“Ah quel Plaisir si accueillant !!!!”

et 1 autre site !
Hotel Les Mélèzes
N° 7 sur 45 Hôtels à Les 2 Alpes
plouay
“Ah quel Plaisir si accueillant !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2008

Voilà un hotel que l'on ne peut oublier !!!!!!
comment ne pas confondre cette hotel avec sa propore famille . l'accueil , le service, la cuisine..... une qualité si proche de ce que l'on attends le plus en vacances !!! mais oui Les Melezes font partie désormais de ma famille ou moi de la leur ... Un grand merci pour ce séjour au bord des pistes et que dire ........................a part encore merci

Séjour du décembre 2008

Voyage solo
saulx marchais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2008

Voici LA bonne adresse a reteenir !!!Conviviale, familiale, chaleureuse...Telle est l'ambiance de cet établissement. La cuisine y est excellente,copieuse et raffinée. L'espace SPA est simple et très propre. Le salon permet à chacun de se retrouver en famille ou entre amis : il est cosy et intime. De l'autre côté du bar, le baby foot attire les enfants !!!Une petite bouffée d'air le temps de prendre un apéritif au coin de la cheminée!! La terrasse est située : sur la piste baby..Exceptionnelle ! Ma chambre était très correcte : grosse couette, spacieuse, très calme. J'ai réservé trop tard pour en avoir une avec balcon...Dommage.Ne réservez pas tous car je compte bien y retourner!!!

Séjour du mars 2008
lot
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2008

nous avons sejourné à l'hotel "le Meleze" aux 2 Alpes pendant les vacances de Février après avoir vu leur magnifique chambre sur le site internet.
quelle surprise en arrivant, voyant que la chambre ne ressemblait en aucun cas aux photos proposées sur le site de l'hotel: vieux mobilier des années 60 tout abimés, dessus de lit tout déchiré, rideaux tachés... le seul point positif de la chambre était la grandeur et heureusement une belle salle de bain qui avait du etre refaites à neuf... nous étions vraiment très décus.
la chambre ne valait meme pas un 2 etoiles (or hotel 3 etoiles).

ce qui a sauvé notre séjour, c'est un personnel très gentil... et des repas en demi-pension très bon...

Un seul conseil donc, avant de réserver, demander si la chambre a été refaites à neuf et pas encore... ça vous évitera les mauvaises surprises.

• a aimé — La gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — La chambre
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les 2 Alpes
Le Souleil'Or
Le Souleil'Or
N° 5 sur 45 à Les 2 Alpes
Hotel Chalet Mounier
Hotel Chalet Mounier
N° 1 sur 45 à Les 2 Alpes
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hote...
N° 8 sur 45 à Les 2 Alpes
N° 9 sur 45 à Les 2 Alpes
Hotel La Meije
Hotel La Meije
N° 15 sur 45 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Hotel Les Mélèzes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Mélèzes

Établissement : Hotel Les Mélèzes
Adresse: 17 rue des Vikings, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les 2 Alpes
N°5 des hôtels romantiques à Les 2 Alpes
N°6 des hôtels familiaux à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Mélèzes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Priceline, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Mélèzes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melezes Les 2 Alpes