“Une farandole de catastrophes”

Hotel La Farandole
N° 31 sur 44 Hôtels à Les 2 Alpes
Chambéry, France
“Une farandole de catastrophes”
Avis écrit le 1 mars 2011

il est évident que cet hotel n'est pas un 4 étoiles ! Tasses et assiettes sales au petit déjeuner, personnel pas qualifié, pas aimable et ne comprenant parfois pas le français ! Vous commandez deux oeufs pochés et vous recevez 6 oeufs sur le plat 25 mn après.
Des chambres vieillottes et sales sans wifi. Pas de mini bar ou de bouteille d'eau dans la chambre. Pas de nettoyage des chambres si vous ne demandez pas. Mauvaise insonorisation des chambres. On vous demande de signer votre commande avant de vous apporter votre bouteille de vin ! Seul plus, la restauration même si le menu de la semaine propose du canard tous les jours en entrée ou en plat principal. Bref, si cet hôtel avait le prix d'un deux étoiles on trouverait tout de même ça médiocre ! A ne pas recommander et à éviter

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 1 mars 2011

Bonjour,pour la 3em annee consecutive nous revenons tres contents de nos vacances a la Farandole.Mon mari,mon fils(11ans)et moi meme adorons cet hotel.....et cette annee avec ce changement de direction: les repas et les petits dejeuners sont fantastiques......
Le buffet du matin est tres copieux et la varietee est tres appetissante,le diner est fantastique......
Nous avons rencontres des gens formidables et notre fils s'est tres bien amuse( piscine,baby foot et billard)...
Seul bemol: le piano que les enfants se defoulent a jouer tres fort et n'importe quoi.....et le manque de musique justement au bar et au salon que David le barman tient tres bien....le salon et la cheminee donnent un charme puissant et la detente serait maximale s il y avait plus d ambiance......
Bravo aussi a Philippe dit'fifi''le serveur tres raffine et tres sympa....a Paolo tres distingue....et monsieur le directeur qui s.est malheureusement blesse pendant le sejour....
Bravo a tous et a l'annee prochaine avec nos amis ......
Merci.......

• Séjour du février 2011
Avis écrit le 21 février 2011

Cela fait la troisième fois que je fréquente cet hôtel: la première fois, c'était il y a 10 ans pour Noël.
Les deux autres fois, c'était l'an dernier et cette année en février (période de vacances scolaires).
Les raisons qui nous ont fait y revenir, mon épouse et moi: la détente "après-ski" (piscine, jacuzzi, hammam, sauna), le service de navette, le style même de l'hôtel, ses services en général.
Les "bémols" qui font que je ne suis pas sûr d'y revenir:
- cette année, contrairement à l'an dernier, le groupe de voyage détenant l'hôtel (Madame Vacances - EuroGroup) m'a imposé de repartir le samedi au lieu du dimanche: les encombrements sur la route ont failli de très peu me faire manquer mon TGV à Grenoble. Si cette politique du "samedi au samedi" est imposée à l'avenir, je ne retournerai pas à cet hôtel, pour autant que mon séjour s'y soit bien passé.
- Pour la seconde fois consécutive, il y a eu beaucoup d'erreurs sur la facture (consommations comptées alors qu'inexistantes, parking compté deux fois, ...). Même si je n'avais pas eu de difficultés à me faire rembourser l'an dernier, j'estime que ce genre d'"erreur" se produisant deux fois n'est pas digne d'un hôtel 4*

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
longjumeau
Avis écrit le 13 février 2011

Séjour inoubliable - Accueil et service irréprochables. Les repas variés sont excellents et le buffet du matin abondant.
Les chambres sont modernes, spacieuses et la literie neuve est de qualité. Que ce soit pour un séjour sportif ou de détente, tout le monde y trouve son compte grâce à la piscine, au jacuzzi et au hamam. Le personnel est agréable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel La Farandole sur Tripadvisor.

Avis écrit le 12 février 2011

Superbe hôtel aux charmes de la montagne. Le service est correct, les repas sont excellents. Quoi de plus agréable que de se baigner dans la piscine, profiter du jaccuzi, du hammam ou encore du sauna après une longue journée de glisse. Un gros plus pour le service de navette gratuite qui vous emmene ou vous voulez sur simple appel. Les chambres sont bien decorees et la literie est tres comfortable. Un endroit magnifique pour profiter des joies de la montagne et se reposer

• Séjour du février 2011
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel la Farandole sur TripAdvisor.

Valence, France
Avis écrit le 6 février 2011

Excellent accueil, excellent service. Notre fille de 6 ans nous a dit en partant : "ils nous ont chouchoutés ici, ils ont été vraiment gentils avec nous !"
Après une bonne journée de ski, détente à la piscine, jacuzzi, sauna, hammam. Apéritif au coin du feu suivi d'un très bon dîner.
Bonne nuit dans une chambre entièrement refaite, copieux petit-déjeuner et navette à la demande pour nous amener au pied des pistes.
Parfait !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 7 février 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel La Farandole sur TripAdvisor.

Soyez certain que votre commentaire nous fait plaisir et est une source de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre à vos attentes.

Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 27 décembre 2010

Acheté sur Voyage privé , Indigne d'un 4 étoiles , seules les chambres sont acceptables , personnel anglais et francais non formé ( on coupe la tête de moine verticalement ? ) , nourriture faite par un chef Anglais ( au menu du soir : raclette plus
fondue et pourquoi pas tartiflette et fromages en plus ? ) , service aimable mais déplorable . Les lieux commus son équipés de mobilier datant de 1960 .

A fuir .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 29 décembre 2010
Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel la Farandole.

Nous avons pris connaissance de vos remarques qui ont retenues toute notre attention et nous les avons transmis à tous les services concernés.

Sachez que nous renforçons les équipes immédiatement afin de donner entière satisfaction à notre clientèle et rester à la hauteur de notre bonne réputation sur la station des Deux Alpes, où nos chambres offrent la meilleure vue sur le glacier.

Nous regrettons toujours fortement d'apprendre que la qualité de service et niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Recevez nos sincères excuses. Sachez que nos équipes font tout leur possible pour satisfaire notre clientèle.

Nous vous suggérons de contacter le Service Relations Clientèle ou la Direction de l'établissement afin d'évaluer un geste commercial concernant votre mécontentement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans l'un de nos établissements.

Le Service Relations Clients

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes