Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“FORMIDABLE” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Farandole

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel La Farandole
N° 32 sur 45 Hôtels à Les 2 Alpes
longjumeau
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“FORMIDABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Séjour inoubliable - Accueil et service irréprochables. Les repas variés sont excellents et le buffet du matin abondant.
Les chambres sont modernes, spacieuses et la literie neuve est de qualité. Que ce soit pour un séjour sportif ou de détente, tout le monde y trouve son compte grâce à la piscine, au jacuzzi et au hamam. Le personnel est agréable.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci les2alpes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel La Farandole sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits par de nombreux aspects de votre séjour.

Soyez certain que votre commentaire est une source de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre à vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans une de nos résidences.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

204 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    64
    30
    21
    39
Consultez les avis pour
55
55
2
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2011

Superbe hôtel aux charmes de la montagne. Le service est correct, les repas sont excellents. Quoi de plus agréable que de se baigner dans la piscine, profiter du jaccuzi, du hammam ou encore du sauna après une longue journée de glisse. Un gros plus pour le service de navette gratuite qui vous emmene ou vous voulez sur simple appel. Les chambres sont bien decorees et la literie est tres comfortable. Un endroit magnifique pour profiter des joies de la montagne et se reposer

  • Séjour du février 2011
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Mm2011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel la Farandole sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits par de nombreux aspects de votre séjour.

Soyez certain que votre commentaire est une source de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre à vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans une de nos résidences.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valence, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2011

Excellent accueil, excellent service. Notre fille de 6 ans nous a dit en partant : "ils nous ont chouchoutés ici, ils ont été vraiment gentils avec nous !"
Après une bonne journée de ski, détente à la piscine, jacuzzi, sauna, hammam. Apéritif au coin du feu suivi d'un très bon dîner.
Bonne nuit dans une chambre entièrement refaite, copieux petit-déjeuner et navette à la demande pour nous amener au pied des pistes.
Parfait !

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Chrystele26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 7 février 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel La Farandole sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits par de nombreux aspects de votre séjour.

Soyez certain que votre commentaire nous fait plaisir et est une source de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre à vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans une de nos résidences.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-les-Bains, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2010

Acheté sur Voyage privé , Indigne d'un 4 étoiles , seules les chambres sont acceptables , personnel anglais et francais non formé ( on coupe la tête de moine verticalement ? ) , nourriture faite par un chef Anglais ( au menu du soir : raclette plus
fondue et pourquoi pas tartiflette et fromages en plus ? ) , service aimable mais déplorable . Les lieux commus son équipés de mobilier datant de 1960 .

A fuir .

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci cethilau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 29 décembre 2010
Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel la Farandole.

Nous avons pris connaissance de vos remarques qui ont retenues toute notre attention et nous les avons transmis à tous les services concernés.

Sachez que nous renforçons les équipes immédiatement afin de donner entière satisfaction à notre clientèle et rester à la hauteur de notre bonne réputation sur la station des Deux Alpes, où nos chambres offrent la meilleure vue sur le glacier.

Nous regrettons toujours fortement d'apprendre que la qualité de service et niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Recevez nos sincères excuses. Sachez que nos équipes font tout leur possible pour satisfaire notre clientèle.

Nous vous suggérons de contacter le Service Relations Clientèle ou la Direction de l'établissement afin d'évaluer un geste commercial concernant votre mécontentement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans l'un de nos établissements.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
L
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2010

Absolument pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un 4*: personnel en sous effectif, à peine formé (parlant à peine francais pour la plupart), restaurant déplorable, décoration défraichie dans les lieux communs. Seule note positive pour la déco des chambres, et encore faut pas être regardant sur la finition!!!
Franchement à déconseiller!!!!!!!!!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci cheodipoi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 23 décembre 2010
Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel la Farandole.

Nous avons pris connaissance de vos remarques qui ont retenues toute notre attention et nous les avons transmis à tous les services concernés.

Sachez que nous regrettons toujours fortement d'apprendre que la qualité de service et niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Notre établissement vient d'ouvrir ses portes pour la saison hivernale et il se peut que vous ayez constaté un manquement.

Recevez nos sincères excuses. Sachez que nos équipes font tout leur possible pour satisfaire notre clientèle.

Nous vous suggérons de contacter le Service Relations Clientèle ou la Direction de l'établissement afin d'évaluer un geste commercial concernant votre mécontentement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans l'un de nos établissements.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
MANCHE
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2009

Nous sommes venus en couple, séjour d'une semaine en demi-pension (cuisine soignée, produits frais ce que nous connaissons bien). Nous avons été trés agréablement surpris par cet hôtel qui n'en surfait pass, mais sait être présent dans les moindres détails. Les plus, l'ambiance chaleureuse et conviviale qu'on recherche à la montagne, la gentillesse du personnel et des responsables, le service en général et plus particulièrement le service au "guéridon" au restaurant qui apporte un style "classieux" à cet hôtel 4*. Vivement nos prochaines vacances à la Farandole aux Deux Alpes. F. & R. LOUIS

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci PILOU50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rhone alpes
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2009

Enchantés : c'est le mot! Mon équipe et moi même avons réalisé un séminaire/ski dans cet hôtel et nous tenons à ce que nos commentaires figurent sur Tripadvisor.
Le personnel est discret, efficace et attentif. Le salon confortable à un écran plat géant pour regarder les matchs, la piscine est très grande et à très bonne température.
Nos chambres étaient toutes neuves avec une vue à couper le souffle.
Nous y retournerons c'est certain.

  • Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Lescarrons
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les 2 Alpes
À 0.0 km
Madame Vacances Hotel Ibiza
Madame Vacances Hotel Ibiza
N° 4 sur 45 à Les 2 Alpes
4.5 sur 5 bulles 149 avis
À 0.2 km
Hotel Chalet Mounier
Hotel Chalet Mounier
N° 1 sur 45 à Les 2 Alpes
4.5 sur 5 bulles 314 avis
À 2.0 km
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hote...
N° 7 sur 45 à Les 2 Alpes
4.0 sur 5 bulles 407 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Hotel Adret
Hotel Adret
N° 19 sur 45 à Les 2 Alpes
4.5 sur 5 bulles 63 avis
À 1.3 km
Le Souleil'Or
Le Souleil'Or
N° 8 sur 45 à Les 2 Alpes
4.5 sur 5 bulles 151 avis
À 0.8 km
Hotel La Meije
Hotel La Meije
N° 15 sur 45 à Les 2 Alpes
3.5 sur 5 bulles 112 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel La Farandole ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Farandole

Établissement : Hotel La Farandole
Adresse: 18 rue du Cairou, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
Fourchette de prix (par nuit): 208 € - 509 €
Nombre de chambres: 60
Alias :
La Farandole Hotel
Hotel La Farandole Les 2 Alpes
Hotel La Farandole Les Deux Alpes
Les 2 Alpes Hotel La Farandole
Farandole Residence
Farandole Hotel 2 Alpes
Farandole 2 Alpes
Farandole Les 2 Alpes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page