“Excellent”

N° 19 sur 45 Hôtels à Les 2 Alpes
Monastir, Tunisie
“Excellent”
Avis écrit le 4 avril 2013

Très bel hôtel géré par une famille Hongroise très sympathique. Excellent emplacement central sur l'avenue de la Muzelle, proche de tout. L'accueil fut chaleureux par un personnel très sympathique qui fait tout pour vous rendre le séjour très agréable. La réception est conviviale, bien décorée avec un petit bar servant d'excellents "Shoot". Les chambres sont très propres, décorées dans un chaleureux style montagnard avec une vue magnifique sur la montagne. Le petit déjeuner est très correct et varié. Excellent rapport qualité-prix. Bravo Janos, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Les chambres ouvrant sur la terrasse et sur l'avenue de la Muzelle sont excellentes.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 15 mars 2013

j ai séjourné 2 nuits dans cet hotel en pleines vacances scolaires de février. Je ne vois pas ce que l on peut demander de plus. Le rapport qualité prix est excellent. Par rapport au prix payé, je m attendais à une petite déconvenue quelque part. Il n en fut rien. Accueil excellent, la jeune fille hongroise à l accueil (qui parle un excellent français) fait tout pour vs rendre le séjour facile et agréable. La chambre était très propre - simple - mais mignonette - dans un style montagnard très chaleureux. Local à skis R.A.S. Repas simples mais corrects. Petit buffet pour le petit déjeuner tout à fait correct avec pas mal de choses pour un hôtel 2*. Le SPA et le SAUNA avaient l air tout à fait bien - pas eu le temps d essayer - situation de l hôtel impeccable dans le centre de la station à 200M des remontées mécaniques - seul petit bémol mais ce n est pas bien grave notre chambre donnait sur la rue principale de la station - un peu de bruit la nuit des joyeux fêtards et chambre pas très bien insonorisée mais je retournerai certainement dans cet hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Impeccable! Accueil excellent et personnel très agréable. Parfait pour se poser et profiter de la station et de son domaine. Pas besoin de se ruiner en vacances, cet endroit est largement suffisant pour passer un excellent moment seul, avec les amis ou la famille. Plus de 6 langues parlées donc aucun souci de communication. Great place, See you Deux Deux Alpes!!!

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 24 juin 2012

Emplacelent ideal pour cet hôtel, les chambres ne sont correctes, sans plus.
Le jaccuzi à 38* avec vue sur les montagnes est vraiment agréable après une grosse journée de ride !
Les gérants son discrets, aimables et très arrangeants.
Évitez la demi-pension et préférez les restos de la station qui pour un prix à peine supérieurs vous garantirons une bonne soirée.
Vous l'aurez compris cet hôtel est une vrai bonne adresse pour séjourner aux 2 Alpes !

• Séjour du juin 2012
PARIS
Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel un peu attirée par la promotion affichée sur le site de l'office de tourisme des 2 Alpes.
Hôtel très bien situé, sur le trajet de la navette
Entrée et chambres impeccables, baignoire et petit déjeuner parfait.
N'ai pas pu expérimenter le jacuzzi cause météo neigeuse.
Personnel sympathique et multilingues dont dont la devise est de ne pas faire d'argent sur le dos des clients : la preuve, en fin de saison, il y a promo sur la chambre !
En ce moment il y a encore de la neige, et la saison se termine le 28/04
Sylviane

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Grenoble, France
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjournés 3 nuits à l'hotel Le Cairn en Août 2011.
Nous avons très bien été acceuillis. L'hôtel, qui semble être un établissement famillial, est très bien situé dans la station, pile au centre des Deux Alpes. Le personnel parle français avec un fort accent mais nous n'avons jamais eu de problème pour nous faire comprendre. La porte d'entrée est sécurisée par un digicode.
Notre chambre était simple, très propre et confortable. Ce que nous cherchions.
Le petit déjeuné n'est pas forcement très conséquent (pour un gros mangeur) mais suffisant à notre goût: vénoiseries, tartines, yaourts, jus orange, boissons chaudes... sucré, salé).
Le jacuzzi de l'hôtel se situe en extérieur. Il est assez grand et disponible (découvert sur demande et gratuit) -> très plaisant !!!
Nous recommandons cet hotel car il possède un rapport qualité/prix très intéressant...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons passé une excellente semaine dans hotel. Nous avons recu une chambre grande, propre et comfortable, en plus c'était une chambre familiale avec une belle vue.
Hotel se trouve dans le centre, c'était trés importante pour nous.
Il y avait une place fermée et bien sécurisés pour nos matériels á ski.
L'équipe de l'Hotel était trés sympa, il a nous proposé de manger tot le matin puisque nous avons voulu faire du ski le plus tot possible. Le soir le diner était bon et agréable á coté du cheminé.
Quand nous sommes été dans l'établissement, ily avait aussi des italiens, suédois, anglais, francias, l'équipe de l'hotel pouvait parler avec tout le monde.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille