“Eviter .”

N° 31 sur 45 Hôtels à Les 2 Alpes
Aix-les-Bains, France
“Eviter .”
Avis écrit le 27 décembre 2010

Acheté sur Voyage privé , Indigne d'un 4 étoiles , seules les chambres sont acceptables , personnel anglais et francais non formé ( on coupe la tête de moine verticalement ? ) , nourriture faite par un chef Anglais ( au menu du soir : raclette plus
fondue et pourquoi pas tartiflette et fromages en plus ? ) , service aimable mais déplorable . Les lieux commus son équipés de mobilier datant de 1960 .

A fuir .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 29 décembre 2010
Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel la Farandole.

Nous avons pris connaissance de vos remarques qui ont retenues toute notre attention et nous les avons transmis à tous les services concernés.

Sachez que nous renforçons les équipes immédiatement afin de donner entière satisfaction à notre clientèle et rester à la hauteur de notre bonne réputation sur la station des Deux Alpes, où nos chambres offrent la meilleure vue sur le glacier.

Nous regrettons toujours fortement d'apprendre que la qualité de service et niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Recevez nos sincères excuses. Sachez que nos équipes font tout leur possible pour satisfaire notre clientèle.

Nous vous suggérons de contacter le Service Relations Clientèle ou la Direction de l'établissement afin d'évaluer un geste commercial concernant votre mécontentement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans l'un de nos établissements.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clients

L
Avis écrit le 19 décembre 2010

Absolument pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un 4*: personnel en sous effectif, à peine formé (parlant à peine francais pour la plupart), restaurant déplorable, décoration défraichie dans les lieux communs. Seule note positive pour la déco des chambres, et encore faut pas être regardant sur la finition!!!
Franchement à déconseiller!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 23 décembre 2010
Cher voyageur,

Sachez que nous regrettons toujours fortement d'apprendre que la qualité de service et niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Notre établissement vient d'ouvrir ses portes pour la saison hivernale et il se peut que vous ayez constaté un manquement.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clients

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

MANCHE
Avis écrit le 25 mars 2009

Nous sommes venus en couple, séjour d'une semaine en demi-pension (cuisine soignée, produits frais ce que nous connaissons bien). Nous avons été trés agréablement surpris par cet hôtel qui n'en surfait pass, mais sait être présent dans les moindres détails. Les plus, l'ambiance chaleureuse et conviviale qu'on recherche à la montagne, la gentillesse du personnel et des responsables, le service en général et plus particulièrement le service au "guéridon" au restaurant qui apporte un style "classieux" à cet hôtel 4*. Vivement nos prochaines vacances à la Farandole aux Deux Alpes. F. & R. LOUIS

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
rhone alpes
Avis écrit le 13 mars 2009

Enchantés : c'est le mot! Mon équipe et moi même avons réalisé un séminaire/ski dans cet hôtel et nous tenons à ce que nos commentaires figurent sur Tripadvisor.
Le personnel est discret, efficace et attentif. Le salon confortable à un écran plat géant pour regarder les matchs, la piscine est très grande et à très bonne température.
Nos chambres étaient toutes neuves avec une vue à couper le souffle.
Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 3 mars 2009

véritable imposture;
cet hôtel possède 4 étoiles mais plutôt des étoiles filantes...
C'est une honte de faire payer ce prix là pour des prestations et une qualité de service déplorable.
odeur de canalisation dans les chambres; lit ou vous êtes sûrs de finir avec une sciatique et une cuisine que je n'oserai pour rien au monde donner à mon chien.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 12 janvier 2009

Nous avons passé 4 jours à 3 dans cet hôtel.
Hormis le temps magnifique et la neige excellente, les seuls prestations qui ont été à la hauteur dans cet hôtel ont été le prix TRES élevé (2520E pour 4 jours à 3 dans une chambre en DP)!

Nous n’avons pu prendre la chambre qu’à 17h30 alors que nous avions prévenu de notre heure d’arrivée la veille et étions physiquement présents à 15h30. En revanche, la chambre a due être libérée à 12h30 !
Nous avons réservé une suite et avons été logé dans un simple appartement (2 chambres + salle de bain).
L’appartement a dégagé une odeur d’égouts (eh oui !) très persistante durant les ¾ du séjour.
L’appartement avait visiblement été refait à la va-vite et partiellement :
- une plaque murale est tombée sur le sol de la salle de bains (cf. photo).
- Le débit d’eau de la douche était beaucoup trop faible.
- Le mécanisme de fermeture d’un volet était cassé, ce qui créait un jour résiduel dans la chambre (cf. photo)

Le site de l’hotel précise : « l'Hôtel la Farandole met à votre disposition un complex de loisirs et remise en forme de 300m², couvert et entièrement vitré, avec piscine chauffée, sauna, hammam, bassin à remous et salle de sport. »

En réalité :
La salle de sport consiste en 4 machines posées dans un coin.
Le bassin à remous à été noté « ne fonctionne pas ce jour », durant l’intégralité de notre séjour de 4 jours.
Le hammam n’a également jamais fonctionné.

Le personnel de l’hôtel, bien que très sympathique, était pour une bonne moitié composée de stagiaires, sans capacité d’infléchir sur les événements ou d’apporter le service d’un 4*.

Les avis négatifs sur cet hôtel sont vraiment mérités et d’autres clients ont connu plusieurs autres mésaventures lors de notre séjour.

En résumé, n’y aller VRAIMENT pas !

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — La liste est très longue
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
France
Avis écrit le 29 décembre 2008

Accueil chaleureux de la part de la Direction ainsi que du personnel, qui est toujours à disposition et d'une correction exemplaire. Nous avions une bonne chambre rénovée, avec balcon orienté sud. Petit déjeuner buffet très copieux, dîner avec choix de 5 plats délicieux .
En résumé, nous sommes très satisfaits de notre séjour de 8 jours pendant les fêtes de Noël.
Une remarque : WIFI payant , c'est malheureusement une habitude dans les hôtels en France pourquoi ?????

• a aimé — TOUT
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)