Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une farandole de catastrophes”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel La Farandole
N° 31 sur 44 Hôtels à Les 2 Alpes
Chambéry, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une farandole de catastrophes”
Avis écrit le 1 mars 2011

il est évident que cet hotel n'est pas un 4 étoiles ! Tasses et assiettes sales au petit déjeuner, personnel pas qualifié, pas aimable et ne comprenant parfois pas le français ! Vous commandez deux oeufs pochés et vous recevez 6 oeufs sur le plat 25 mn après.
Des chambres vieillottes et sales sans wifi. Pas de mini bar ou de bouteille d'eau dans la chambre. Pas de nettoyage des chambres si vous ne demandez pas. Mauvaise insonorisation des chambres. On vous demande de signer votre commande avant de vous apporter votre bouteille de vin ! Seul plus, la restauration même si le menu de la semaine propose du canard tous les jours en entrée ou en plat principal. Bref, si cet hôtel avait le prix d'un deux étoiles on trouverait tout de même ça médiocre ! A ne pas recommander et à éviter

  • Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci lepater73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

205 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    51
    64
    30
    21
    39
Consultez les avis pour
55
55
2
6
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 1 mars 2011

Bonjour,pour la 3em annee consecutive nous revenons tres contents de nos vacances a la Farandole.Mon mari,mon fils(11ans)et moi meme adorons cet hotel.....et cette annee avec ce changement de direction: les repas et les petits dejeuners sont fantastiques......
Le buffet du matin est tres copieux et la varietee est tres appetissante,le diner est fantastique......
Nous avons rencontres des gens formidables et notre fils s'est tres bien amuse( piscine,baby foot et billard)...
Seul bemol: le piano que les enfants se defoulent a jouer tres fort et n'importe quoi.....et le manque de musique justement au bar et au salon que David le barman tient tres bien....le salon et la cheminee donnent un charme puissant et la detente serait maximale s il y avait plus d ambiance......
Bravo aussi a Philippe dit'fifi''le serveur tres raffine et tres sympa....a Paolo tres distingue....et monsieur le directeur qui s.est malheureusement blesse pendant le sejour....
Bravo a tous et a l'annee prochaine avec nos amis ......
Merci.......

  • Séjour du février 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Caroline F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 4
27 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 21 février 2011

Cela fait la troisième fois que je fréquente cet hôtel: la première fois, c'était il y a 10 ans pour Noël.
Les deux autres fois, c'était l'an dernier et cette année en février (période de vacances scolaires).
Les raisons qui nous ont fait y revenir, mon épouse et moi: la détente "après-ski" (piscine, jacuzzi, hammam, sauna), le service de navette, le style même de l'hôtel, ses services en général.
Les "bémols" qui font que je ne suis pas sûr d'y revenir:
- cette année, contrairement à l'an dernier, le groupe de voyage détenant l'hôtel (Madame Vacances - EuroGroup) m'a imposé de repartir le samedi au lieu du dimanche: les encombrements sur la route ont failli de très peu me faire manquer mon TGV à Grenoble. Si cette politique du "samedi au samedi" est imposée à l'avenir, je ne retournerai pas à cet hôtel, pour autant que mon séjour s'y soit bien passé.
- Pour la seconde fois consécutive, il y a eu beaucoup d'erreurs sur la facture (consommations comptées alors qu'inexistantes, parking compté deux fois, ...). Même si je n'avais pas eu de difficultés à me faire rembourser l'an dernier, j'estime que ce genre d'"erreur" se produisant deux fois n'est pas digne d'un hôtel 4*

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci HerveA_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
longjumeau
Auteur de niveau 2
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 13 février 2011

Séjour inoubliable - Accueil et service irréprochables. Les repas variés sont excellents et le buffet du matin abondant.
Les chambres sont modernes, spacieuses et la literie neuve est de qualité. Que ce soit pour un séjour sportif ou de détente, tout le monde y trouve son compte grâce à la piscine, au jacuzzi et au hamam. Le personnel est agréable.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci isabelle G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel La Farandole sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits par de nombreux aspects de votre séjour.

Soyez certain que votre commentaire est une source de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre à vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans une de nos résidences.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 12 février 2011

Superbe hôtel aux charmes de la montagne. Le service est correct, les repas sont excellents. Quoi de plus agréable que de se baigner dans la piscine, profiter du jaccuzi, du hammam ou encore du sauna après une longue journée de glisse. Un gros plus pour le service de navette gratuite qui vous emmene ou vous voulez sur simple appel. Les chambres sont bien decorees et la literie est tres comfortable. Un endroit magnifique pour profiter des joies de la montagne et se reposer

  • Séjour du février 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Mm2011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel la Farandole sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits par de nombreux aspects de votre séjour.

Soyez certain que votre commentaire est une source de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre à vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans une de nos résidences.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valence, France
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 6 février 2011

Excellent accueil, excellent service. Notre fille de 6 ans nous a dit en partant : "ils nous ont chouchoutés ici, ils ont été vraiment gentils avec nous !"
Après une bonne journée de ski, détente à la piscine, jacuzzi, sauna, hammam. Apéritif au coin du feu suivi d'un très bon dîner.
Bonne nuit dans une chambre entièrement refaite, copieux petit-déjeuner et navette à la demande pour nous amener au pied des pistes.
Parfait !

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Chrystele26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 7 février 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel La Farandole sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits par de nombreux aspects de votre séjour.

Soyez certain que votre commentaire nous fait plaisir et est une source de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre à vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans une de nos résidences.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-les-Bains, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 27 décembre 2010

Acheté sur Voyage privé , Indigne d'un 4 étoiles , seules les chambres sont acceptables , personnel anglais et francais non formé ( on coupe la tête de moine verticalement ? ) , nourriture faite par un chef Anglais ( au menu du soir : raclette plus
fondue et pourquoi pas tartiflette et fromages en plus ? ) , service aimable mais déplorable . Les lieux commus son équipés de mobilier datant de 1960 .

A fuir .

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cethilau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 29 décembre 2010
Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel la Farandole.

Nous avons pris connaissance de vos remarques qui ont retenues toute notre attention et nous les avons transmis à tous les services concernés.

Sachez que nous renforçons les équipes immédiatement afin de donner entière satisfaction à notre clientèle et rester à la hauteur de notre bonne réputation sur la station des Deux Alpes, où nos chambres offrent la meilleure vue sur le glacier.

Nous regrettons toujours fortement d'apprendre que la qualité de service et niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Recevez nos sincères excuses. Sachez que nos équipes font tout leur possible pour satisfaire notre clientèle.

Nous vous suggérons de contacter le Service Relations Clientèle ou la Direction de l'établissement afin d'évaluer un geste commercial concernant votre mécontentement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans l'un de nos établissements.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les 2 Alpes
À 2.0 km
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hote...
N° 7 sur 44 à Les 2 Alpes
437 avis
À 1.0 km
Brunerie Hotel
Brunerie Hotel
N° 11 sur 44 à Les 2 Alpes
329 avis
À 1.2 km
Le Souleil'Or
Le Souleil'Or
N° 6 sur 44 à Les 2 Alpes
176 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel Chalet Mounier
Hotel Chalet Mounier
N° 1 sur 44 à Les 2 Alpes
356 avis
À 0.4 km
Hotel Le Provencal
Hotel Le Provencal
N° 5 sur 44 à Les 2 Alpes
104 avis
À 0.3 km
Hotel Des Neiges
Hotel Des Neiges
N° 28 sur 44 à Les 2 Alpes
108 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel La Farandole ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Farandole

Établissement : Hotel La Farandole
Adresse: 18 rue du Cairou, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
Fourchette de prix (par nuit): 300€ - 1 095€
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Farandole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Farandole Hotel
Hotel La Farandole Les 2 Alpes
Hotel La Farandole Les Deux Alpes
Farandole Les 2 Alpes
Farandole 2 Alpes
Farandole Hotel 2 Alpes
Les 2 Alpes Hotel La Farandole
Farandole Residence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page