“Un scandale”

Hotel La Farandole
N° 31 sur 44 Hôtels à Les 2 Alpes
Avis publié: 19 décembre 2010

Absolument pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un 4*: personnel en sous effectif, à peine formé (parlant à peine francais pour la plupart), restaurant déplorable, décoration défraichie dans les lieux communs. Seule note positive pour la déco des chambres, et encore faut pas être regardant sur la finition!!!
Franchement à déconseiller!!!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel La Farandole, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2010

Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel la Farandole.

Nous avons pris connaissance de vos remarques qui ont retenues toute notre attention et nous les avons transmis à tous les services concernés.

Sachez que nous regrettons toujours fortement d'apprendre que la qualité de service et niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Notre établissement vient d'ouvrir ses portes pour la saison hivernale et il se peut que vous ayez constaté un manquement.

Recevez nos sincères excuses. Sachez que nos équipes font tout leur possible pour satisfaire notre clientèle.

Nous vous suggérons de contacter le Service Relations Clientèle ou la Direction de l'établissement afin d'évaluer un geste commercial concernant votre mécontentement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans l'un de nos établissements.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clients

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Farandole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mars 2009

Nous sommes venus en couple, séjour d'une semaine en demi-pension (cuisine soignée, produits frais ce que nous connaissons bien). Nous avons été trés agréablement surpris par cet hôtel qui n'en surfait pass, mais sait être présent dans les moindres détails. Les plus, l'ambiance chaleureuse et conviviale qu'on recherche à la montagne, la gentillesse du personnel et des responsables, le service en général et plus particulièrement le service au "guéridon" au restaurant qui apporte un style "classieux" à cet hôtel 4*. Vivement nos prochaines vacances à la Farandole aux Deux Alpes. F. & R. LOUIS

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2009

Enchantés : c'est le mot! Mon équipe et moi même avons réalisé un séminaire/ski dans cet hôtel et nous tenons à ce que nos commentaires figurent sur Tripadvisor.
Le personnel est discret, efficace et attentif. Le salon confortable à un écran plat géant pour regarder les matchs, la piscine est très grande et à très bonne température.
Nos chambres étaient toutes neuves avec une vue à couper le souffle.
Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 mars 2009

véritable imposture;
cet hôtel possède 4 étoiles mais plutôt des étoiles filantes...
C'est une honte de faire payer ce prix là pour des prestations et une qualité de service déplorable.
odeur de canalisation dans les chambres; lit ou vous êtes sûrs de finir avec une sciatique et une cuisine que je n'oserai pour rien au monde donner à mon chien.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 12 janvier 2009

Nous avons passé 4 jours à 3 dans cet hôtel.
Hormis le temps magnifique et la neige excellente, les seuls prestations qui ont été à la hauteur dans cet hôtel ont été le prix TRES élevé (2520E pour 4 jours à 3 dans une chambre en DP)!

Nous n’avons pu prendre la chambre qu’à 17h30 alors que nous avions prévenu de notre heure d’arrivée la veille et étions physiquement présents à 15h30. En revanche, la chambre a due être libérée à 12h30 !
Nous avons réservé une suite et avons été logé dans un simple appartement (2 chambres + salle de bain).
L’appartement a dégagé une odeur d’égouts (eh oui !) très persistante durant les ¾ du séjour.
L’appartement avait visiblement été refait à la va-vite et partiellement :
- une plaque murale est tombée sur le sol de la salle de bains (cf. photo).
- Le débit d’eau de la douche était beaucoup trop faible.
- Le mécanisme de fermeture d’un volet était cassé, ce qui créait un jour résiduel dans la chambre (cf. photo)

Le site de l’hotel précise : « l'Hôtel la Farandole met à votre disposition un complex de loisirs et remise en forme de 300m², couvert et entièrement vitré, avec piscine chauffée, sauna, hammam, bassin à remous et salle de sport. »

En réalité :
La salle de sport consiste en 4 machines posées dans un coin.
Le bassin à remous à été noté « ne fonctionne pas ce jour », durant l’intégralité de notre séjour de 4 jours.
Le hammam n’a également jamais fonctionné.

Le personnel de l’hôtel, bien que très sympathique, était pour une bonne moitié composée de stagiaires, sans capacité d’infléchir sur les événements ou d’apporter le service d’un 4*.

Les avis négatifs sur cet hôtel sont vraiment mérités et d’autres clients ont connu plusieurs autres mésaventures lors de notre séjour.

En résumé, n’y aller VRAIMENT pas !

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2008

Accueil chaleureux de la part de la Direction ainsi que du personnel, qui est toujours à disposition et d'une correction exemplaire. Nous avions une bonne chambre rénovée, avec balcon orienté sud. Petit déjeuner buffet très copieux, dîner avec choix de 5 plats délicieux .
En résumé, nous sommes très satisfaits de notre séjour de 8 jours pendant les fêtes de Noël.
Une remarque : WIFI payant , c'est malheureusement une habitude dans les hôtels en France pourquoi ?????

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 12 avril 2008

Déjà venus en 2007, les nouvelles chambres rénovées sont très modernes et le bureau très pratique, avons beaucoup aimé l'écran plat Eurogroup pile en face du lit. La vue du balcon est superbe (il faut réserver une chambre avec vue sud sur la station). Lit énorme, très confortable, super pour les amoureux. Un peu déçus par la nourriture (le dessert en particulier, petit souci en cuisine ce jour là) et aussi par la chambre surchauffée. Cependant dans l'ensemble, bon rapport qualité prix et situé à 50m seulement de l'Avalanche (discothèque la mieux des 2 Alpes).

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)