Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une honte”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel La Farandole
N° 31 sur 44 Hôtels à Les 2 Alpes
paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une honte”
Avis écrit le 3 mars 2009

véritable imposture;
cet hôtel possède 4 étoiles mais plutôt des étoiles filantes...
C'est une honte de faire payer ce prix là pour des prestations et une qualité de service déplorable.
odeur de canalisation dans les chambres; lit ou vous êtes sûrs de finir avec une sciatique et une cuisine que je n'oserai pour rien au monde donner à mon chien.

  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci mihaazzou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

205 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    51
    64
    30
    21
    39
Consultez les avis pour
55
55
2
6
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 12 janvier 2009

Nous avons passé 4 jours à 3 dans cet hôtel.
Hormis le temps magnifique et la neige excellente, les seuls prestations qui ont été à la hauteur dans cet hôtel ont été le prix TRES élevé (2520E pour 4 jours à 3 dans une chambre en DP)!

Nous n’avons pu prendre la chambre qu’à 17h30 alors que nous avions prévenu de notre heure d’arrivée la veille et étions physiquement présents à 15h30. En revanche, la chambre a due être libérée à 12h30 !
Nous avons réservé une suite et avons été logé dans un simple appartement (2 chambres + salle de bain).
L’appartement a dégagé une odeur d’égouts (eh oui !) très persistante durant les ¾ du séjour.
L’appartement avait visiblement été refait à la va-vite et partiellement :
- une plaque murale est tombée sur le sol de la salle de bains (cf. photo).
- Le débit d’eau de la douche était beaucoup trop faible.
- Le mécanisme de fermeture d’un volet était cassé, ce qui créait un jour résiduel dans la chambre (cf. photo)

Le site de l’hotel précise : « l'Hôtel la Farandole met à votre disposition un complex de loisirs et remise en forme de 300m², couvert et entièrement vitré, avec piscine chauffée, sauna, hammam, bassin à remous et salle de sport. »

En réalité :
La salle de sport consiste en 4 machines posées dans un coin.
Le bassin à remous à été noté « ne fonctionne pas ce jour », durant l’intégralité de notre séjour de 4 jours.
Le hammam n’a également jamais fonctionné.

Le personnel de l’hôtel, bien que très sympathique, était pour une bonne moitié composée de stagiaires, sans capacité d’infléchir sur les événements ou d’apporter le service d’un 4*.

Les avis négatifs sur cet hôtel sont vraiment mérités et d’autres clients ont connu plusieurs autres mésaventures lors de notre séjour.

En résumé, n’y aller VRAIMENT pas !

  • a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — La liste est très longue
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci brindof
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

France
Auteur de niveau 5
49 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
Avis écrit le 29 décembre 2008

Accueil chaleureux de la part de la Direction ainsi que du personnel, qui est toujours à disposition et d'une correction exemplaire. Nous avions une bonne chambre rénovée, avec balcon orienté sud. Petit déjeuner buffet très copieux, dîner avec choix de 5 plats délicieux .
En résumé, nous sommes très satisfaits de notre séjour de 8 jours pendant les fêtes de Noël.
Une remarque : WIFI payant , c'est malheureusement une habitude dans les hôtels en France pourquoi ?????

  • a aimé — TOUT
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci francoiseM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix les Bains
2 avis
Avis écrit le 12 avril 2008

Déjà venus en 2007, les nouvelles chambres rénovées sont très modernes et le bureau très pratique, avons beaucoup aimé l'écran plat Eurogroup pile en face du lit. La vue du balcon est superbe (il faut réserver une chambre avec vue sud sur la station). Lit énorme, très confortable, super pour les amoureux. Un peu déçus par la nourriture (le dessert en particulier, petit souci en cuisine ce jour là) et aussi par la chambre surchauffée. Cependant dans l'ensemble, bon rapport qualité prix et situé à 50m seulement de l'Avalanche (discothèque la mieux des 2 Alpes).

  • a aimé — la déco de la chambre
  • n'a pas aimé — le dessert
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci jojos73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cote Basque
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 14 novembre 2007

Je réserve de nouveau cet hôtel pour nos vacances de ski en famille et suis très surprise de lire les critiques de l'hiver dernier. Nous avons passé un excellant séjour, la chambre famille était spacieuse et joliment décorée, la vue magnifique. Mes garçons ont adoré l'espace enfant et la piscine et nous avons bien apprécié le salon - bar avec la cheminée. Nous retournons cet hiver, et avec des amis, j'ai même conseillé l'hôtel, donc je suis surprise avec les commentaires que je lise, j'espère retrouver les mêmes vacances que l'an dernier et que ces critiques étaient plutôt exceptionnelles.

  • a aimé — piscine et salon de l'hôtel
  • n'a pas aimé — petit déjeuner pas très bien organisé
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci lukeylukeCoteBasque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
1 avis
Avis écrit le 10 avril 2007

Hotel très bien situé, malheureusement un personnel incompétent. Un accueil inexistant, un service de restauration très vite débordé et non aimable.
Le nettoyage des chambres est très limite voir inacceptable pour un 4 étoiles (pas de changement des serviettes / pas d'aspirateur et les draps sont remplacés par une couette rabattue négligemment).
Le centre de soins est limite, un bon coup de peinture ne serait pas du luxe. De plus, la piscine n'affichait qu'un bon 18°c, pas franchement agréable pour se détendre.
En résumé, hôtel très bien situé mais très mal géré, c'est très dommage.
Petite info, les chambres argent ont vue sur la route et sont vraiment très petites,si possible prendre les chambres or qui ont vue sur les montagnes.

  • a aimé — SA SITUATION GEOGRAPHIQUE
  • n'a pas aimé — LE PERSONNEL
  • Séjour du avril 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci WILKINSA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau 5
89 avis
68 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 193 votes utiles
Avis écrit le 13 mars 2007

chambre style placard, très défraîchie et avec les prestations d'un petit deux étoiles
Personnel de chambre : à la limite de l'incompétence, lit non fait (seulement couette tirée....), linge de toilette laissé tel quel, non changé etc...
personnel de restauration : vite débordé alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi, nombreuses erreurs dans toute la salle
Le personnel dans son ensemble, ne semble vraiment pas formé pour ce type d'établissement
spa : piscine, jacuzzi dans un état très limite.
seul le repas du soir est à la hauteur
Petit déjeuner vraiment très léger
Bref il semble que rien n'ait été fait dans l'hôtel depuis 20 ans et quand la demi pension peut être facturée plus de 400 euros la nuit pour deux personnes, cela est consternant.

Cet hôtel n'est plus du tout en phase avec son standing et même avec 60% de réduction, cela fait encore trop cher.

  • a aimé — situation
  • n'a pas aimé — etat général, prestations en décalage avec le tarif
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci omega69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les 2 Alpes
À 2.0 km
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hote...
N° 7 sur 44 à Les 2 Alpes
437 avis
À 0.0 km
Madame Vacances Hotel Ibiza
Madame Vacances Hotel Ibiza
N° 4 sur 44 à Les 2 Alpes
173 avis
À 0.2 km
Hotel Chalet Mounier
Hotel Chalet Mounier
N° 1 sur 44 à Les 2 Alpes
355 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Brunerie Hotel
Brunerie Hotel
N° 11 sur 44 à Les 2 Alpes
329 avis
À 1.2 km
Le Souleil'Or
Le Souleil'Or
N° 6 sur 44 à Les 2 Alpes
176 avis
À 0.4 km
Hotel Le Provencal
Hotel Le Provencal
N° 5 sur 44 à Les 2 Alpes
103 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel La Farandole ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Farandole

Établissement : Hotel La Farandole
Adresse: 18 rue du Cairou, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
Fourchette de prix (par nuit): 225€ - 1 076€
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Farandole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Farandole Hotel
Hotel La Farandole Les 2 Alpes
Hotel La Farandole Les Deux Alpes
Farandole Les 2 Alpes
Farandole 2 Alpes
Farandole Hotel 2 Alpes
Les 2 Alpes Hotel La Farandole
Farandole Residence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page