour autrui qui doivent partir... Le monde à l'envers... Malheureusement nous ne sommes que FRANCAIS...
Que l’hôtel ne sélectionne pas sa clientèle, c'est normal, par contre, qu'il ne fasse rien, lorsqu'il y a des gens qui se permettent tout et n'importe quoi, cela en est une autre.

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai envoyé ma fille Marine pour un massage à cet l'hôtel, qui est très bien situé dnas le centre de la station.
Elle a fait un massage dos et nuque et en est très contente ! C'est une ado qui a des problèmes de dos, et cela l'a vraiment soulagée. la masseuse connaît son métier et ma fille m'a dit qu'elle était très à l'écoute et sympathique. Je vous encourage à y aller ! Moi, c'est ce que je ferai, avec ma fille, quand nous retournerons aux deux Alpes l'année prochaine. Rien ne vaut un bon massage efficace, c'est tellement rare...

Date du séjour : mars 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
Séverine B, Responsable relations clients de Brunerie Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire et sommes ravis que la prestation ait été à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir prochaineemnt.

Bien cordialement

Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant les vacances scolaires de février, un couple avec 1 enfant et 2 ados. L'hôtel est bien situé, la chambre était spacieuse et fonctionnelle. La cuisine est simple mais bonne, avec des produits frais, le bar propose des boissons de marque, même en tout inclus. Le personnel est aimable et le directeur, omniprésent, met tout en oeuvre pour satisfaire les clients.
Le seul bémol : la température de la piscine, trop fraiche, mais le jacuzzi est suffisamment vaste pour accueillir 8 personnes
Nous avons passé une très bonne semaine, à recommander

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mars 2013

J'ai séjourné à cet hôtel la semaine dernière. Pour me remettre du ski, je me suis faite masser par Véronique, la masseuse de l'hôtel. Un bonheur et une détente totale ! ça fait 4 ans que je viens aux deux alpes, et je me fais masser par Véronique à chaque séjour. J'ai testé massage du visage, jambes et dos et cervicales.
Véronique est vraiment performante, on voit qu'elle connaît son métier et l'anatomie. Ce ne sont pas des massages "esthétiques", mais véritablement sportifs (ce qu'il faut au ski), et on en ressort sans les douleurs initiales, détendue et en pleine forme. En plus, Véronique est très sympathique et à votre écoute.
N'hésitez pas, je vous la recommande.
Nathalie.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Séverine B, Responsable relations clients de Brunerie Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2013

Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier pour le commentaire que vous avez posté sur Tripadvisor. Sachez que nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre masseuse.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Cordialement