“De la chambre à l'assiette...le top!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les 2 Alpes
Hôtel Les Lutins
N° 13 sur 44 Hôtels à Les 2 Alpes
Meyrargues, France
“De la chambre à l'assiette...le top!”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous y avons séjourné il y a un an, en famille, satisfaits, nous sommes revenus!Mon fiancé y vient depuis 3 ans.
Les chambres sont propres, lumineuses et spacieuses.
L'hôtel propose de la petite restauration mais le jeune chef cuisine également des plats du jour le midi.Nous avons dégusté un plat de filets de canard, gratin de ravioles et carottes, on s'est ré-ga-lés.
La terrasse pour boire un verre est agréable.
Le personnel est très sympathique, à l'image de la patronne qui, contrairement à beaucoup de ses confrères, ne vous mets pas à la porte dès l'aube.
Les animaux sont les bienvenus et l'établissement se situe juste en bas des pistes.
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montargis, Centre, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous y avons séjourné 5 nuits en 2012 et ce fut très bien, l'hotel est très bien placé (en bas du jandry express), juste à coté des restaurants et magasins. La chambre (2 personnes, 2 lits 1 personne) etait grande et propre. Le seul petit bémol serait peut etre la literie, je l'ai pas trouvé très confortable. Voila, en tout cas nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Une chambre coté montagne avec une superbe vue
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Belfast, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet hôtel car l'emplacement est le meilleur de la ville : sortez par la porte de derrière et vous êtes pratiquement sur les pistes ! Les lits sont très confortables et les chambres très propres. Le petit déjeuner est convenable, même s'il devient un peu répétitif à la longue. Je recommanderais cet endroit à quiconque et j'y retournerai moi-même.

Grenoble, France
Avis écrit le 18 avril 2011

Les chambres ont été refaites il y a deux ans, du coup, beaucoup plus de chaleur et de convivialité. Pour venir aux 2 Alpes régulièrement depuis des années et avoir testé plusieurs hôtels, Les Lutins sont vraiment un des meilleurs hôtels rapport qualité/prix.
Le staff toujours aimable et souriant. Les chambres sont propres, la literie très agréable. La terrasse avec transat' n'est pas non plus des plus désagréables !
De plus, l'hôtel est idéalement situé en plein milieu de la station (50m du départ du Jandri, à proximité des commerces) et on trouve un arrêt de bus/navettes juste à côté.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 février 2010

Cet hôtel est idéalement situé, en plein centre de la station juste a coté de la patinoire et des pistes de ski, il ressemble plus ou moins à une auberge de jeunesse.
Notre chambre était simple et très propre, avec une petite terrasse et une toute petite salle de bain.. Le petit déjeuné était assez simple mais très bon ! je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 8 septembre 2008

Hôtel très bien placé. Accueil agréable. Chambre spacieuse et confortable. Attention: pas de télé, c'est pas gênant mais mieux vaut le savoir. Seul bémol: le petit-déj est bon et correct mais pourrait être plus complet et varié. Excellent rapport qualité/prix.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — petit-déjeuner
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)