“séjour fantastique” 5 5 étoiles

N° 36 sur 49 Hôtels à Les 2 Alpes
Meaux, France
“séjour fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous venons de passer une semaine formidable.Tout était parfait.La chambre avec cette vue magnifique... que du rêve.Il faudrait être très difficile ou de mauvaise foi pour ne pas apprécier cet hôtel.Le personnel est jeune, sympathique, agréable, courtois et cependant très efficace et beaucoup de professionnalisme.
Quant aux repas , quelle classe !! et quelle merveille de déguster des mets aussi succulents et variés.
Merci à tous de nous permettre de passer un instant aussi agréable et dépaysant dans votre établissement.
Merci à toute cette formidable équipe d'être à notre écoute et de nous faire passer un moment de plaisir.

Astuce pour la chambre : évidemment plein sud en duplex ,la vue est wouah!!!
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
serviceclientele, Directeur général de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher client,

C'est avec un grand bonheur que j'ai lu votre commentaire et j'en ai aussi fait partagé mon équipe. Et ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

nous nous attendions à passer un agréable séjour comme les années précédentes (c’est notre 3 eme séjours) mais à notre grande déception les choses ont bien changé et dans le mauvais sens:
- les chambres (on a réservé 2) étaient complètement défraichies
- les serviettes de toilette sont données au compte-goutte, alors que nous avons un bébé
- le ménage est fait d'une façon très "approximative" pour ne pas dire bâclé, et tardive jusqu’à 15 h il n'a pas était fait, on a dû passer un coup de fil pour qu'on vienne le faire, et pas bien en plus
- il n'y a plus de chaussons fournis comme avant et comme dans tous les hôtels qui prétendent être 4 étoiles
- LE RESTAURANT : C’EST LA CATASTROPHE: les 2 premières fois où nous sommes venues, qu'est ce qu'on mangeait bien: cuisine très fines, raffinée avec des produit très frais, cette année: ce n'est pas bon, aucun gout, viandes sèches, salade fades, on sent que les produit sont pas du tout frais

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Directeur général de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher Client,

Je suis navrée de voir que votre séjour ne s'est pas bien passé.
D'autant plus que vous semblez être des clients fidèles.

Je vais faire remonter toutes ces informations, afin de comprendre ce qui c'est passé, notamment au niveau de la restauration, car les avis des clients précédents étaient plutôt satisfaisants.

Sachez que je prends à coeur vos commentaires, et espère que nous pourrons vous comptez parmi nos clients lors d'un futur séjour,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Jy est passé 7 jours en famille ! Les gens qui trouvent cette hôtel déplorable ferait mieux d'aller au Darfour connaitre ce qu'est le malheur ! Ma chambre était niquel la vue est tout simplement EPOUSTOUFLANTE Et le repas le soir ( il y a eu un changement de propriétaire au niveau restauration ) est tout simplement gastronomique ! le personnel est fantastique et très agréable ! Rien a dire apart la salle de sport qui n'en n'est pas une ! J'ai deja réserver pour lannee prochaine ! Il y a un meme un chauffeur disponible gratuitement ! Le Luxe

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Directeur général de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire!

Nous sommes ravis de savoir que vous avez déja réservé pour l'année prochaine, et espérons que vos futures vacances seront toute aussi agréables!

liverpool
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

en lisant les avis sur cet hotel ,j'eais un peu inquiete
en fait mon séjour a été fabuleux....HOTEL CALME
tout est digne d'un grand hotel:la chambre(tres propre) etait tres spacieuse,avec un balcon plein sud
diner de qualité et service en salle irréprochable,désolé cocojulie ,je n'ai pas trouvé de vaisselle sale
le spa ,quelle merveille.... apres une grosse journée de ski de pouvoir se détendre dans cette piscine majestueuse avec vue sur la montagne
sauna,jacuzzi ,hammam très relaxant
service de voiturier tres apreciable pour acceder aux pistes
ageable surprise de trouver dans l'hotel un magasin de locations de skis à dimension humaine loin des usines à location de skis de la station
merci à tous hannah,jeremy,laure,samuel.......

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable réception de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher client,

Je vous remercie pour ce commentaire très agréable à lire. J'en ai fait partagé mon équipe.

J'espère à nouveau vous accueillir chez nous ou sur l'un des 82 sites de Madame Vacances.
Porto-Vecchio, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Bonjour nous venons de passer une semaine de vacance du 19 février au 25 février 2012 l'hôtel n'est pas tous jeune mais il y a des efforts pour le relooker, le personnel de l'hôtel est très à l'écoute des demandes. la piscine ,le Spa,le hamman,le sauna sont très bien entretenu et très agréable. le service voiturier est très bien surtout le chauffeur Steven très à l'écoute. Pour le service restauration au top digne d'un 4 étoiles entreprise indépendante de l'hôtel (RESTOLEIL) repas très équilibrer grand choix à la carte service rapide personnel la aussi très à l'écoute. Je vous conseil vivement cette hôtel pour vos vacances nous on y retourne la saison prochaine.
Merci pour cette accueil à tous le personnel de l'hôtel ainsi qu'au personnel du restaurant.
Un petit coucou à Jeremy, clément, Charly, Jérôme de Solenne et Christian de corse.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher client,

C'est avec un grand plaisir que nous avons tous lu votre commentaire. Et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Pour votre réservation, n'hésitez pas à appeler notre centrale pour bénéficier des offres promotionnelles.
Noisy-le-Sec, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Bonjour, nous avons réserver du 4 au 11 février 2012, le spa est génial (piscine, jacuzzi,sauna et hammam ) la restauration est digne d'un 4 étoiles ,le personnelle est au top (agréable et réactif) ,très belle chambre seul bémol la réception TNT pas parfaite ,et pas de wifi dans les chambre sinon les chambres sont très spacieuse et dispose de plein de rangement.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

J'ai passé une semaine formidable à l'hôtel la farandole, dans une belle chambre sud au 3ème étage j'ai pu profiter d'une vue incroyable chaque matin avec mon epouse. Le personnel de l'hôtel est à l'écoute de tout vos besoins et ils ont fait le maximum pour que je passe avec ma femme un séjour incroyable (je salue Hannah, Stéphanie et Damien pour leur accueil et les nombreux conseils durant mon séjour). Le restaurant est raffiné mais un manque de rapidité du service se fait parfois sentir et le bar n'ouvre malheureusement qu'à 16h00. La Piscine est agréable mais pour la partie "Spa" je n'ai pas compri pourquoi elle n'ouvrait qu'à 16h.

• Séjour du février 2012
Cher client,

Mon équipe et moi même sommes agréablement ravie de lire votre commentaire. Et nous espérons vous compter parmi nos futurs clients pour la prochaine saison.

Afin de bénéficier de nos offres promotionnelles, n'hésitez pas à appeler notre centrale de réservation.