Hotel Les Mélèzes
Les Flocons(Les 2 Alpes)
98 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Serre Palas Hotel(Les 2 Alpes)
TripAdvisor
  • Piscine
Brunerie Hotel(Les 2 Alpes)
Priceline
  • Piscine
Hotel Jam Session(Les 2 Alpes)
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 avril 2013

Nous venons en groupe depuis plusieurs années ,en pension complète,dans cet hôtel qui est passé de 2 à 3 étoiles et qui en est digne.Nous sommes peut-être privilégiés parce que connus,mais la qualité est toujours au même excellent niveau.Aucune plainte des 38 participants,si ce n'est sur la nourriture.....trop copieuse !!! Il semblerait pourtant que les quantités aient été cette année un peu plus acceptables pour des septuagénaires,même très sportifs !!!La présentation dans les assiettes est irréprochable,avec,quand même,un petit hic,la difficulté de servir un plat très chaud dans ces conditions,bien que les assiettes soient particulièrement chaudes.La variété est au rendez-vous,et la qualité aussi.Quant aux patisseries,qu'il est difficile de résister.Les petits déjeuners sont bien adaptés à une activité physique (buffet avec oeufs,jambon,fromages...),les apéritifs excellents près de la cheminée.
Les chambres sont bien équipées,avec vue en majorité bonne...sur la mer !
Accueil très agréable,personnel disponible,service sympathique.
L'hôtel est évidemment on ne peut mieux placé au bord des pistes.On peut regretter de.... devoir,toutefois,déchausser pour rentrer dans le local où les casiers à skis comportent des porte- chaussures chauffants.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2013

bonjour; je vous conseille cet hotel il est bien situé (au pied d'un teleski et proche du nouveau telesiege du diable ) les repas sont excellants ainsi que les petits dejeunets .
En ce qui concernent les chambres n'hésitez pas à prendre la qualité supérieure elles seront plus spacieuses et plus modernes.
Le seul petit point négatif c'est un peu cher.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Habitué aux hôtels de luxe, j'ai été séduit par cet hôtel familial très agréable pour les enfants et le ski. Son emplacement exceptionnel permet de passer des vacances reposantes et agréables. Le personnel et la direction sont accessibles en permanence et à l'écoute de nos demandes. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 5 janvier 2013

Après avoir passé une semaine en demi pension , je ne peux que vous recommander cet hôtel:
personnel charmant et très pro ( merci à eux),repas très variés et équilibrés.

Un chef pâtissier qui excelle ( buffet desserts deux fois dans la semaine!!!! miam) petit déjeuner avec pain et viennoiseries maison.

Situation idéal dans la station et au pied des pistes pour profiter du domaine.Chambre donnant des deux côtés ( rue ou piste)

vraiment , un beau séjour en famille ( vingt deux personnes ) et rien à redire!!!!

merci à toute l'équipe pour ces beaux et bons moments chez vous

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2011

Hôtel absolument merveilleux, au pied des pistes, mais très calme, accueillant, chaleureux, une cuisine divine tout en étant diététique et sophistiquée, des buffets de dessert absolument exquis.
Bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple