Résidence L'Edelweiss
Le Souleil'Or(Les 2 Alpes)
  • Petit déjeuner inclus
Les Deux Alpes 1800(Les 2 Alpes)
  • Piscine
Brunerie Hotel(Les 2 Alpes)
  • Piscine
Hotel Le Carlina(Les 2 Alpes)
  • Internet gratuit
Franceloc 2 Alpes(Les 2 Alpes)
  • Spa
  • Service d'étage
Hotel Aster(Les 2 Alpes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en juillet à l'Edelweiss en famille. Je dois dire que nous avez été très satisfaits.
L'arpartement était propre, bien éclairé avec une vue superbe sur la Muzelle, et disposant d'un balcon.
Rien à redire au sujet de l'accueil qui fut très bon. Aucun problème la résidence est un peu ancienne mais bien située
Bref, pour un prix plus que correct, on ne peut pas demander mieux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Nous avons séjourné avec nos trois enfants dans une location prévue pour 6 personnes.
Nous avons été agréablement surpris par la superficie généreuse des pièces.
La salle à vivre comprenant salon (deux couchages), table pour déjeuner et cuisine, 1 grande chambre parentale, 1 chambre avec 2 lits simples.
Nous sommes dans l'ensemble très satisfait de notre location, nous mettons tout de même un bémol sur la qualité du ménage à notre arrivée (élément à vérifier la prochaine fois car il y aura une prochaine fois).
Emplacement près de multiples commerces (locations pour le ski, alimentation, restauration), accès aux pistes rapide.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence du 12 au 19 janvier 2013 en couple
Nous avions réservé un studio pour 2 personnes, finalement nous avons été surclassés en appartement pour 4 personnes
L'appartement dispose d'un petit réfrigérateur, d'un lave vaisselle, d'un micro onde et de plaques chauffantes électriques (4). Tous le nécessaire pour préparer à manger et manger et fournie (poêle, casseroles, couverts, assiettes, bols etc)
Dans la même pièce que la cuisine nous avions notre salle a manger, une table et 4 chaises en bois ainsi qu'un canapé/lit gigogne et une petite télé (avec la TNT) gratuite
Le wifi est payant
Le lit n'est pas un canapé lit, comme je le pensais, donc pas adapté pour un couple. Vous avez le canapé en lui même qui sert de couchette 1 puis il y a un tiroir en dessous qu'on tire au moment de dormir et qui fait la couchette 2, mais les deux couchettes ne sont pas au même niveau.
La salle de bain dispose d'une baignoire, les toilettes sont séparées
Et dans la même pièce que l'entrée nous avions 2 lits superposés
Et des chauffages un peu partout, 2 dans le salon/cuisine, 1 dans la salle de bain...

Dans les appartements 6 personnes il y a un vrai lit double et un petit dressing en plus de ce que nous avions

Au sous sol, il y avait les casiers à ski, un par appartement et tous de la même taille

La résidence fournie les draps de lit et une petite serviette pour les mains, les oreillers et des couvertures en polaire
Aux habitués des hôtels : pensez à votre serviette de bain !
Le personnel de la résidence est sympathique et sans prise de tête
Inventaire et caution. Ménage a la sortie par nos soins. Départ a 10h !

Juste derrière la résidence, il y'a des télé sièges, c'est le "belle vue". Il y'a aussi des pistes baby snow avec des tires fesses et une école esf
Et pour redescendre, la piste verte des demoiselles nous amène juste derrière. Possibilité de prendre une piste noire, la Valentin et de finir sur la demoiselle

Pour la navette, je vous conseille vivement de réserver si vous arriver en train à Grenoble, malgré la basse saison, les bus étaient bondés !! La compagnie est transaltitude, et l'arrêt de la résidence est les 2 alpes, la poste. Nous avons payé 14€ le trajet en -26ans(/seniors) et pour les autres c'est 16€. Si vous réservez très tôt, vous pourrez peut être trouver de meilleurs tarifs
La seule alternative à la navette est le covoiturage, à peu près 5€ le trajet mais décidez vous a l'avance pour éviter les mauvaises surprises

Avec le forfait ski pass 6j, vous avez des avantages. À la patinoire l'entrée est gratuite, il faut payer juste la location des patins et la piscine est gratuite (encore faut il avoir pensé au maillot de bain). C'est à 5min à pied de la résidence, sinon il y'a une navette gratuite qui fait le tour de la station, il y en a une chaque 10/15min mais elle s'arrête vers 20h

Il y'a un petit restaurant qui sert des recettes montagnardes, le rouge et le noir, juste à côté de la résidence, c'est très jolie a l'intérieur, c'est super bon, les prix sont corrects et le personnel est super aimable
La raclette (et la fondue) se prennent à 2 minimum, et c'est 20€/pers à peu près (15 pour la fondue)

Et n'oubliez pas de monter au glacier ! Il y a une superbe vue ! Et la grotte de glace.

En général, c'était un bon séjour pour moi et je vous recommande cette résidence
Nous avions réservés avec sunweb, avec les forfaits, les skis et un panier repas

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Appartement de 8 personnes, bien agencé, fonctionnel, proche de tout (école de ski, remontées, magasin...), une intendance à dispo (info, livraison de viennoiserie, ...)
bémols... en rez de rue, équipements vieillots

Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits avec 2 enfants de 3 et 5 ans. Nous avons apprécié notre séjour dans un appartement confortable. Nous avions choisit un studio et nous avons été surclassé dans un 2p 6 personnes. La cuisine est bien équipée, la salle de bain assez spacieuse et relativement moderne. La déco est sobre et se marie bien avec l'ambiance chalet. Le plus : drap fournis. Le moins : les parties communes sont à rafraichir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille